Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 05-02-2009 à 11:31
J'espère que la santé du petit toutou va aller mieux. C'est vrai que les animaux nous donnent parfois plus d'amour que certains humains. Pour ma part j'adore les animaux et l'année passée j'ai perdu une de mes chèvres et bien j'en ai pleuré mon mari lui qui n'aime pas trop les animaux me disait que c'était riddicule de pleurer pour une bête. Et ben non mes animaux font parti de ma famille. Mais je pense qu'il ne peut pas comprendre moi j'ai toujours vécu entourée d'animaux et c'est vrai que quand on rentre le chien vient vous faire la fête et bien cela fait chaud au coeur. Pour ma part je n'ai pas de chiens car mon mari ne voulait pas mais j'ai quand même 2 chèvres, des poules, des lapins et des cochons d'inde et le dernier arrivé une tortue que Martin a eu à le psychologue car il avait décidé de parler avec elle (Martin a décidé de ne pas parler à l'école et donc depuis qu'il est a l'école il ne parle pas maintenant il est en 1 primaire)
Bref tout cela pour vous dire que quand les animaux nous quitte oui ça nous rend triste.
En tout cas j'espère de tout coeur que ton petit toutou va vite guérir. Aller courage et à bientôt.
Donne nous des nouvelles.
A+


melbae (21) répond Posté le 05-02-2009 à 08:59
Bonjour à toutes et tous; j'espère que nos petits malades à deux et quatre pattes vont mieux. Une pancréatite secoue déjà drôlement un humain alors un toutou, je n'ose même pas y penser.. Ma douce petite chatte que j'ai gardé 13 ans est décédée en 2001 dans mes bras, même si j'ai pleuré et pleuré et pleuré. . . je pense que c'était important pour elle que je sois là Alco meêm si tu crois ne pas lui avoir dit, elle le savait ta minette que tu l'aimais, ne te fais plus de mal avec ça et souris à la vie avec une nouvelle bestiole: ce n'est pas "remplacer"la précédente, c'est imepnsable et infaisable, juste retrouver un compagnon pour "le meilleur et le pire"; Je ne suis pas croyante mais curieusement j'ai besoin du moment de recuillement qu'est l'enterrement pour arriver à "aller mieux".. Courage Su91. Alors Maya ce nouveau CAE, comment ça se passe? c'est bien tristounet tout ça pour commencer, vite un peu de gaieté, plongeons dans. . . la réunion du jeudi matin que je deteste !!! belle journée à tous, bravo Claudius, accroche toi.


alco94 (94) répond Posté le 05-02-2009 à 08:34
Pas de soucis Su91, pour ton oubli, nous faisons partie d'une petite communauté.
Tu as raison pour mes deux repas d'écart, d'ailleurs je vais en faire un ce midi lol
Courage à toutes et à Claudius


claudius11 (11) répond Posté le 05-02-2009 à 07:52
Bonjour,a toutes, - 200g tout va bien,pas de grignotages.
JACQUELINEW. J'espère que ca va aller car 7 ans cela reste jeune, mon dob avait 12 ans et j'ai trouvé cela trop rapide.
MAYA61. Merci pour le coup de pouce.
SU91. Pour les fautes d'orthographe je suis une catastrophe. Et je suis loing d'êtres instit. (pas arrivée au BAC juste un CAP).
SERENA. si tu aimes bien michel berger, moi c est france Gall. Et je vais voir Céline Dion à Montréal dans 7 Jours.
Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de courage a toutes.


serena (29) répond Posté le 04-02-2009 à 23:20
SU91 ton amie Ginette a largué les amarres. Que le souvenir de votre amitié te porte et t'accompagne pour continuer le chemin. Bientôt tu souriras en évoquant vos moments heureux passés ensemble.
"Evidemment
On rit encore pour des bêtises
Comme des enfants
Mais pas comme avant. . ." (Michel Berger)

MELBAE tu sais trouver les mots pour rassurer JACQUELINEW qui s'inquiète pour Téquila. On devine ton amour pour les bêtes. Caresses à Bétadine.

En ce qui me concerne, je démarre la stabilisation mais je dois avouer que j'ai des envies qui viennent trop souvent me titiller. Il m'arrive de faire des petits écarts. Le risque est qu'ils se renouvellent trop fréquemment. Pour me motiver je me dis que ça ne sert à rien d'avoir fait déjà un bon bout de chemin si c'est pour retourner à la case départ. Je me félicite d'avoir pris un abonnement de 6 mois, car je me sens bien vulnérable et j'ai besoin de vous pour me soutenir.

Au fait MAYA où en es-tu de ton abonnement ? Il ne devait pas se terminer le 3 février ? Ou bien je me trompe ?

ALCO94 il semble que nous sommes nombreuses à avoir un coup de mou en ce moment. Ce phénomène doit être normal après 2 mois. Ce n'est pas pour rien que JMC l'a évoqué, les temps derniers, dans ses mails. Je suis sûre qu'on va se ressaisir. Ensemble c'est plus encourageant.

Pensées au petit NEO et à sa famille.


su91 (91) répond Posté le 04-02-2009 à 21:08
bonsoir Alco 94 désolée de ne pas t'avoir nommée tout à l'heure, je savais bien qu'il en manquait une dans ma liste. Ne te décourage pas demain est un autre jour, et tu es plutôt studieuse dans ton régime. Je crois que c'est toi qui fait 2 fois par semaine la recette en cas d'écarts. Alors, ne te décourage pas, reste motivée, il faut qu'on y arrive. Comme disait baloo (au fait qu'est il devenu ?) les kilos on en viendra tous à bout. Bonne nuit à demain tout le monde.


alco94 (94) répond Posté le 04-02-2009 à 20:11
bon courage jaquelinew, tu sais que j'ai perdu mon petit chat adoré, au début du régime le 11 décembre, aujourd'hui encore elle me manque terriblement et parfois je pleure en pensant à elle, elle n'avait que 3 ans. . .
Tequila va guérir 7 ans c'est encore jeune, montrez lui tout votre amour elle guérira grâce à vous, moi je n'ai pas eu le temps de lui prouver même si chaque jour je lui disait que je l'aimais, elle est partie en 20 secondes d'une rupture d'anévrisme, ça a été horrible.
Comment va Néo ?
Félicitations à Maya d'avoir déjà retrouver du travail
Côté régime cette semaine je fais n'importe nawak :-(
@ bientôt


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 04-02-2009 à 19:46
je suis tout coeur avec toi Su91, pleure tout ce que tu peux, ca va te soulager, et pour les fautes, on s'en fout, on n'est pas à l'ecole!!!!!!c'est que toi qui nous interesse!!à taleur..


su91 (91) répond Posté le 04-02-2009 à 16:26
Pardon pour les fautes d'orthographe, pour une instit ce n'est pas digne. A plus.


su91 (91) répond Posté le 04-02-2009 à 16:25
Bonjour à tous,
Maya bon courage pour ton nouveau job,
Serena j'espère que tout va . . .tu pense à tout le monde tu a l'air d'une fille géniale, comme les autres d'ailleurs !
Jacqueline j'espère que ta chienne va mieux
Mamamou, c'est génial tous tes kilos perdus. Moi j'ai démarré à 97 et j'en suis à 91, alors j'espère que bientôt je descendrai d'une dizaine,
Katty j'ai fait comme toi en ce moment, mais j'essaie de me ressaisir. Aujord'hui ça va pas d'écarts.
Myrabelle, je pense souvent à Néo et j'espère qu'il va bientot quitter l'hôpital.
Claudius, je ne te connais pas encore beaucoup, bienvenue dans la bande et n'hésite pas à écrire.
Fabies alors je crois que tu es la meilleure élève, tu as déjà gagné un livre !!!
Melbae, tu as l'air en forme.

Je vous adore et j'ai bseoin de vous. Pardon pour ceux que j'ai oublié !!!
Hier je suis allée à l'enterrement de mon amie Ginette que j'adorai. Je vais bien aujopurd'hui après avoir pleuré comme une madeleine depuis trois jours. A plus.



411 - 420 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen