Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 04-02-2009 à 16:20
merci pour vos voeux pour Téquila,adorable labrador de 7 ans
état stationnaire,c'est plutot bon signe
elle souffre d'une pancréatite aigue et ça peut etre foudroyant
em plus il fait un temps épouvantable donc grignotage de pain
heureusement que vous etes là
a plus


melbae (21) répond Posté le 04-02-2009 à 13:54
Oh Jacquelinew, transmets tous mes voeux sincères de rétablissement à ton toutou. Je comprends ton inquiétude et croise les doigts. A chaque fois que j'ai perdu un petit compagnon domestique ça a été un drame que seuls les accros à ces bestioles peuvent comprendre, les "autres humains" se demandant bien pourquoi je me mettais, je cite, "dans un état pareil pour un chat". . . Que dire de leur présence constante, la confiance qu'ils ont en nous, le regard si doux qu'ils posent sur nous, tout le temps? Mille courages. Claudius, pas de panique, les boîtes de concerve ne periment pas, pas d'intox aux flageolets, sois sage! Bonne après midi, le devoir m'appelle. . .!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 04-02-2009 à 13:49
Claudius et tout le monde, merci pour vos encouragements, quand je me lèverai lundi pour aller bosser avec la boule au ventre, je penserai à vous!!

caludius, les legumes verts ne peuvent pas etre remplacés par des fayots, c'est dans la gamme des feculents meme si c'est dans "legumes", tu ne dois pas en prendre + de 100g cuits(3 cuillers à soupe environ) ; comme les pates et le riz ou la semoule , toujours accompagnés de legumes verts type haricots, brocolis, courgettes, champignons, poivrons,etc. . .garde bien en tete ce type de menus. . .>> crudites(125g)avec 1 cuiller à soupe de vinaigrette dietetique +125g de viande grillée ou 150g de poisson(sauf saumon c'est 125g) +legumes verts environ 200g voire 300g+(1 repas sur 2) 100g de feculents OU 30g de pain + 1 laitage à 0% +1 fruits (150 à 200g)
voila, j'espere t'avoir aidée, n'hesite pas à revenir hin, on est tous là pour se serrer les coudes et s'epauler.

moi je finis ma semaine de ménage du soir (4h!!) apres je ne pourrais plus à cause de mes nouveaux horaires.

voila , je vous embrasse toutes, à ce soir . . .. . ...


claudius11 (11) répond Posté le 04-02-2009 à 13:46
JACQUELINEW : j'ai perdu mon chien cet hiver je te souhaite bon courage dans cette épreuve et espère que la chienne ira mieux.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 04-02-2009 à 13:40
. . .. . ..refroidisse pour démouler, vu que c'est un fondant ça risque de coller au fond!!)
pour 1/8 de gâteau,ça fait 233kcal, on peut dire que c'est deja beaucoup mais avec du beurre et de la farine, ça donne. . .. . .>>>380kcal!!!!
belle economie quand meme hin??il est léger en plus, il ne bourre pas, et si vous ne dites pas que c'est allégé, je parie que personne n'en fera la remarque, juste qu'il n' est pas lourd!!
voila les filles , je vous souhaite bon appétit mais n'abusez pas quand meme, ça reste un gâteau au chocolat malgré tout!!!!!

voila ma belle, regale toi avec moderation quand meme!!!!!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 04-02-2009 à 13:39
speciale dedicace pour myrabelle mdr, ca va t'eviter de chercher!!

pour 8 parts : moule rond de 20cm de diametre.

100g de fromage blanc 0%
250g de chocolat à cuire
15g de maizena
4 oeufs
35g de sucre rapadura(sucre de canne non raffiné ..moi j'ai mis du normal)
1pincée de sel


mettre le chocolat à ramollir à feu tres doux.Ne vous pressez pas!!
Cassez les oeufs en séparant les blancs des jaunes.
Battre les jaunes avec le sucre et lorsque le mélange a blanchi, ajouter la maizena, le fromage blanc, le sel, et enfin le chocolat.
Battre les blancs en neige bien fermes.
Les incorporer petit à petit à toute la pâte en soulevant bien le mélange.
Beurrez et chemisez un moule à bords hauts ( moi je prends un moule rond en silicone, ça colle pas du tout).
Enfournez à four assez chaud ( je préchauffe le four dés que je commence la recette).
Faites cuire 20mn( pas plus les filles, sinon ça devient un simple gâteau au chocolat!! j'ai testé mdr!!)
Attendez que ca (la suite dans un instant hin. . ...!!)


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 04-02-2009 à 11:54
bonjour à tous et toutes
pas trop le moral aujourd'hui,notre chienne est gravement malade,on a peur de la perdre
surtout ne pas compenser par la nourriture
bonne journée


claudius11 (11) répond Posté le 04-02-2009 à 11:15
FABIES : Merci pour le tuyau, mon soucis se n'est pas les haricots vert, j'adore ca mais c'est un stock de conserves que je souhaite éliminer.

MYA61 : Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau boulot.

KATTY : faire des écarts est dans le régime, il faut se reprendre et recommencer tout le temps un régime ne doit pas êtres une contrainte mais une nouvelle façon de s'alimenter.

Bon courage à toutes.


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 04-02-2009 à 10:12
Bonjour Séréna. et oui j'ai abandonné le forum du a une baisse de moral j'ai laissé passé une semaine sans faire régime et lundi matin j'ai décidé de me reprendre en main et bien j'étais tellement deçu que j'avais pris deux kilos que j'ai encore baissé les bras.
Mais depuis mardi je me suis reprise en main, hier je n'ai pas craqué et pour l'instant ça va. J'espère que je resterais un peu plus longtemps motivé que la dernière fois.
Mais c'est dur dur quand on aime bien mangé. E t dire que ma soeur elle doit se forcer à manger pour grossir c'est vraiment injuste. J'aimerais bien moi lui donner quelques kilos mais bon c'est pas possible . . .quel dommage!!!
Bon je vais te laisser et je vous dis à toutes bon courage. A bientôt


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 04-02-2009 à 09:57
Claudius je ne pense pas car il y a moins de fibre et plus de féculent je croies !

Mais tu peux regarder dans les équivalents ou bonus sur les légumes. De mémoire pour les flageolets c'est limité a 100G !

Essaie plutôt de manger tes haricots avec du ketchup par exemple.

ma fille de 5 ans les mange comme des frites si cela peu te donner des idées ! Des frites vertes c'est plus appétant que des haricots !



421 - 430 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen