Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fedala (ollioules, 83) répond Posté le 28-11-2008 à 13:14
bonjour, je suis Anne-Catherine et je commence lundi 1er décembre avec l'espoir de perdre au moins 10kg, j'ai 53ans et espère tenir le coup, car je ne me supporte plus.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 28-11-2008 à 13:12
bonjour marie, tu peux aller voir dans "repas et liste de courses" tu as des astuces en bas de page pour rattrapper des écarts. bon courage à toi.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 28-11-2008 à 13:10
bonjour, bubule, je suis comme toi, ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire, pour la tête c'est mieux, on ressent surement moins l'"obligation" de faire gaffe , donc, si la tête le prend bien, le corps suivra aussi.ce n'est que mon point de vue! je commence lundi 1er decembre. tes 8 kilos sont mon objectif, vivement dans 2 mois. bon courage à nous!!et merci pour les réponses perso des diététiciennes, rapides et précises ;).


Marie (92) répond Posté le 28-11-2008 à 11:47
bonjour à tous
je suis morte de trouille de ne pas pouvoir tenir le coup et pourtant je sais que je dois le faire pour mon équilibre morale et santé.aidez moi à tenir le coup
et envoyez moi des petites recettes et vos encouragements,je suis sous cortisone
et anti-rejets plus des insulines 5 fois par jour et d'autre medicaments.enfin nous sommes tous pareil plus au moins alors il faut s'entraider . A bientôt merci


mamoune (nord, 59) répond Posté le 28-11-2008 à 11:02
Cathy, je ne sais trop comment faire ces jours çi. J'ai 1 repas ce soir chez des amis, et un repas de mariage demain soir. pas évident pour moi de gérer.
Ce matin, j'ai pris un petit dej normal, je pense faire ce midi, demain et dimanche midi le repas conseillé "ratrapage des écarts". . . Est ce que je peux prendre dans la journée, fromage bl 0%, où potage de légumes. J'ai tjrs ma tendeance au grigontage, et je ne voudrais pas faire de bêtises !!! Les sorties, c'est bien, mais pas tellement pour nous !!! Merci Cathy


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 28-11-2008 à 10:21
Bonjour. . .je commence lundi pour le moment je visite et et je me prépare pour démarrer comme il faut en essayant de ne pas me mettre la pression. . . j'ai une vingtaine de kg à perdre et je ne suis pas à un jour près.
j'ai acheté ce matin une carte d'abonnement à la piscine pour y aller une fois par semaine et depuis mon inscription je me force à sortir de chez moi le soir après mon travail car je travaille à domicile et je me suis aperçu que je n'avais pas mis un manteau l'hiver depuis des années. . .. sédentarité . . . et compulsions ont fait mon poids actuel. j'ai 56 ans et réellement envie de règler ce différent avec moi même..
bonne route à toutes


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 28-11-2008 à 10:21
BONJOUR,

JE COMMENCE LUNDI,
J'ai imprimé les menus pour la semaine prochaine et celle d'après mais je me suis aperçu qu'il y a beaucoup de produits laitier je suis allergique au lait de vache, comment puis je diversifier par des équivalents ?

j'ai poser cette question sur l'onglet question personnel mais je n'ai pas eut de réponse depuis hier, je ne sais pas si cet onglet fonctionne pour nous qui commençons lundi ?

j'avais une autre question comment vous prenez vos mensurations et lesquelles sont importantes ?

merci pour vos réponses.

bonne journée a tous.


serena (29) répond Posté le 28-11-2008 à 10:09
Cathy, lorsqu'il est indiqué 125g de viande ou 150g de poisson dans les menus s'agit-il du poids cuit ou cru ?


baloo (Wattrelos, 59) répond Posté le 28-11-2008 à 10:06
A toutes celles qui ont peur de ne pas y arriver courage, ne vous mettez pas la pression. Dites vous bien que nous ne faison pas un régime mais une rééducation alimentaire. Un régime c'est triste. Je ne fais depuis mercredi que des recettes trouvées sur le site. Et bien croyez moi c'est excellent. Ma petite famille en redemande et pourtant ils n'ont pas un gramme à perdre. Changeons nos méthodes de cuisson, évitons un peu les MG et le sucre et vous verrez, ce sera un travail à long terme, il va falloir changer (en ce qu me concerne) 20 ans de malbouffe.

En changeant nos habitudes alimentaires, c'est notre santé et notre corps que nous changerons pour toujours

Bon courage à toutes et à tous

Baloo (Franck)


baloo (Wattrelos, 59) répond Posté le 28-11-2008 à 09:49
1 kg 600 de moins ce matin à la pesée

en 2 jours

YOUPI çA MARCHE

bonne journée à toutes et à tous

Baloo (Franck)



1591 - 1600 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen