Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
claudius11 (11) répond Posté le 02-02-2009 à 07:50
MELBAE ET SERENA JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE SOUTIENT, pour la partié homme/femme je suis coté femme. Je me suis monté sur la balance ce matin et n'ai pas bougé despuis un mois, ce qu'y n'est pas si mal (on se motive comme on peut) pour un régime démaré le 1er décembre 2008 perte 0. A bientôt a toute


serena (29) répond Posté le 01-02-2009 à 23:15
MAYA peux-tu nous donner ta recette de fondant au chocolat ? J'en bave d'avance. Au fait, toi qui sais compter les calories, en connais-tu la valeur d'une part ? Merci.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 01-02-2009 à 21:09
bon toujours personne, alors je vous dis juste que mon fondant chocolat c'est de la bombe de balle, excellentissime!!!je vous le redis, si vous le voulez, dites le moi!!! bonne nuit à vous les princesses. . ..


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 01-02-2009 à 19:08
super ce site, je vais vous gaver en double!!!mdr; desolée les filles hin!!je sais pas pourquoi ça envoie en doublure. . .. . .. . .. . .


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 01-02-2009 à 19:07
serena merci pour tes encouragements pour mon entretien, je ne manquerai pas de vous dire le resultat!!
tantot j'ai fait 2 gateaux au chocolat, des fondants( dietetique, si vous voulez la recette, dites le moi les filles et claudius bien sur!!) , un pour nous et un pour mes collegues demain, en adieu en sonne, mon cheri en fait un au yaourt à sa façon pour les patients, des amours, gentils, que je vais regretter! mais c'est la vie.
je vois que certains ont du mal à s'accrocher, je suis de tout coeur avec eux, venez vous confiez ici, meme si on ne peut pas grand chose, le soutien moral est indispensable pour votre reussite, alors n'hesitez pas;
serena je suis ravie que tu arrives à la stabilisation, bientot la mienne (encore 3.8kg pour moi) et je te rejoins; j'espere que tu expliqueras le mode de fonctionnement pour nous!!
je sais pas si vous avez jeté un oeil sur mon menu d'hier avec les calories, mais c'est assez parlant. . ..
à faire attention, on en reduit le nombre sans s'en apercevoir!!
bien ou pas, je m'en contente allegrement.
je reviens apres le diner, ce soir c'est :
(à ma sauce hin!!)
entrée: endives avec vinaigrette dietetique
plat: escalope de dinde grillée avec 200g de legumes à couscous
dessert:1 part de mon gateau au chocolat!!
à taleur les princesses, bises..


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 01-02-2009 à 19:06
serena merci pour tes encouragements pour mon entretien, je ne manquerai pas de vous dire le resultat!!
tantot j'ai fait 2 gateaux au chocolat, des fondants( dietetique, si vous voulez la recette, dites le moi les filles et claudius bien sur!!) , un pour nous et un pour mes collegues demain, en adieu en sonne, mon cheri en fait un au yaourt à sa façon pour les patients, des amours, gentils, que je vais regretter! mais c'est la vie.
je vois que certains ont du mal à s'accrocher, je suis de tout coeur avec eux, venez vous confiez ici, meme si on ne peut pas grand chose, le soutien moral est indispensable pour votre reussite, alors n'hesitez pas;
serena je suis ravie que tu arrives à la stabilisation, bientot la mienne (encore 3.8kg pour moi) et je te rejoins; j'espere que tu expliqueras le mode de fonctionnement pour nous!!
je sais pas si vous avez jeté un oeil sur mon menu d'hier avec les calories, mais c'est assez parlant. . ..
à faire attention, on en reduit le nombre sans s'en apercevoir!!
bien ou pas, je m'en contente allegrement.
je reviens apres le diner, ce soir c'est :
(à ma sauce hin!!)
entrée: endives avec vinaigrette dietetique
plat: escalope de dinde grillée avec 200g de legumes à couscous
dessert:1 part de mon gateau au chocolat!!
à taleur les princesses, bises..


serena (29) répond Posté le 01-02-2009 à 14:33
(suite) ton objectif.

CLAUDIUS ravie de te retrouver. Ici, malgré les apparences, on n'est pas contre la parité hommes/femmes ! J'ai le même problème que toi concernant les écarts mais je constate que, depuis que j'équilibre mieux mes repas, j'en fais de moins en moins. Même plus tentée, ou beaucoup moins souvent. Je n'ajouterai rien d'autre aux bons conseils de grande sagesse des copines mais je t'encourage à venir parmi nous chaque fois que tu le peux (malgré ton planning bien chargé).

Bon dimanche à toutes et à tous (que je ne peux pas citer mais que je n'oublie pas).


serena (29) répond Posté le 01-02-2009 à 14:19
Ce matin, séance d'essayage de pantalons dans lesquels je n'entrais plus. Bilan : ils me vont tous bien. Pour moi c'est le signe que je suis arrivée à mon poids de forme. Je vais donc entamer la 2ème phase du programme, la stabilisation. Mais, par expérience, je sais que c'est, pour moi, la phase la plus délicate. Je dois garder à l'esprit ma motivation qui est d'en finir avec le yoyo et l'obsession de la nourriture, et là y'a du boulot ! J'aurai encore besoin de votre soutien.

MAMAMOU pour te rebooster repense bien à tes motivations de départ et aux petites victoires que tu as déjà gagnées. Il est souvent difficile de penser à soi et être aussi disponible pour ses proches. Ce qu'il y a de bien c'est que tu n'aies pas repris de poids. Autorise-toi un palier et pourquoi pas, une belle tartine de pain beurre. A consommer avec modération mais délectation pour éviter la frustration (joli slogan non ?).

SU91 on voit bien en lisant ce forum que dès que nous avons le moral en berne nous sommes en difficulté pour suivre le programme. La vie est faite de joies mais aussi de contrariétés et de malheurs qui malmènent la stabilité de notre moral et, par la même occasion, la stabilité de notre poids. En ce moment, tu es submergée de chagrin, laisse-le s'exprimer. Bientôt les vacances scolaires, tu vas pouvoir à nouveau prendre soin de toi, je l'espère.

MAYA je croise les doigts pour ton entretien d'embauche de mardi et bravo pour ta perte de poids, tu approches bien de ton objec


su91 (91) répond Posté le 01-02-2009 à 11:42
Bonour à tous
MOi aussi je suis dans la période où je craque depuis début janvier je fais kilos yoyo donc depuis 1er décembre j'en suis à -6 kilos. Je sais bien que je dois être plus sérieuse et là, il faut vraiment que je me remotive. J'ai perdu une amie très proche jeudi soir et les obsèques ont lieu mardi. Je ne vais pas très bien moralement mais bon la vie est ainsi. Myrabelle je pense fort à toi et ta famille. Serena, mamamou, melbae, maya et les autres à bientôt.


melbae (21) répond Posté le 01-02-2009 à 10:34
OUh ben je suis bavarde today!
Belle journée à tous et toutes ( dommage nous avions un soleil exceptionnel hier, aujourd'hui il fait tout gris



461 - 470 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen