Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 04-02-2009 à 09:51
MAYA, toutes mes pensées t'accompagnent dans ton nouveau job. Tiens nous au courant.Et, te connaissant (un peu grace à nos mp), je suis persuadée que tes nouveaux collégues vont t'adopter tout de suite et que tu vas de faire de nouveaux amis. Bisou.
J'ai loupé quelque chose il me semble: Fondant, ou est le fondant? ? ?
Merci SERENA pour les compliments. J'espére qu'aujourd'hui sera le jour J de leur retour. Cela m'étonnerait car Néo doit voir ce jour, une nutrisonniste afin de voir pourquoi il ne grossi pas plus et aussi peu réguliérement.
Claudius; il n'y a rien d'inscrit à ce sujet dans le post de "bonus" (je crois) sur quel aliment peut en remplacer un autre ? ? ? Va voir.



claudius11 (11) répond Posté le 04-02-2009 à 09:36
Pesée du matin - 400g - 1% de Mt
Une question pensez vous que l'on peut remplacer des haricots vert par des flageollets natures ?


melbae (21) répond Posté le 03-02-2009 à 23:37
Maya bon courage pour ton nouveau poste; je comprends ta difficulté à t'en aller du CMP. Sois assurée que si jamais un poste se libere, l'équipe pensera à toi, peut être n'est ce qu'un au revoir. En tout cas, voilà de quoi faire de beaux souvenirs qui font chaud au coeur. J'ai fini les restes de fromage, pain and co ce soir en quantité plus raisonnable et pris de bonnes résolutions pour demain, maintenant que les tentations sont terminées, on n'en rachète plus.. avant Paques? ? ?!Bonne nuit à toutes et tous


serena (29) répond Posté le 03-02-2009 à 22:16
MYRABELLE tu tiens parfaitement ton rôle de grand-mère ; trop sympa l'idée des crêpes pour accueillir tes enfants ! Que Néo et ses parents se dépêchent de rentrer à la maison, il y fera si bon !

Je confirme. Que la Bretagne est belle surtout depuis 2 jours qu'elle a revêtu son manteau blanc (moi chauvine ? pensez-vous !). JACQUELINEW dans le Nord-Finistère la neige a tenu jusqu'à ce soir. Maintenant, il pleut et c'est vrai, on va avoir la gadoue.

MAYA je suis ravie que ton entretien ait marché ce matin, même si le contrat, c'est pas génial. Toutefois, il doit être très frustrant de devoir quitter un service ou l'on se plaît bien et où l'on est apprécié. En attendant, les marques de sympathie et de reconnaissance ont dû te faire du bien au moral. Bonne chance dans ton nouveau job !

Voilà un bon moment, me semble-t-il, qu'on n'a plus de nouvelles de KATTY OBJECTIF -20KG, pourtant fidèle sur le forum. J'espère que tout va bien pour toi KATTY ?

MELBAE je te souhaite une nuit plus légère. La chandeleur c'est fini (même s'il y en a qui ont envie de remettre ça le 24 !)

MAMAMOU tiens bon et ne nous oublie pas!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 03-02-2009 à 21:35
ma belle myrabelle, fait des gros bisous à ta fille et son mari, et des gros calins à Neo qui sera vite rentré chez papa et maman où l'attend plein de monde et un petit lit bien douillet.
qui a fait le fondant??levez la main!!!je vais en refaire un ce week end je pense :)
j'ai résisté à l'appel de la balance ce matin!!!!demain je sais pas!

ce matin à ma derniere journée de boulot( j'etais agent de service en centre medico-psychiatrique) , mon cadre m'a offert une belle composition florale, et 1h apres, ma chef de service m'appelle discretos, et m'offre à son tour un petit bac en bois avec 3 jacinthes sur le point d'eclore!!les infirmieres de l'hopital de jour(etage du dessous) m'ont dit que de leur part c'est tres tres rare!!je me suis sentie tres appreciée à ce moment précis! pis elles, elles m'ont offert un super bouquin sur les massages( elles savent que c'est mon hobby voire meme passion) avec un flacon d'huiles essentielles; voila pourquoi j'aurais souhaité rester dans ce service, pis les patients, ils étaient tous là pour me souhaiter bonne chance, trop touchants, ils vont me manquer grave mais j'irai revoir tout ce beau monde sous peu.
Donc lundi je redémarre dans un nouveau lieu, avec de nouvelles tetes et dans un boulot nouveau aussi.
j'arrete là; bisous les princesses; je vous embrasse, bonne nuit.


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 03-02-2009 à 19:29
Merci Jacquelinew et Melbae. C'est vrai qu'il est beau mon petit fils: j'en suis fiére !!!!! En fait, ils ne sont toujours pas rentrés pour le moment: on attend des nouvelles avec impatience.
Cet apm, je leur ai fait des crêpes et, les ai déposé chez eux comme ça, s'ils rentrent tard ou tôt demain, ils seront contents.
Je confirme; la chandeleur, c'était bien hier et mardi gras (jour de carnaval et de rousselettes ou merveilles selon la région, c'est le 24 prochain.
Pour les vidéos, chez moi les ratés, c'est depuis le début.
Et tu as encore raison, Jacquelinew: vive la Bretagne. C'est une région tellement belle !!!!!!!!!
A demain peut-être sur mon pc.
Bonne nuit les princesses.


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 03-02-2009 à 17:22
au fait la neige a fondu en une demi heure,retour de la bouillasse
vive la Bretagne!


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 03-02-2009 à 17:21
coucou maya
j'ai bian reçu les vidéos de jmc
mais c'est vrai que des fois y a des ratés
non d'abord c'était bien hier la chandeleur,le 24 ça doit etre mardi gras(oups j'ai dit un gros mot)
tout ça c'est des prétextes pour craquer
du coup ce matin une pomme un kiwi café et ce midi salade carottes compote
j'espère que ça suffira
la bonne bouffe bien grasse c'était une culture familiale chez moi,et c'est dur parce que ça remonte à l'enfance

maya t'as vite fait de retrouver du boulot, meme si c'est un cae de m. . .,c'est bon à prendre par les temps qui courrent
j'espère que t'auras un vrai boulot bientot
à ce soir tout le monde


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 03-02-2009 à 14:16
dites les filles, avez vous reçu les videos de JMC hier et ce matin??moi j'ai rien du tout!!!!!:((
la chandeleur c'est pas le 24/02??vous avez pris de l'avance là non??mdr!!
y a du rattrapage dans l'air. . .!!!


au fait, mon entretien etait ce matin, c'est bon, je commence lundi aux tri des archives de l'hopital(dossiers des patients etc. . .. à ranger et trier)
c'est encore un CAE de merde (oupssss pardon) pour 6 mois, mais c'est deja bien
bises les filles..


melbae (21) répond Posté le 03-02-2009 à 12:26
personne n'aurait des allumettes à me prêter pour que je garde les yeux ouverts? je suis contente que Neo aille bien , ses parents et grand mère vont enfin pouvoir souffler un peu et profiter du grand bonheur de sa venue. Pour la neige dans le Finistère sud, j'ai bien une petite explication ( un truc hors du commun arrivé là où je bosse mais je sais pas si ça provoquerait un retentissement si loin.. quoique.. ouh c'est pas gentil ça , le manque de sommeil me rend méchamment ironique!)J'ai pas d'ados à la maison, mes chats mangent comme des ogres mais je leur laisse volontiers croquettes et boulettes ( même si la petite me pique ma salade, ou , honte de ma vie, fauche les carottes rapées du petit de ma copine dans son assiette!). Pause déjeuner, soupe, laitages et pomme, pas de gras, promis. pis d'abord estomac pas encore remis donc même pas envie!



431 - 440 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen