Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 06-04-2009 à 21:13
bin di don y a personne depuis samedi soir? ? ?? ? ?!!!!!! vous etes ou??
pour celles que ça interesse, j'ai gouté le fromage dans une ecuelle en terr qu'on fait gratiné au four, President je crois, moi qui suis une férue de fromage, je peux dire que jamais j'en racheterai, c'est degueulasse, ecoeurant, bref, pas bon.
en plus balaise en calories, cool pour le régime, mais il arrivait en fin de date de consommation, alors j'allais pas jeter. . ..
toujours en stab, 2eme semaine, ; samedi soir c'etait resto chinois, j'ai pris salade de soja/crabe, boeuf au curry sans riz, et. . ..beignet de glace ( une grosse boule de glace vanille dans un beignet brulant, avec du sucre et creme anglaise) je sais pas comment ils font mais c'est super extra bon!!!!!!
donc forcement, +800g sur la balance hin!!
je recontrolerai ca jeudi matin si je tiens jusque là!!
bises et bonne nuit les filles


serena (29) répond Posté le 04-04-2009 à 23:04
Je constate que le club des stab s'étoffe. Bienvenue MYRABELLE ! Quant à toi FABIES, dans une semaine tu nous rejoindras certainement. Bravo encore pour ton parcours sans faute.

MAMAMOU est-ce que les choses s'arrangent pour toi ? Comment te sens-tu ?


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 04-04-2009 à 19:29
Un petit coucou en passant.
Pardon de vous avoir délaisées. Je suis soit au travail soit avec mon chéri qui est "allergique au pc". . ... Donc, je bricole avec lui et tout le monde est content. . .. . .. . .
Cette semaine, pas perdu, pas pris non plus malgré "pizza et autres".
Suis super contente car mes jupes, pantalons du 42/44 ne me vont plus du tout et font le bonheur de ma belle-soeur qui de son côté fait mon ancienne taille mais a perdu 22 kilos. . .. . .
Je commence la stabilisation mais, je n'ai pas atteind les 57 prévu. J'en suis à 61 kg et, je continue à perdre donc, j'ai décidé de stabiliser tranquilou et on verra. Maintenant, je mets mes pantalons du 38 alors, c'est plutôt pas mal pour mes 1m62 et mes 47 ans.
J'ai profité que mon chéri est en pleine partie d'échec avec son fils ou sa fille pour vous visiter.
Voilà, je vous fais un gros bisou à toutes.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 04-04-2009 à 11:51
bravo fabies, comme tu dois etre fiere de toi, tu vas nous rejoindre dans la stab moi et serena!!bienvenue à toi; pour ma part,avec les 200cal de plus par jour, je continue de perdre, ce matin la balance affichait 57.5kg, samedi dernier c'etait 58.1kg, donc -600g cette semaine!!!j'attends encore cette semaine et si samedi prochain j'ai encore perdu, je re-augmente en calories;je vois rien d'autre à faire.à taleur les filles.


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 04-04-2009 à 10:33
allez, je demarre les pesés !

comme toujours j'ai perdu et ecore 1 kg mes dames !

Plus que 600 g de la stabilisation !

Je suis tres contente ! j'avais pas mal mangé le week end avec le beau frere qui nous a fait a mangé asiatique et les lasagnes du cheri ! comme je culpabilisais j'ai fais les exercices tous les jours fesse abdos bras. . . 3*10 et voila !

bonne continuation !



serena (29) répond Posté le 03-04-2009 à 23:03
MAMAMOU ça devrait pas être catastrophique ton craquage. A moins d'avoir englouti tout le paquet de pain de mie et toute la barquette de margarine lol. Bon week-end et essaie de te reposer un peu hein !

Je suis allée voir sur le Net ce qui se disait concernant les risques liés à l'aspartame. Je ne sais pas quoi penser. J'ai tout de même encore acheter ce soir des yaourts à l'aspartame. Les filles, si jamais vous trouvez que je commence à débloquer du ciboulot faites-moi signe, c'est peut-être mon édulcorant qui me joue un sale tour !!!


serena (29) répond Posté le 03-04-2009 à 22:52
MAYA j'ai fait sensiblement la même chose que toi pour passer du 1400 au 1600 : je rajoute une portion de féculent et une de matière grasse au 1400. Le hic, c'est que j'ai tendance à m'octroyer des à-côtés pas toujours avouables. Résultat, d'une semaine à l'autre je peux avoir des variations de poids de 1 kg à 1,5 kg. Rien de dramatique mais il faut tout de même que je reste vigilante.

Je pense que tu as raison de passer par le 1400 avant le 1600. +400 calories d'un coup risque de faire beaucoup. Bon week-end ma belle.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 03-04-2009 à 22:31
mdr, à l'hosto j'ai fait 3 émules du regime, je leur ai fait un petit récapitulatif vite fait de ce qu'on doit faire, et une autre fille qui m'a demandé l'adresse du site pour elle et son mari, je lui ai donné les tarifs , le plan du site, les details quoi!!au moins elle a vu les résultats de ses yeux!elle peut s'abonner direct pour 6 mois.je devrais toucher des royalties hin!!avec toute la pub que je fais à JMC!!
je vais me mettre en pyjama, devant la télé avec un bon café moi.mes 2 petits carrés de chocolat et dans mon lit tout ça svp!!passez une bonne et douce nuit les princesses.kiss.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 03-04-2009 à 22:27
t'inquiete pas mamamou, moi ce soir, en plus de ma salade verte, mon riz mes legumes et ma dinde, je me suis tapée un boursin avec du pain, j'en avais trop envie, pis demain soir c'est resto chinois!! c'est pas demain que je vais faire regime hin. . ...on recalera ça lundi.
c'est vrai que myrabelle se fait rare en ce moment, pourvu que tout aille bien chez elle.je te fais de gros bisous myrabelle.
bon, serena, as tu réfléchi à notre plan de vol??les diets me disent de faire le 1600kcal, mais ca me fait augmenter de 400cal/jour ca!! ca fait beaucoup nan? j ai lu que c'etait 200cal/jour pendant 1 semaine pour 2 kilos de perdus, donc moi, j en ai perdu 10, ce qui fait 5 semaines à 1400kcal!! donc ca me pousse jusque la fin de la premiere semaine de mai.
je rajoute juste une portion de feculents à mes menus de 1200cal. et un peu plus de pain le matin de temps en temps.je garde les menus proposés sur le site et je complete.et toi ma belle? tu rajoutes quoi??


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 03-04-2009 à 21:07
bon j'ai recraqué ce soir pain de mie et margarine oméga3. la salade d'à midi était trop loin certainement.mais seulement les restes du gratin de blettes d'hier+1yaourt0%avec confiture de mirabelle.d'ailleurs pas de nouvelles de mirabelle!
bon on verra demain!



81 - 90 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen