Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cathion (17) répond Posté le 30-11-2008 à 11:21
Salut tout le monde,
Fabies, je suis d'accord avec Bichounette, avec un peu de temps les courses ne posent plus de problème. Pour le premier régime que j'avais fait- et abandonné hélas après 3 mois- je me souviens de cette prise de tête pour les courses ! et de mon affolement devant la facture! Mais , tu vas voir, il reste toujours plein de réserves pour la semaine suivante (yaourts, compotes, épices etc.) et puis j'ai vite repèrè où se trouvaient les différents articles qui me concernaient et je faisais les courses en moins d'une demi-heure.

Cathion


pilou68 (67) répond Posté le 30-11-2008 à 11:18
Moi aussi, je commence demain 01 décembre. Motivée et décidée à éliminer tous ces kilos.
Aller les filles !!!!!


pilou68 (67) répond Posté le 30-11-2008 à 11:04
Moi aussi, je commence demain 01 décembre. Motivée et décidée à éliminer tous ces kilos.
Aller les filles !!!!!


lydie (montaigu, 85) répond Posté le 30-11-2008 à 10:56
message special pour lililou 93 3 points communs avec moi elle commence lundi on me surnomme lili et je viens du 93 Bon courage à toi et aux autres bien sûr


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 30-11-2008 à 10:55
merci pour tes conseils bichounette !

Tu as raison, je vais penser au congel ! car là, j'ai un gros congel !

Encore aujourd'hui c'est notre garde manger ! il faut que je le rééquilibre avec les plats de JMC.

Ca va ce faire tout seul au fur et a mesure des semaines.

Si j'arrive à embarquer mon mari, ca peu marcher !

merci encore !


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 30-11-2008 à 10:47
je souhaite vous faire partager ma perte de 2kg sans suivre à la lettre les repas, car je ne les avais pas, ces 2 dernieres semaines, mais juste en supriment le grignotage.

il y a de l'espoir !

Mon enjeu majeur, aujourd'hui, c'est convaincre mon conjoint de manger comme moi car je sais que je ne tiendrais pas s'il ne m'epaule pas et qu'il mange différament de moi. Ma fille a 3 ans alors ce n'est pas un probleme elle mange de tout.

Mon conjoint mange beaucoup de féculent et s'il n'y en a pas il dit qu'il est pas bien. lui il perd du poids facilement en 1 mois il peut perdre 10 kg en sautant des repas il dit : "qu'il a pas le temps de manger ou qu'il est trop fatigué". Je pense que ce n'est pas bon mais c'est ca methode !

j'espere vraiment le conviencre par des bons petits plats mais j'ai une grosse pression je ne sais pas bien cuisiné !

Y a t il un forum qui donne des astuces de cuisine sur les menus de chaque semaine ?

J'ai beuacoup galeré pour les courses je me sens beraucoup moins sur de moi sur ce coup !


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 30-11-2008 à 10:31
Pour FABIES 74, bonjour, ne te prends pas la tête, c'est sur la 1ère semaine ça a l'air dur. Mais après on prends vite le rythme. Pour tes courses, tu verras, tu auras des restes d'une semaine sur l'autre, donc tu achèteras moins. Pour les denrées que tu n'as pas l'habitude d'acheter, tu vas t'y faire. Pour le colin tu peux l'acheter en surgelé, il est très bien. La maïzena, tu la trouves aussi facilement, sinon tu mets de la farine mais en moindre quantité. Un conseil pour la préparation de tes repas, par exemple la soupe de légumes, tu en fais une assez bonne quantité, tu mes la quantité nécessaire par repas, dans des barquettes, soit dans des bouteilles en plastique de 50 cl au congélateur. J'espère ne pas avoir été très longue. Courage, le résultat sera là. A bientôt.


chef sioux (89) répond Posté le 30-11-2008 à 10:17
Bonjour..
Je m'appelle Serge et je commence également lundi. Aucun stress pour moi et je ne me pose aucune question pour l'instant.
J'ai choisi cette période car c'est un défi pour moi de commencer ce programme à l'approche des fêtes. . .
Je n'en serai que plus motivé si je réussi à passer ce cap en résistant aux tentetions gastronomiques d'une fin d'année.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon programme et je me fait un plaisir de vous lire pour connaitre les joies et les déboires de chacun en vous faisant partager les miens.
Bonne journée à toutes et tous et bon début de programme.


clementine (92) répond Posté le 30-11-2008 à 10:11
Bonjour ! 41 ans et 8 kgs à perdre. Généralement une belle motivation dans les 15 premiers jours et ensuite.. tout part en vrille et les habitudes reprennent le dessus. Je commence bien la journée par un petit déjeuner équilibré, le déjeuner que je prend dans une cantine est correct (parfois je craque sur une pizza ou des pâtes à la carbonara. . .) mais c'est en fin de journée que cela se gâte : des fringales dès le retour à la maison, pour faire baisser le niveau de stress. . . et après le repas, un thé/tisane avec des biscuits. C'est surtout sur la dernière partie de journée que je vais travailler. Si certaines d'entre vous ont résolu ce type de problème, je suis preneuse! Bonne journée à toutes


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 30-11-2008 à 09:41
je souhaitais vous faire partager ce que je viens d'ecrire sur mon carnet.

je compte sur vous pour me donner desastuce car cela me stress et je ne sais si je vais tenir le cout. je suis emplie de doute !

"j'ai fais les courses hier, cela n'ai pas été évident pour moi de trouver tous les ingrédients : A 5h les magasins avaient été dévalisé : Je ne sais pas si la mâche va durée jusqu'a samedi je pense qu'il faudra que j'en rachète.

je n'ai pas le céleri rave en sachet il n'y en avait plus ni du colin et de la maïzena.

Je suis allée en grande surface ce qui fait que j'en ai pour le prix de ce que je faisais pour un mois. Mais je pense qu'avec une meilleure organisation je pourrais mieux m'en sortir.

J’ai quand même passé 3 heures avec ma fille qui en avait raz le bol. je n'avais pas l'habitude de trouver ce type d'aliment. c'est encore quelque chose à apprendre.

J’espère qu'il y aura plus de légume de saison sur les prochains menus.

Aujourd'hui avec tout cela mon souci c'est : est ce que je vais savoir cuisiner tout cela pour que ma petite famille adhère à mon régime ? Deuxième angoisse vais-je avoir suffisamment le temps et la patience de cuisiner lorsque je vais rentrer du travail ? Enfin ai-je les bons outils pour aller vite et bien ? Les bonnes techniques ? Suis-je suffisamment prête pour le défi ? Grosse angoisse je vais de ce pas partager cela sur le forum."

merci de votre aide



1521 - 1530 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen