Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
COLADINE (83) répond Posté le 30-11-2008 à 09:15
MAMANOU tu commeces régime DEMAIN pourquoi t'angoisser pour anniversaire il faut garder les moments plaisir visualise le menu et évite les pièges(biscuit apéro..)mais vis sereinement cette journée biz


COLADINE (83) répond Posté le 30-11-2008 à 09:11
BIENVENUE SUR FORUM j'ai commencé le lundi 20 octobre j'ai perdu 4kg en craquant de temps en temps ,comme la plupart d'entre nous vous aurez des hauts et des bas mais le forum est là pour vous aider et vous remotiver .N'oubliez pas d'imprimer vos menus et surtout les équivalences (bien pratique quand on n'aime pas menu proposé )CATHY va vous suivre cette semaine et répondre à vos questions .BON COURAGE


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 30-11-2008 à 08:23
coucou!je me suis enfin pesée apresavoir essayé le programme hier midi et soir afin de construire les repas de ma petite famille.le résultat annonce de bonnes choses:-0,9 dernier pesée vendredi matin 94kg et dimanche dernier 95,4. soit 2,3kg cette semaine .
par contre j'ai un anniversaire ce midi et j'angoisse un peu. dois-je manger un oeuf dur avant d'y aller comme je l'ai lu quelque part?
merci de m'aider bien que l'on soit dimanche il y peut-etre des matinale parmi nous!!!je pars à 11h!
je vais préparer une soupe pour ce soir! à++++++++


Cathion (17) répond Posté le 30-11-2008 à 07:08
Merci Bubule, je trouve tes conseils très astucieux et très stimulants.
Bon, encore aujourd'hui de liberté alimentaire et demain. . . je rentre dans le rang
Bon dimanche à toutes
Cathion


topsie (57) répond Posté le 29-11-2008 à 22:33
Bonjour tout le monde je m'appelle Sandra et moi aussi je commence lundi .
Dur juste avant mon anniversaire et Noel !!
Mais je suis obtimiste.J'aimerai perdre 10à12KG.
Bonne chance à toutes et à lundi..


topsie (57) répond Posté le 29-11-2008 à 22:32
Bonjour tout le monde je m'appelle Sandra et moi aussi je commence lundi .
Dur juste avant mon anniversaire et Noel !!
Mais je suis obtimiste.J'aimerai perdre 10à12KG.
Bonne chance à toutes et à lundi..


vilalle (59) répond Posté le 29-11-2008 à 21:14
bonjour,
pour moi, c'est "je recommence lundi 1er décembre". en effet, je m'étais déjà inscrite en janvier et j'ai arrêté le régime pour des raisons personnelles. je tiens à vous dire à toutes qu'à l'époque, j'ai perdu 6 kgs!! que je n'ai pas repris aujourd'hui.
il m'en reste encore plus de 12 à perdre pour être à un poids normal. alors, c'est parti!!! biz à tous


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 29-11-2008 à 20:51
merci jojo , ca motive c clair, lundi arrive super vite, j ai 2 enfants a la maison et un ptit ami, ca va pas etre facile de les voir manger des trucs auxquels je dois pas toucher!!!! mais je vais tenir, je me suis pesée ce matin , je vous dirai samedi prochain si j ai perdu, bises a vous et courage pour lundi. . .


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-11-2008 à 19:12
3901manuel (91 : ne crains rien, j'ai aussi fait de grosses dépressions, je suis là dedans depuis l'âge de 37 ans et j'en ai bientôt 58 ans , on sera là pour t'épauler et en attendant le repas : prépare toi des feuilles d'endives et la recette de rillettes de thon diététiques ainsi ça te calera en attendant que ton repas soit fait ou bois ton potage un peu avant le soir et si tu peux, prépares des repas à l'avance que tu congèles !! le repas n'a rien de compliqué : tu as droit à des légumes à volonté, tu te cantonneras à 125 de viande ou de poisson gras ou 150 POUR LES AUTRES , des féculents ou 3O G DE PAIN , va faire un petit tour sur BONUS : tu vas y trouver une mine de renseignements, ne stresse pas et puis , tu peux peut être demander à ton psy qu'il te change la molécule !! parles lui en !! que tu vis mal cette prise de poids !! il est là pour entendre aussi cela !!LICORNE / ESSAIE DE FAIRE DES REPAS SIMPLE LE SOIR, UN POTAGE , un steack , 2 oeufs et des légumes à volonté et un laitage et fruit et tout devrait rouler !!
PROFITEZ d'avoir avec vous CATHY qui vous guidera cette première semaine, n'hésitez pas à lui poser des questions sur vos façons de vous alimenter !!


poupeline (34) répond Posté le 29-11-2008 à 18:33
bjr à toutes et tous et bon courage pour Lundi, j'ai essayé pendant trois jours, mais les quantites sont plus importantes que celles que je mange d'habitude, je ne grossis pas mais ne maigris pas !!!! aïe !!!!!!! qui est dans ce cas ?



1531 - 1540 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen