Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-11-2008 à 22:33
MANAMOU : pas de panique, tu regardes chez toi ce que fais 40 gr de pain, ainsi tu vas avoir la proportion dans l'oeil, pour ce qui de la viande : tu n'as jamais plus que 125 g dans l'assiette au resto , tu te fis à la paume de ta main si elle est petite ta main, pèses aussi une fois , tu vas te faire une idée : tu peux manger du poulet roti sans la peau et si tu prends du pain : tu évites les féculents et tu prends à volonté toutes les légumes que nous avons le droit de manger !! tu prends une salade de fruits sans le sirop ou deux boules de sorbets ou un fruit si on te le propose : je ne sais pas dans quelques types de restaurants tu vas , demande autant de conseils : je t'aiderais, sinon, tu peux aller sur d'autres forums et poser des questions, moi, je suis sur la huitième semaine (c'est le forum du 6/10)pas de raison que tu n'y arrives pas : allez , zen !! et bonne chance


serena (29) répond Posté le 28-11-2008 à 22:33
Nous, les nouveaux inscrits de la semaine je crois que nous pouvons déjà compter sur deux alliées qui ont déjà une bonne expérience du programme de JMC. Il s'agit de Monique et Bubule qui viennent sur le forum nous apporter leur soutien. Leurs conseils sont si encourageants que j'imprime leurs messages pour pouvoir les relire si je suis dans le doute. A toutes les deux un grand merci.


jojo répond Posté le 28-11-2008 à 22:08
MAMAMOU tu vas dans REPAS ET LISTES DES COURSES en bas de la page BONUS après LES EQUIVALENCES ENTRES ALIMENTS tu peux remplacer certains aliments par d'autres et les quantités sont indiquées j'espère que cela va t'aider.a+


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 28-11-2008 à 21:49
coucou, je démarre ce lundi et j'angoisse alors je viens chercher un peu de reconfort!!!merci à vous! pour des raisons professionnelles (je suis commerciale et circule sur 6 départements, je mange au resto tous les midi.le dr cohen dit maximum 3 fois par semaine c'est impossible pour moi.alors grillades ok mais la portion?j'ai bcp de mal à ne pas finir mon assiette!!! j'ai aussi du mal à ne pas "attaquer le pain"pour faire passer l'attente. enfin j'ai peur que la balance soit plus lente pour moi et j'ai 25 kg à perdre. avez vous des tuyaux?
bon courage à vous toutes que je vois hyper motivées


jojo répond Posté le 28-11-2008 à 21:21
MAYA 61 je te confirmerais ma perte de poids demain matin à la pesée, mais il ne faut pas oublié que chaques personnes est différentes certaines perdent du poids plus vite que d'autres.MAMAMOU si tu as des questions n'hésitent pas à les pauser sur le forum nous sommes là pour répondre dans la mesure du possible, je sais que BUBULE y est souvent c'est une chique fille elle est de bon conseil. . .


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 28-11-2008 à 21:04
jojo salut a toi, tu dis que tu as commencé le 4 novembre, tu as perdu combien stp?? que ca nous donne du courage ;).


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 28-11-2008 à 20:42
moi aussi !!!mais je suis assez dépitée.on nous dit que l'on peut poser des questions mais apparemment on ne dois en poser qu'une par semaine.mon capital a dejà diminué de 2 et je n'ai pas encore commencé .et pourtant j'en ai encore a poser. si j'en suis là c'est que j'ai besoin d'aide. ou alors il faut les poser ailleurs mais il faut me l'expliquer.
bref je suis démoralisée avant meme de commencer. dois-je continuer?


jojo répond Posté le 28-11-2008 à 20:40
AnnielaMarmotte (69)
bonjour à toutes, j'ai commencé le 4.11.08 tout ce passe bien ne stresser pas,tout les jours sauf le mercredi vous allez recevoir une vidéo avec les instructions,c'est très facile pour les mensurations il faut les prendre à la taille à la hauteur du nombril aux poignets, cuisses et biceps sans serrer le centimètre puis les noter dans mon carnet minceur. Courage les filles j'y suis arrivée vous aussi. . .a+


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 28-11-2008 à 18:45
slt, j ai fait mes courses tantôt, ca douille, car y avait rien de tout ça dans mon frigo. j'attaque lundi, j'ai hate mes pourvu que je tienne..


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 28-11-2008 à 17:39
Bonsoir,
Bubule :j'ai pesé au début la viande, le poisson les légumes histoire de voir ce que cela faisait dans l'assiette, maintenant j'ai l'habitude et je ne pèse plus rien. Je ne me suis jamais pris la tête à enlever 5 ou 10 g de viande, j'ai respecté la quantité de féculent, mais j'en mange rarement le soir, je trouve que ca fait trop, je mange plus des légumes, et j'adore les oeufs, alors je les associe souvent à de la salade. Un truc pour conserver la salade : bien l'essorer et la mettre dans un sac congel en ayant soin de bien chasser l'air, elle peut se garder cinq, six jours. Le week-end je m'accorde souvent 1/8 camembert avec du pain, bien sûr il faut supprimer le laitage indiqué sur le menu.
Pendant mes vacances d'été, je suis allée manger au resto, il suffit d'être raisonnable, pas d'alcool, opter pour le poisson, manger les légumes plus que les féculents (y a toujours de la sauce dans les resto), et pour le dessert, deux boules de sorbet c'est autorisé (éviter les assiettes gourmandes, les glaces à la chantilly). J'avais opté pour une faisselle maison nature, deux jours après je me pesais et j'avais perdu 500g; il est possible de se faire plaisir au resto sans culpabiliser.
Beaucoup ont peur, il ne faut pas c'est vraiment une rééducation alimentaire, même si vous ne respectez pas les menus à la lettre, vous comprendrez vite le principe de base et c'est déjà un grand pas vers la réussite.
Faites vous confiance,vous vous êtes pris en main.
monique



1571 - 1580 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen