Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
su91 (91) répond Posté le 14-04-2009 à 21:10
salut, tu as raison Maya j'ai besoin d'être secouée. 90 euros c'est de l'argent. Pour les chocolts j'arrête demain. bonne soirée! Au fait Maya je me suis réconcilié avec ma jumelle, elle est en plein divorce et à besoin de soutien.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 14-04-2009 à 20:26
ptdr melbae, gare aux queues de chats!! à cette hauteur là, on sait pas sur quoi on marche! moi, c'est pas que j'aime pas, mais meme en sabot c'est trop haut! ma démarche risquerait d"etre plus méga chaloupante genre carrément tordre du cul que chaloupante!genre je suis bourrée!!
je note que jaqu' a fait sa promesse ainsi que melbae, manque plus que Su91!!
nan melbae, je me mets rarement en colère et quand c'est le cas , ça dure pas, je fais calin calin aussitôtje vous fais de grosses léchouilles pis peut être à taleur sinon demain!
kiss. . ..


melbae (21) répond Posté le 14-04-2009 à 19:58
Ben dis donc Maya, quand tu te fâches, ça doit filer droit à la maison!!! ben moi j'ai déjà fait le serment l'autre semaine alors. . .
Côté diarrhées ( c'est le thème du jour si j'ai bien compris!!), le neveu d'une de mes copines, 4 ans et des poussières, lui a dit l'autre jour que c'était "des fontaines à caca": c'est pas choux ça!!!
Aaaaaaaaaah repos joie bonheur que ça fait du bien et que les tentations sont .. bien moins tentantes !! cool itou!
Bon sinon effectivement c'est sympa de se lire , ça va faire tout biarre quand l'abonnement va se finir; ça va me manquer, déjà quand je passe et qu'il n'y a rien de "nouveau" je grogne. . .
Aujourd'hui opération craquage mais pour une jolie paire ( forcément elles auraient été moches elles seraient toujours aux galeries farfouillettes!) de chaussures super habillées ( zut moi c'est pas mon style ..) à hauts talons ( euh 2è hic ..) un peu compliquées à enfiler( mais ça vient en pratiquant il parait..) THE coup de foudre, même pas trop trop trop cher (juste trop trop si vous avez bien compté), bref depuis que je suis rentrée je les ai aux pieds, pour l'instant pas de chute ni entorse, pas de voisin monté râler car bruit, prudence au pasage du pas mais l'assurance vient .. j'ai même pensé à faire une photo de mes pieds tellement j'adore! bref le bonheur c'est simple comme une paire de pompes.. ( hein monsieur mon banquier, souriez. . .)
Sur ce je vais aller d'une démarche chaloupante préparer le dîner. . ... bonne soirée


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 14-04-2009 à 18:57
Maya t'as raison de nous secouer
Je m'engage aujourd'hui à suivre le programme et arreter les chocolats,trop tard pour ce midi,ce sera pour ce soir
Continuez de nous secouer les puces(en plus c'est la période,y en a plein,hein Melbae!)on en a besoin
a plus et bon courage à vous aussi


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 14-04-2009 à 18:27
jaqu', su91, ravie de vous revoir, enfin!! Su91, la diarrhée c'est la vraie merde quand les gosses attrapent ça!! pis les chocolats arrangent rien!t'as pas eu ça jaqu'? mélange chocolat et fromage et plein de trucs qu'on mange pas d'habitude, ça doit quand même retourner les boyaux nan??
en tout cas je me suis pas privée sur les paques, M&Ms, rochers suchard, pralins,bonbons etc. . .. bin j'ai rien pris en poids:-o
bon les filles, fini de rigoler hin, je vais me facher grave maintenant!!!
fini les écarts, retour au régime, je vous signale que vous avez payé 90 euros pour perdre, pas pour prendre du poids!! sinon c'est vos tunes que vous allez voir fondre!!donc . . .. . .. . ...
donc. . .. . .on se reprend en main dés aujourd'hui!! nan mais sans dèc, ça me fait ch..r de voir que vous ramer les princesses.
Vous nous avez pour vous soutenir, bin vu que ça suffit pas, on va sévirrrrrrrrrrrrr. . .. . ...
J'attends une "promesse" (j'ai pas de mot moins fort mais vous voyez ce que je veux dire) de votre part disant ceci : je promets aux membres du fofo, de ne pas manger de chocolat pendant 1 semaine, de bien faire l'équilibrage de mes menus, de m'y tenir et ce durant 1 semaine ( 1 semaine c'est court et c'est 1.5kg de parti , de quoi regonfler les le moral pour repartir dans la bonne route).
je vous embrasse les filles, vous êtes super.


su91 (91) répond Posté le 13-04-2009 à 22:59
Bonsoir les filles. Je vois que la bande est toujours là et que vous vous soutenez bien. Je suis très heureuse pour vous.
Cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venu sur le forum. Et côté régime, rien d'inchangé, soit 6 kilos depuis déc donc encore 14 kilos à perdre mais maintennat je me demande vraiment si j'y arriverai un jour. D'abord, j'ai stressée comme une malade pendant 3 semaines pour mon inspection (Qui s'est bien passée), en même temps, mon mari a eu le doigt écrasé au travail (il est dans le bâtiment) donc fracture ouverte avec 45 jours d'arrêt dans un premier temps, puis ma katy de 13 mois a eu une très grosse gastro avec vommissements importants et diarhées 3 jours plus tard et voilà mon ainée kelly de 7 ans qui vient d'être contaminée. Heureusement que je suis en vacances et que je vais pouvoir souffler. A bientôt. Suzette
Ps : Comment va le petit Néo je crois ?


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 13-04-2009 à 21:49
bonsoir les filles
j'avais hate de vous retrouver apres 10 jours de jeune d'internet mais pas alimentaire
On a passé un super séjour en famille dans l'arrière pays de grasse et les gorges du Verdon
Magnifique!
j'étais juste un peu terrorisée sur les routes sans rambardes au bord de falaises de plus de 100m mais le paysage est grandiose
Au début bonnes résolutions:beaucoup de légumes, mais les invitations familiales sont arrivées avec leur cortège de spécialités locales meilleures les unes que les autres,sans compter les chocolats de Paques
Ca fait aussi partie des vacances
j'ai pensé à Mamamou en passant à coté de Sorgues
Je me pèse demain et je reprends les recettes JMC
Bravo à celles qui démarrent la stabilisation et je rejoints le club Mamamou melbae dans la lutte contre le stress et les tentations,ON VA Y ARRIVER!
A demain,vous m'avez manqué


melbae (21) répond Posté le 13-04-2009 à 16:23
Bonjour
C'est gentil de demander des nouvelles; vi j'ai repris le dessus sur les kilos, ça redescend enfin, youpi; ma bestiole est guérie de son infection et va pouvoir garder son utérus, elle est ravie et fête ça en courant et sautant après guêpes et abeilles , tant pis pour les trucs qui cassent posés sur les meubles!! quelques jours de congés pour moi aussi, à point nommé car ras la truffe du boulot où directeur interimaire abject et équipes ingrates ( enfin pas toutes mais beaucoup, et ça plombe le reste). Belle balade Serena, samedi magnifique ici mais temps plus tristou depuis. Bravo pour les stab, rien qu'à lire "tartiflette " j'en ai l'eau à la bouche . . . belle journée


serena (29) répond Posté le 12-04-2009 à 22:59
Ben alors MAYA, fait pas beau en Normandie ? Ici on a eu un temps à sortir les lunettes de soleil et la casquette. 4 h de marche le long de l'aber (c'est nos fjords à nous en Bretagne) sous un ciel sans nuage, à regarder glisser les voiliers sur une mer d'huile. Et dire qu'on dit qu'il pleut toujours en Bretagne ! J'ai même pris des couleurs (enfin, surtout sur le nez mdr).
Je vois que ça marche la stabilisation pour toi. Bravo ! Je pense que FABIES ne saurait tarder à nous rejoindre.

Demain je suis invitée à déjeuner. Au menu, tartiflette et gâteau au chocolat. Va falloir gérer !


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 12-04-2009 à 22:24
mamamou, ca a donné quoi ton rv chez l'orl??toi et melbae, vous avez repris le dessus??allez, racontez un peu vos histoires de chats et d'oreilles!!!!lol
j'espere que tout est rentré dans l'ordre question hypercousie, je ne connaissais pas ce terme, accouphene oui mais ca non.
question stab pour moi, ca le fait, on m'a conseillée de prendre le 1600cal car le 1400 est "un programme regime"; mais l'autre ca fait trop d'un coup je trouve.je reste entre 57.8 et 58.5kg depuis 2 semaines, le plus souvent c'est 58kg. donc je pense que les 2 dernieres semaines de stab, je vais tenter le 1600; pour ensuite integrer les repas dits normaux.
je sais pas quel temps il fait chez vous, mais en basse normandie c'est un temps à bottes en caoutchouc!! c'est réputé pour ça et ça ne dément pas cette fois ci encore!!
donc journée pyjama ce dimanche.
et demain aussi, de toute façon y a rien à faire ici.
je suis en repos 10j, donc inutile de dire que le ptit dej remplace le repas du midi; alors pas facile d'équilibrer tout ça!
mon imprimante a rendu l'ame , il faut que j'aille jusque chez ma soeur pour imprimer mes menus!!,( euh elle habite l'étage du dessous en fait) donc,ce qui ne me fait pas mettre le nez dehors!!donc, je peux y aller en pyjama mdr!!
allez les filles, je vous laisse pour ce soir.
bonne nuit et gaffe au foie, j'ai completement oublié de donner les chocolat!! alors j'y vais de ce pas, les gouters aussi hin!!kiss. . ...



61 - 70 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen