Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
serena (29) répond Posté le 27-05-2009 à 22:29
MELBAE pour toi c'est tout bon on dirait. A nouvelle silhouette, nouvelle maison. Tout ça me paraît plutôt positif même si un déménagement n'est jamais de tout repos. Je te souhaite de trouver la petite maison de tes rêves avec juste un petit coin de verdure, histoire de trouver quelques chenilles ou mulots à se mettre sous les crocs pour qui tu sais !!!

MAYA ça roule pour toi. . . et pour ton chéri aussi d'ailleurs ! Ce serait sympa de se faire un petit coucou de temps en temps même après la fin de notre abonnement. Toutefois, je constate qu'il y a de moins en moins de passage sur ce forum. Une certaine lassitude peut-être ou bien plus rien à dire. Quoi qu'il en soit je souhaite bon vent à toutes les copines :

- MAYA je t'imagine plongée dans tes archives tout en gérant ta stabilisation comme une pro
- MELBAE et ta famille chats (pour un peu tu réussissais à convaincre MAMAMOU d'en adopter un)
- MAMAMOU es-tu en train de te ressourcer entre tes rangs de tomates et de fraises ? Si jamais tu nous lis encore, bonne route, très sincèrement
- JACQUELINEW sur la voie de la sagesse !
- SU91, je te souhaite de vivre encore de jolis moments avec ta soeur jumelle
- FABIES que l'on peut, je crois, proclamer major de notre promo. Au fait, où es-tu ma belle ? Plongée dans ta pile de copies à corriger ? Courage, la fin de l'année scolaire approche.
- MYRABELLE qui nous a tant touchées avec l'arrivée du petit Néo.

Et bon vent à toutes les autres que je n'ai pas nommées.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 27-05-2009 à 18:23
salut les filles,
tout d'abord, quand votre abonnement sera fini, on pourra quand meme venir sur les forums, avoir acces aux recettes et à nos menus depuis le départ, la seule chose à laquelle on n'aura plus droit ce sont les questions perso et bien sur les menus futurs.n'oubliez pas qu'on a payé hin, c'est normal de continuer de pouvoir venir!!
sinon ma stab se passe bien, je'oscille entre 58 et 58.5kg, parfois je descends à 57.5 pis ca remonte à 59!! et hop ca redescend tt seul!
je me tiens à mes menus de regime tt les midis de la semaine, le soir et weeks end, je fais ce que je veux dans la limite du raisonnable bien sur, mais n'empeche que je me fais mc do et frites et entrecotes et pizza ou autre sans me culpabiliser et ca passe tranquille.
mon job se passe bien, mon chéri vient d"avoir son permis , je vous embrasse, et j'espere que tout roule pour vous.


melbae (21) répond Posté le 27-05-2009 à 07:38
C'est vrai que les abonnements des unes et des autres vont commencer à se terminer.. même si ces derniers temps nous ne sommes plus très assidues et que les nouvelles sont rares, ça va être un peu tristoune de se séparer après ces quelques mois où pour certaines nous avons confié quelques tracas bien personnels. J'espère que nous aurons toutes atteints un objectif correct, même si ce n'est pas forcément celui initial, et surtout que les bénéfices perdureront. . . Serena, mille courages pour cette fin de coqueluche, c'est comme la mononucléose, ça traine, ça traine.. avec les beaux jours tu vas peut être retrouver un peu plus d'énergie. Va au plus simple pour les menus, tu auras le temps de faire des recettes un peu plus élaborées par la suite, et pour ce qui des plats cuits, fais en à chaque fois une portion de plus et congèle pour les soirs de "trop de fatigue". Tu t'occupes d'un monsieur en journée si mes souvenirs sont bons, c'est normal que de retour le soir tu sois "vidée" mais il faut aussi prendre soin de toi. J'ai congé today, je commence les visites de maison ( une toute petite, rien que pour moi et mes chats, le rêve même s'il va falloir dire au revoir à maman chat quand nous déménagerons, elle n'est pas à moi et ne pourra pas nous suivre, ça c'est triste). La tache me prait être une énooorme montagne surtout que je suis bonne poire et n'y connais rien en travaux. . . gloups. Bonne journée


serena (29) répond Posté le 24-05-2009 à 21:19
MELBAE quel plaisir de retrouver enfin une copine par ici. Tes -9 kg, c'est tout de même un joli bilan dont tu peux être fière. Courage ma belle, et bonne chance pour trouver l'appart de tes rêves. C'est peut-être le bon moment pour faire des affaires, avec un proprio sympa en prime !!!

Côté programme JMC, je ne suis pas très appliquée en ce moment. Je ne m'en sors pas de ma coqueluche, voilà 4 mois que je me traîne, je suis sur les rotules et donc pas d'énergie pour bien faire les choses. MAMAMOU m'avait prévenue, elle qui a vu son frère avec la coqueluche également. Au fait pas de nouvelles de MAMAMOU, ni des autres d'ailleurs. Tout le monde est-il tiré d'affaires ?

Il ne me reste plus qu'une semaine d'abonnement. Après, va falloir se débrouiller toute seule comme une grande ! Hasta luego !


melbae (21) répond Posté le 24-05-2009 à 15:17
je crois que les beaux jours ont attiré les joyeuses maigrisseuses hors du net !!! jusqu'à hier j'ai été reltivement sage, là, craquage complet car très mauviase nouvelle au courrier ( déménagement impératif avant 6 mois max, mon proprio récupère l'appart pour lui) et zouh me voilà stressée sur le net secteur immobilier depuis hier, avec pour ce midi pizza-glace-cerises (pour les fibres..) et gateuax aux chataignes ramenés par ma copine d'Ardèche. . . bon depuis mi novembre ça fait moins 9, presque -10 mais avec ces excès, je vais être bloquée à -9 deux bonnes semaines au moins!! tant pis, demain je m'y remets! ( à être serieuse, hein, pas aux excès!)j'espère que vous allez bien et que le moral suit; ma bestiole vient d'attraper un oiseau que je lui ai rapidou confisqué avant qu'il ne se remette de son trauma et s'envole; elle est vexée de chez vexée et boude, mais bon, des chenilles ok, mais pas un oiseau et pas sous mon nez!!! bon après midi


Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 21:55
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer*. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sue Mon forum, à gauche.


serena (29) répond Posté le 20-05-2009 à 22:56
Personne à L'horizon ? ? ?


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 16-05-2009 à 14:57
bonjour les filles
De mon coté c'est reparti,-1kg ce matin
dans la rubrique "je ne me prends plus la tete" voici ma méthode:entrée,plat et dessert à base de fruits et légumes,recettes de JMC plus quelques escapades chez le fameux marmiton.fr et dans les recettes WW,pour l'instant ça me réussit et je pense garder ça définitivement
j'espère que le temps va s'améliorer et nous permettre de bouger un peu et d'avoir plus envie de salades
je vous souhaite toutes en pleine forme
bises
Jacqueline


serena (29) répond Posté le 14-05-2009 à 20:44
En ce moment, de nouvelles expériences, des challenges et des petits défis personnels au niveau professionnel pompent toute mon énergie. Je vous lis tout de même mais ne suis pas bien bavarde. MELBAE, merci de prendre de mes nouvelles. Malgré cette période bien chargée, je vais plutôt bien. Pour toi, mis à part ton poisson douteux, tu sembles bien partie pour atteindre ton objectif minceur. Bravo !

Des nouvelles des copines ?


melbae (21) répond Posté le 14-05-2009 à 10:56
bonjour
j'ai du croiser du poisson pas trop frais hier soir, il était bizarroide au goût et depuis je me sens barbouillée et ai une tête de lune.. vive les antihistaminiques qui limitent la gratouille et l'oedème mais .. m'endorment. . .. bref vivement ce soir dodo !!! Mamamou, que deviens tu? ? ?? Serena ça va? Fabies? su??



21 - 30 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen