Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 25-01-2009 à 20:49
merci alco pour ton soutien, j'ai décidé de repasser au 1200 demain.je verrai samedi ce que ca donne; je n'ai pas fait encore la gym de JMC, pas le temps, pas le temps non plus pour la wii fit cette semaine ni pour la semaine qui vient, je fais mes 10h/jour, alors quand je rentre c'est pour m'affaler dans le canapé!!plus de courage!toute facon je rentre vers 20h alors faut rien me demander!
je suis heureuse que petit Neo ait gagné sa bataille, il gagnera sa guerre, c'est sur, c'est un combattant né.
j'espere aussi que la fille de annie va mieux et que le dialogue s'installe entre elles deux.
que de souffrance dans ce forum, mais qu'il est bon de s'y confier sans avoir à se justifier.
je vous embrasse bien fort les princesses.


bigoudis (meung sur loire, 45) répond Posté le 25-01-2009 à 17:50
c'est vrai vous avez raison ça fait du bien ce forum cela permet de voir que chacun à ses problèmes et qu'il faut réagir malgrés tout et surtout ne pas s'enfoncer bonne semaine et bon courage à toutes


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 25-01-2009 à 13:56
vous savez quoi,je crois qu'il y a autant de générosité que de kilos dans ce forum
perdons les uns et surtout pas l'autre!


sophie (VILLECRESNES, 94) répond Posté le 25-01-2009 à 13:45
je suis contente pour toi myrabelle et je pense au petit néo il va continuer àce battre ce petit bout reste la mamie courageuse que tu es pour moi la semaine n a pas été terrible mais par rapport aux problèmesde tout le monde je me dis toujours que ce n est rien je m occupe d une asso d enfants leucémiques quand je les vois je me dis que tout le reste est rien ils ont un courage meme en étant au plus mal il me donne la force de continuer meme dans les plus durs galères aussi bien la mort de très proche ou autres heureusement qu ils sont là quand je veux baisser les bras je me dis "tu n as pas le droit ils t attendent demain"bon je ne vais pas vous casser l ambiance mais bon courage à tout le monde gros bisous restons unis ça fait du bien


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 25-01-2009 à 13:32
youpi et bravo à Néo il s"est bien battu
c'était des larmes de soulagement,vous avez tout évacué et ça va aller mieux
Séréna ce moment de douleur va etre aussi j'espère un bon moment de chaleur familiale
toi qui est si attentive à chacune,reviens vite te faire cajoler
maya je crois que tu as raison de solliciter les dièts mais si ça se trouve la semaine prochaine tu vas perdre plus sans savoir pourquoi
notre corps nous joue des tours
bravo fabies
pour revenir à notre inodation il y a eu une belle solidarité:pompiers,services municipaux,voisins et ça c'est chouette


alco94 (94) répond Posté le 25-01-2009 à 12:59
Merci Myrabelle de ces bonnes nouvelles :-)
Quoi qu'en disent certains médias, les équipes médicales de nos hôpitaux sont au top, un grand merci à eux d'avoir remis sur pied notre petit Néo.
Je dis NOTRE petit Néo, car on a aussi vécu l'angoisse de notre côté à notre niveau.
Je suis heureuse et pense aller faire quelques kilomètres à vélo cet après midi.

:-)



Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 25-01-2009 à 12:44
Merci ALCO. serena, je pense trés fort à toi. Courage.
JACQULINEW, tu as raison, cet endroit est un vrai hâvre de solidarité et, c'est bon d'y passer.
Perso, je vous fais à toutes de gros gros bisou pour votre soutien.
J'ai ENFIN de bonnes nouvelles à vous communiquer les amies: hier, le petit Néo à été debranché de sa perf. il avait grossi de 50 gr (total: 2k990). Il n'a plus d'oxygéne méme s'il n'atteint pas les 100/100 (95 env.). Il n'a pas refait d'apnée du sommeil. Son petit coeur est bon. Il était plus tonique que d'habitude méme si ce n'est pas le top. Je pris pour que ce soit SON DEPART dans la vie. Qu'à partir de là, il regrimpe, regrimpe et se remette complétement.
Figurez-vous que hier, aprenant toutes ces bonnes nouvelles, c'est là que mon mari et moi nous sommes mis à pleurer comme des fontaines. Auparavant, nos enfants ne voyaient de nous que des encouragements et, pas de visages tristes. Là, on n'a plus réussi à attendre d'être seuls à la maison.
J'espére que aujourd'hui, notre petit fils aura encore repris du poids et retrouvé encore de la tonicité.

En attendant, côté régime: j'ai continué de perdre mais, pas grand chose : 500 gr si je me souviens bien. Comme FABIES, je vais me mettre au sport de JMC (jusque là, la motivation n'était pas présente) méme si je note sur un cahier chaque exercice pour les conserver. Si le petit Néo va mieux, la grand-mére va retrouver sa ligne.

Gros gros bisou à vous toutes. Vous étes formidables.


alco94 (94) répond Posté le 25-01-2009 à 12:12
@ Maya, pourquoi ne passerais-tu pas à 1200kcal, j'ai choisi celui-ci depuis le début même si très franchement je ne suis pas les menus (car je suis très difficile), mais je prends des équivalences chaque jour, je suis mon rythme de croisière, avec les aliments qui me plaisent depuis le début, et j'ai perdu mes 8 kg sans difficulté et sans manque.

Je n'ai pas eu le temps de faire le sport demandé par JMC cette semaine (quelle cancre lol), je m'y mettrai demain (promis lol).

Toutes les semaines, je me fais deux menus "rattrapage", même si je ne fais jamais d'écart (je n'aime pas le chocolat, les gateaux, les fromages), 2 midis dans la semaine, je mange 2 blancs d'oeuf avec haricots verts ou asperges et un yaourt 0%.

Ne te démoralises pas, la semaine d'avant je n'avais rien perdu et cette semaine 1 kg, peut-être que la semaine prochaine je stagnerai, mais je me suis donnée 6 mois pour perdre mes 17kg en trop, en 1 mois et demi j'ai perdu 8kg il me reste 4 mois et demi pour perdre les 9 derniers.

Il faut aussi savoir que j'avais beaucoup de poids à perdre, c'est aussi pour celui que les résultats sont plus spectaculaires que celles qui n'avaient que 5kg à perdre.

Ne surtout pas se décourager, sinon tu vas abandonner, il te reste de nombreuses semaines pour arriver à tes fins, ne craques pas maintenant.

Courage à toutes celles qui ont des soucis et revenez nous vite.

Bises


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 24-01-2009 à 22:35
pffff moi ca me gave, j'ai perdu que 300g cette semaine, je suis au 1400 kcal et j'ai l'impression de stagner.
je ne me plains pas, je ne veux pas paraitre insignifiante face aux problemes que chacun rencontre.
je suis de tout coeur avec vous.j'ai de la peine pour tous ces malheurs qui s'abattent ainsi.
je vais demander aux diet de mater mes menus depuis le jour ou j ai commencé le 1400.je dois faire des conneries c'est pas possible autrement.je perds quasiment rien!!j'ai pourtant l'impression de bien faire.
je vous souhaite une bonne soiree et courage a serena et myrabelle sur qui le sort s'acharne .
bravo a toi alco pour ton kilo( tu me fais envie là) pis à jacqu' meme si c'est un malheur qui te fait fondre, au moins c'est positif hin!!
bizes les princesses.


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 24-01-2009 à 17:37
Bonjour a toutes,

En effet cette semaine a été marqué pour beaucoup part les épreuves de la vie et c'est bien de pouvoir en parler au lieu de plonger dans la « boufs »pour faire grossir notre "carapace anti choc".

Pour ma part depuis l'accident du 2 janvier j'ai repris le rythme de croisière.

Donc résultat plus que 8.6 kg a perdre et le sport y est pour beaucoup car cette semaine 1.8 kg de perdu et un chiffre encore jamais atteint en une semaine moins 3cm sur la taille avec juste les exercices de JMC !

Incroyable ! et ravis je fais enfin 87.5 de tour de taille enfin dans la "norme de sécurité"

courage a toutes !



511 - 520 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen