Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 19-06-2009 à 18:40
suite. . .. . .et à tout renversé!!!! on a gouté ce qui a pu être sauvé, mais j'avoue que je n'aime pas du tout, à moins d'aimer le concentré sucré!!bref, me suis rabattue sur un bon fromage blanc 0% nappé de framboises. . .. . .. . .. . .demain on va tous à la mer ramasser les coques , ma ptite québécoise ne connait pas du tout et n'en a jamais mangé; pique-nique et dégustation de notre collecte. voilà ma belle, n'hésite pas à me demander pour stopper ton abonnement, au pire si tu as gardé ton mail avec identifiant et mon de passe,tu me les envoies par mail et je te le fais pour toi.t'as qu'à demander. . ...gros bisous et papouille à ton petit chat.biz.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 19-06-2009 à 18:34
nan melbae, l'abonnement ne s'arrête pas tout seul, quand les 6 mois sont passés, tu es prélevée de 15 euros environ ( valeur de l'abonnement quand tu reviens au mois.)
tu dois contacter le service par l'intermédiaire des questions personnelles.tu dis juste que tu veux stopper ton abonnement et tu leur mets ton adresse mail avec laquelle tu te connectes.normalement ça se fait tout seul.
moi je suis allée directement sur le site "anxa", mais c'est en anglais.si tu as conservé le mail d'inscription avec le mot de passe qu'il ton donné (style plein de chiffres et lettres), tu peux le faire toi même ; tu vas dans FAQ (au-dessus de "ma communauté")puis Questions spécifiques sur le paiement et Comment se désabonner du programme de coaching. tu auras tout ce qu'il faut pour arrêter; c'est fastidieux car c'est en anglais, mais commence d'abord par demander l'arrêt avec tes questions personnelles.
vue que tu as commencé le 01/12, ton premier paiement sera vers le 01/07;donc il faut que tu demandes à arrêter environ 1 semaine avant, soit la semaine prochaine.à moins que tu n'aies pas fini ta perte de poids, tu peux laisser courir ainsi et arrêter quand bon te sembleras.j'espère avoir été claire!
pour le forum à 2, je crois bien que ça pourrait se faire!!!!!!!pourvu que tout le monde aille bien.
ma petite québecoise est à croquer, hier ma fille et elle ont fait un gâteau de chez elle , au sirop d'érable, manque de bol, ma fille à sorti le plat du four. . .. . ..


melbae (21) répond Posté le 19-06-2009 à 10:39
Coucou Maya, on se fait un forum à 2? ? ? il faut stopper l'abonnement? je n'ai pas tout compris là, j'ai souscrit pour 6 mois le 01/12, je croyais que ça s'arretait tout seul, il faut faire quoi? rien de bien passionnant à raconter, mes bestioles mère et fille semblent réconciliées même si maman chat vient peu , je crains de rester "en rade " avec un chaton qu'on m'a demandé de reserver et le "on " en question est desormais injoignable.. qui n'en veut ? ? ? comment se passe le séjour de la quebecoise? t'apprends des nouveaux mots sympas? bon allez zouh je retourne au boulot. A bientôt


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 18-06-2009 à 22:14
A l'issue de votre abonnement, vous conservez l'accès à votre espace minceur et à tous les outils de cet espace dont le forum, les recettes minceur, vos précédents menus et listes de courses. . .


slt à toutes, toujours personne en vue!!
j'espere juste que rien de grave ne s'est passé.
pour ma part, ça roule.

la petite phrase du début , je l'ai copiée collée d'un autre forum, comme ça, vous êtes sûres de pouvoir revenir sur le forum aprés vore abonnement; le mien est fini, je l'ai stoppé avant-hier.
vue la facilité pour l'arrêter, je me demande comment font les autres quand elles crient au scandale car elles n'arrivent pas à y mettre un terme!

sur ce, je vous embrasse bien fort et j'espere vous lire tres bientôt.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 15-06-2009 à 17:11
oui melbae, ma stab se passe bien, je fais un peu comme bon me semble et ça marche; je varie de 58 à 58.8kg. toujours du bide, mais que veux-tu, 10 kg de moins mais la peau reste, c'est pas catastrophique mais je me trouve moche.
j'espere de tout coeur que tu auras ton prêt. nous, on avait trouvé une maison en location, mais vu la crise, on l'a filée à ma frangine qui emmenage fin juillet!donc les barbecues , ce sera en tant qu'invités qu'on les fera!! mais notre tour viendra!.
je te souhaite un bon déménagement, et tes minettes seront surement cachées pendant quelques temps!! celui de trouver leurs marques et de faire du repérage alentour!!
j'espere que tout le monde va bien.
pas de nouvelles , bonnes nouvelles, mais des nouvelles seraient tout de même les bienvenues.
grosses bises.


melbae (21) répond Posté le 15-06-2009 à 07:33
ici, ne t'inquiète pas maya! je viens faire un tour très souvent mais quand il n'y a pas eu de petit message depuis le mien j'hésite à en poser un , histoire que ça ne devienne pas un blog! la correspoandante de ta fille a l'air de profiter de belles opportunités dis donc; et en plus tu vas lui faire découvrir les recettes JMC, quelle veine elle a!! il pleut, ah la la, catastrophe, zut etc .. ma bestiole est furax, elle a ruiné en deux temps 3 mouvements toute une matinée de ménage (oui oui si on regarde la fenêtre du haut de l'étagère ou depuis le bureau ou depuis le fauteuil , il pleut tout pareil..) et ne tient pas en place ( je me suis faite écraser par un troupeau de mammouths pendant que je flemmardais sous ma couette, oh pardon il n'y avait que toi mimine??): si au moins elle boulottait la langue de nos petites camarades, elle resterait en place ne serait ce que 5 min!! rien de bien nouveau par ici, même train train, je stresse pour cette histoire de maison même si le compromis a été signé (je ne serai tranquille que quand j'aurai mon offre de prêt!) du coup le régime est moins rigoureux mais je parviens à me stabiliser et non pas reprendre, au total ça fait -10 depuis mi novembre, c'est déjà un bon début, il en reste encore 6 à faire partir, ils s'accrochent. . . et vous, stab réussie? Bonne journée à toutes, et je me joins à Maya "ououuuuh y'a quelqu'ununununu? ? ?"


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 14-06-2009 à 22:34
ouinnnnnnnnnnnn y a persooooooooooooonne. . .. . .. . .. . ..où êtes-vous les filles? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 14-06-2009 à 12:38
coucou les filles,
je viens peu mais je vous lis, quand il y a à lire lol!!
qu'est-ce qui vous arrive??vous avez donné votre langue aux chats de melbae? ? ?!!
juste pour vous raconter que la coerrespondante québecoise de ma fille est arrivée hier soir pour 2 semaines, elle est deja venue y a 3 ans avec l'ecole en echange inter scolaire, mais là, c'est pour le fun, elle a été 3 semaines en Italie avec son école et ils l'ont lachée à Paris pour qu'elle puisse venir ( elle a 18 ans au fait),eux sont repartis au Québec.Elle prendra un jet privé à Charles DEgaule; c'est celui de sa corress mexicaine plein aux as la famille!!
bref, je vais lui mijoter un chili façon jmc; faut bien faire de la cuisine regionnale mdr!!!
gros bisous et restez pas dans votre petit coin hin, meme pour rien dire faut poster!!!!!!!


melbae (21) répond Posté le 01-06-2009 à 12:17
Merci Serena! Maman chat nous refait de petites visites rapidou le matin, histoire de ne pas abandonner sa marmaille trop longtemps; elle est toute maigre sous sa fourrure touffue, pauvre bestiole, pas facile d'en avoir 4 à nourrir! ça me fend le coeur de devoir quitter cette douce mimine qui m'aura fait vivre de belles émotions et donnné deux jolis minets. Côté régime, la quête d'un toît s'est accompagné de quelques gateaux de réconfort et pizzas de victoire.. mais bon sauf mauvaise surprise, c'est terminé (et oui je sais j'ai pas cherché très longtemps mais ça me stressait trop) et donc l'appétit va mieux se réguler. Biz à celles qui s'en vont, bon vent et bonne route, à bientôt si on peut se recroiser sur le forum.


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 28-05-2009 à 10:21
Merci Séréna
Ainsi qu'à toutes les autres
votre aide a été très précieuse
je ne parle pas souvent mais je jette un coup d'oeil au forum chaque jour
et je vais continuer
c'est génial si on peut toujours se parler et consulter les recettes
je les ai imprimées au fur et à mesure au cas ou
avec les beaux jours on va pouvoir enfin s'oxygéner et dévorer de bons fruits et légumes, miam!
bises à toutes et à bientot
jac



11 - 20 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen