Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
melbae (21) répond Posté le 01-02-2009 à 10:33
Claudius, viens nous voir aussi au détour de la cuisine,ça t'aiderait peut être à évacuer avec ton clavier ce qui t'a poussé dans le frigo!pour éviter l'écueil du menu du soir planifie tes heures de repas et tes menus,c'est le meilleur moyen, que tu suives la semaine telle qu'elle est dans le site ou que tu la bricoles, écris et procure toi ce qu'il faut( surgelés, boîtes , jambon sous vide, etc): le soucis de réflechir à "qu'est ce que je vais manger" en moins, ça sera + facile pour toi de résister aux fast foods remplis de gras.Je ne travaille pas chez moi mais mes journées sont très longues et j'avais tendance à faire comme toi. Mais les 30 min d'attente de livraison de pizza peuvent ête converties en 20 min de cuisson d'haricots verts-saumon surgelés dans le cuit vapeur ou ouverture d'1 boîte de ratatouille et d'1 de thon ,ça cale mieux et rien ne tombe dans les fesses. De temps en temps je rechute ( ex hier après ma journée folle): soit j'en suis ravie et j'en profite bien soit comme hier je n'en tire pas de plaisir ( pizza même pas bonne) du coup ça me prouve qu'en mangeant équilibré on se sent vraiment mieux. mes soirées restau ne laissent pas de trace, mes dérapages maison si et en plus ce sont les moins goûteux c'est fou!je suis à la traine comparé aux autres ("que" - 5 kg) mais malgré les dérapages et sanc changer mon boulot, ils sont toujours perdus à deux mois du début de régime alors que les autres fois ils étaient repris et recouverts d'un ou deux en plus!!!!


melbae (21) répond Posté le 01-02-2009 à 10:26
Yahoo mon internet est réparé! energie hors du commun hier,grands chambardements dans l'appart, ménage +++, aujourd'hui . . . plus de courbatures que quand j'vais faire du sport! Fabis continue le sport, tu verras comment tu te sens bien et même si le poids ne bouge pas toujours sur la balance car le muscle pèse plus lourd que le gras, on est plus tonique, ça fait du bien.Bravo à celles qui ont perdu,courage à celles qui ont eu une mauvaise passe, l'avantage c'est que quand on s'y remet on reperd .. et on a fait une petite pause qui aide à tenir dans le temps. Neo est trop mignon,je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux.


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 01-02-2009 à 09:49
bonjour à tous et toutes
claudius tu es courageux, c'est sympa de venir partager avec nous dans ces conditions difficjles
as tu beaucoup de kilos à perdre?
avec ce régime à l'américaine tu risques de re grossir
tu as 3 obstacles:la proximité de la cuisine,le stress et le manque de temps
essaye de diminuer les risques:élimine tout ce qui est trop calorique de tes placards et fait le plein de fruits,laitages lights crudités prètes à consommer
cherche un truc pour décompresser et sortir de chez toi,il y a surement une activité qui te ferait plaisir
achète des plats cuisinés light, des conserves de légumes pour quand tu n'as pas le temps
comme ça les petits écarts n'auront pas d'importance,tu pourras les rattraper
repenses à ce qui te motive pour maigrir(santé,séduction,. . .. . .. . ..)ça t'aidera
viens tchater avec toutes ces femmes merveilleuses du forum,promis on va te bichonner
allez te décourages pas,on va tous y arriver
BON DIMANCHE A TOUS(TES)


claudius11 (11) répond Posté le 01-02-2009 à 09:22
Depuis le 10/01 je ne me suis toujours pas pesé. J'ai suivi a moitiè le régime et je ne comprends pas pourquoi je ne tiends pas plus de 3 jours. je travail à 2 metres de la cuisine et je passe constament par là. Je travaille tous les jours non stop avec une quantité de soucis permanent, je pensais que j'y arriverais mais c est difficile. quand je pars en vacances j'ai l'impression de faire attention. Et pourtant je ne mange pas excessivement, mon problème sont les écarts. Je démarre de 06h00 jusqu'a 23h00 et je n'ai pas le courage en plus de faire a manger en général le soir c'est plutot du rapide coup de téléphone (pizza, mc do,barraque a frite). Voila je me remotive et je vous dit a dimanche prochain. Bon courage a tous et toutes.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 31-01-2009 à 21:43
jaqu' tu encourages tout le mode c'est bien, moi, je t'encourage, 300g c'est deja bien, tu verras la semaine prochaine tu auras perdu beaucoup plus..
je me suis "amisée" à compter les calories de ma journée. . ..heum heum!!

petit dej:
30g de cereales completes carrefour:109cal
125ml lait écrémé:43cal

dejeuner( petit dej tres tard)
2oeufs durs:144cal
1 yaourt aux fruits 0% eco+:40cal

diner
125g de salade d'endive:25cal
+1CàS de vinaigrette dietetique:je sais pas combien ça fait de calories!!
125g de jambon blanc decouenné dégraissé:150cal
200g de courgettes poélées:38cal
1fromage blanc saveur vanille 0% carrefour:77cal
2kiwis:106cal
total : 732cal( disons 50cal pour la vinaigrette et 120cal pour l'apero)
soit 902cal pour la journée!!!!! je suis loin des 1200cal prevues hin!!
je sais pas si je calculerai ça tous les jours quand meme!!
mais ça montre bien que on doit faire trop attention; j'ai pas mangé de fruit ni ce matin ni ce midi, mais si on rajoute disons, 200cal pour ces fruits, on arrive à 1100cal ; mais si je retire l'apero -120cal; reste 980calories!!
avez-vous essayé de calculer sur une journée aussi pour voir??je referai ça mais la semaine prochaine au hasard et en fin de journée apres avoir pris mes repas pour ne pas m'influencer!!
bises à vous les princesses..


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 31-01-2009 à 19:51
courage les filles
faut s'accrocher
jmc dit qu'il y a des moments moins favorables que d'autres
la priorité pour myrabelle et mamamou n'est peut etre pas le régime aujourd'hui mais si vous gardez le contact vous pouurez repartir de + belle quand ça ira mieux
pour moi seulement 300g de perdus cette semaine car j'ai été moins stricte
presque -8 depuis le début
encore au moins 12 à perdre
doucement mais surement
mon problème principal c'est le manque d'activité physique et j'ai du mal à m'y mettre
je vous embrasse toutes
jacqueline


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 31-01-2009 à 12:13
fabies , bien sur que tu dois continuer le sport!!!JMC dit que c'est 18% de calories brulées en plus du regime!!! ça va redecoller, t'inquiete pas; moi je vais m'y mettre mercredi je pense; j'ai un entretien mardi matin pour un poste aux archives de l'hopital, je ne sais meme pas le type de contrat!faut le faire hin??!!je continue encore mes heures de ménage (4h/jour en plus de mes 6h de taf quotidiennes) c'est raide!! mais faut bien nourrir sa petite famille!!
bisous.



serena (29) répond Posté le 31-01-2009 à 11:47
MYRABELLE on est de tout coeur avec toi et ta petite famille. Cette incertitude est insupportable pour vous tous. Plein de câlins au petit NEO.

Petit bilan perso : il y a 2 semaines, alors que j'envisageais la stabilisation, j'ai fait un peu n'importe quoi pendant plusieurs jours. Résultat : repris 1,1kg samedi dernier. Cette semaine, j'ai réussi à me remettre sur les rails. Bilan : j'ai perdu ce que j'avais repris avec un bonus de 200g. Au final, je suis parvenue au poids que je m'étais fixé pour la stabilisation. Je dois absolument maintenir mes efforts sinon reprise immédiate assurée !

MAMAMOU comme tu peux le constater, moi aussi j'ai "dérapé" et, contrairement à toi, avec une reprise de poids. Se remettre sur les rails ensuite n'est pas chose facile mais on y arrive. Je n'ai jamais lâché mon carnet ni le forum car je sais que ce sont mes bouées de sauvetage. Essaie de venir régulièrement sur le forum, tu sais que tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter et t'encourager. Et puis, tu nous manque !


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 31-01-2009 à 11:09
ma belle myrabelle, helas je ne peux pas te donner de conseils n'ayant jamais ete confrontée à ce qui vous arrive, mais je suis de tout coeur dans votre combat contre la froideur des medecins certaines fois, donne nous vite des nouvelles de Neo et fait lui des gros calins de ma part, dis lui que tu es fiere de lui, mine de rien , les bébés ressentent tout , la joie, la détresse . . ..de leur entourage, faute de pouvoir s'exprimer, c'est leur maniere de compenser, je t'embrase tres fort myrabelle, sois forte pour ta petite famille, vous etes vraiment courageux.
en ce qui concerne la pesée du samedi, . . .( desolée de sauter du coq à l'ane ainsi myrabelle :(..) -900g entre samedi dernier et aujourd'hui, soit 60.8kg; -6.2kg depuis le 1er decembre, c'est rien rapport à certaines hin!!.. j'approche enfin du but qui est de 57kg. . .et vous les filles , ça donne quoi pour cette semaine??passez toutes un bon week end, bises les princesses..


alco94 (94) répond Posté le 31-01-2009 à 11:08
Myrabelle revient nous avec de bonnes nouvelles, on pense à toi et au petit Néo ainsi qu'à ses parents.
Ne vous inquiètez pas trop quand même, il manque peut être de tonicité, mais mon neveu était lui trop tonique, les medecins ont fait peur à ma soeur à l'époque, ils ont dit qu'il risquait des problèmes aux hanches, qu'elles étaient trop rigides, et d'avoir des problèmes pour marcher, aujourd'hui à 20 mois il gambade tellement qu'on a du mal à le suivre lol
Concernant le programme, j'ai encore perdu 1 kg, j'en suis à 9 kg depuis le 1er décembre, et moi comme Fabies, je ne fais pas partie de l'équipe JMC :-) je fais juste attention à mon alimentation, je me sens bien mieux encore 8 kg et j'aurai atteint mon objectif.
@ bientôt



471 - 480 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen