Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 02-02-2009 à 16:49
et merci les filles pour vos encouragements du coup je continu le sport remonté a bloque !

c'est bien ce forum !


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 02-02-2009 à 16:48
je voulais aussi vous faire partager le message des diet a ma question perso sur le ralentissent de ma baisse de poids.

"Vous avez tendance à parfois dépasser la quantité de féculents de la journée. Veillez à être rigoureuse.
Il arrive qu’il y ait des paliers lors d’une perte de poids. Méfiez-vous tout de même de votre propre appréciation de votre alimentation : il est fréquent que l’on soit moins rigoureux au fur et à mesure de l’avancée du régime. Si ce n’est pas le cas, il serait intéressant d’augmenter votre activité physique : marche quotidienne, natation, jardinage, ménage. . .
Tous les moyens seront bons y compris en se faisant assister par un kinésithérapeute.
N’oubliez pas néanmoins de faire une vérification biologique par votre médecin traitant.

De plus pour perdre le poids que vous souhaitez, la motivation est essentielle. Toutes les personnes qui souhaitent maigrir passent par une baisse de leur motivation, donc ne vous découragez pas, et profitez des avantages du forum et de la détermination des autres participantes pour vous motiver. C'est vous, et vous seule, qui avez ce désir de maigrir et qui avez pris la décision de suivre ce régime pour y parvenir. Et c'est pour cette raison que vous allez réussir !"

et je peux vous dire qu'ils ont tapé juste car j'ai inversé des repas sans inverser les déjeuné ! comme quoi ce n'est pas que des réponses toutes faites ! Je ne pense pas que j'aurai relevé sans eux !

c'est quand même bien fait ce site !


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 02-02-2009 à 16:43
MAYA61 SUPER TA RECETTE !

je voie que ce week end vous avez tchatché sur le forum (et oui on reste a la maison quand il fait mauvais !)

pour ma part premier sortie ski pour ma puce samedi et c'est la que l'on voie la facilité des enfants a apprendre de nouvelles activités !

et dimanche piscine pas grand chose car la piscine ou on voulait aller était fermé pour championnats ! alors replis sur l'autre mais on a eut très froid !

bref pas eut le temps de venir sur le site mais cela fait plaisir de voir tous vos mail.



serena (29) répond Posté le 02-02-2009 à 14:49
MAYA merci pour ta recette.. Rien que d'y penser ça m'émoustille les papilles. Décidément, on ne se refait pas !


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 02-02-2009 à 14:37
si vous avez 5mn , je vous donne le site où j'ai pécho le fondant, y a pas que des recettes légères mais bon, y a du tout!!
www.lignepapilles.com


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 02-02-2009 à 14:18
. . .. . ..refroidisse pour démouler, vu que c'est un fondant ça risque de coller au fond!!)
pour 1/8 de gâteau,ça fait 233kcal, on peut dire que c'est deja beaucoup mais avec du beurre et de la farine, ça donne. . .. . .>>>380kcal!!!!
belle economie quand meme hin??il est léger en plus, il ne bourre pas, et si vous ne dites pas que c'est allégé, je parie que personne n'en fera la remarque, juste qu'il n' est pas lourd!!
voila les filles , je vous souhaite bon appétit mais n'abusez pas quand meme, ça reste un gâteau au chocolat malgré tout!!!!!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 02-02-2009 à 14:14
mamamou t en fais pas pour maman, qu'elle prenne ses marques c'est normal, tu as la chance de l'avoir pres de toi,(j'ai la mienne mais je la vois tres rarement)profite bien d'elle, gate la, dis lui que tu l'aimes. . .. . ..
bon, alors, vous avez l'eau à la bouche hin , rien de parler de chocolat,?oui je connais la valeur calorique de ce fabuleux gateau!!!moi je fais x1.5 les doses, c'est un peu plus gros hihihi!!

alors voila, je commence mon histoire. . .. . ..
il était une fois, un fondant au chocolat qui faisait baver plein de jolies filles. . .. . ...

fondant au chocolat. . .

pour 8 parts : moule rond de 20cm de diametre.

100g de fromage blanc 0%
250g de chocolat à cuire
15g de maizena
4 oeufs
35g de sucre rapadura(sucre de canne non raffiné ..moi j'ai mis du normal)
1pincée de sel


mettre le chocolat à ramollir à feu tres doux.Ne vous pressez pas!!
Cassez les oeufs en séparant les blancs des jaunes.
Battre les jaunes avec le sucre et lorsque le mélange a blanchi, ajouter la maizena, le fromage blanc, le sel, et enfin le chocolat.
Battre les blancs en neige bien fermes.
Les incorporer petit à petit à toute la pâte en soulevant bien le mélange.
Beurrez et chemisez un moule à bords hauts ( moi je prends un moule rond en silicone, ça colle pas du tout).
Enfournez à four assez chaud ( je préchauffe le four dés que je commence la recette).
Faites cuire 20mn( pas plus les filles, sinon ça devient un simple gâteau au chocolat!! j'ai testé mdr!!)
Attendez que ca


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 02-02-2009 à 11:05
merci à vous toutes SERENA, SUE, MAYA, JAQNEW, et courage à toutes les autres ça va marcher!
moi j'avais un peu abandonné mais ce matin surprise!87,7 !!!je n'étais pas pesée depuis un bail et jamais descendue sous les 88,2. j'ai démarré à 95,5 !alors 11 j sans rien noter et faire un peu n'importe quoi, c'est pas catastrophique!par contre je suis toujours hs , sous antibio et mal partout alors que je ne fais rien.
j'ai du mal à bosser et pas tres envie je l'avoue!!!
maman est toujours avec nous car sa maison est envahie de cartons (elle est tres désorganisée!),je n'ai quasiment pas pu l'aider car bastien a une otite avec bcp de fièvre et comme ça je me repose et elle, elle va à son rythme.
je suis super contente qu'elle se soit "lachée" samedi pour son fauteuil relax et un super canapé 2 places elle l'a bien mérité .mais 2 mois d'attente.
et pendant ce tps là super chéri montait ses meubles!!!
ça me fait penser que c'est son anniv ds 10j et m'ensuis pas occupée.et cette année on reserve pour un st valentin au resto sans surprise!!
et MAYA, elle est où ta recette?!!!


simone (78) répond Posté le 02-02-2009 à 09:42
claudius je suis dans ton cas : pas bouger depuis le commencement . Mais cela est de ma seule faute : trop gourmande et beaucoup de choses a fêter ! je viens de reprendre le "régime" est-ceque je vais pouvoir le suivre ? je vais essayer. je lis tous les encouragements et je suis admirative devant tous les résultats cela me donne envie .Donc MERCI a toutes et peut-être a bientôt.


jolifleur (72) répond Posté le 02-02-2009 à 09:14
bonjour j'entame ma dixième semaine et j'ai perdue 7 kilos je trouve cela raisonnable et j'invite tous le monde à s'acrocher et se soutenir les uns les autres, je fais pas une course après le temps mais entete d'avoir une silhouette redessinée pas pour autant de ressembler à une top modèle mais etre soi meme c'est déja pas mal.il faut dire que j'ai comme objectif de perdre 30 kilos, j'en ai déja perdue 7,alors encore 23kilos je fais confiance au temps.



451 - 460 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen