Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 19-01-2009 à 10:54
coucou c'est Katty. . .il y a longtemps hein mais je n'est pas beaucoup le temps en ce-moment.
Je tiens à féliciter toutes celles qui on perdu samedi et je tiens à encourager toutes celles pour qui la balance n'a pas bougé. C'est vrai que c'est dur de voir tous ses efforts fait pendant la semaine et que rien ne bouge.
Pour ma part j'ai -500 g ce n'est pas beaucoup mais bon maintenant au moins j'ai retrouvé mon poids d'avant les fêtes. Maintenant on va essayer de passer le cap de la dizaine. Je stagne à 93 kg mais je pense que une fois que je seais passé dans les 80 je seais super contente. Aller encore 3 kg.
Sinon hier j'ai été faire des longueur à la piscine. Ce soir peut-être du vélo d'appartement.
A bientôt
courage pour cette semaine
A+


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 18-01-2009 à 21:35
Bigoudis, tu as raison! plus nous sommes détendues (enfin c'est comme ça pour moi aussi)plus tout va bien et plus tout va bien!!!!et oui le sang circule bien ,l'eau et les nutriments sont normalement utilisés, les cellules fonctionnent normalement et donc nous déverrouillons et évacuons normalement et puis les grammes puis les kilos s'envolent!!!
reposons nous et prenons soins de nous. . .d'abord, personne ne le fera à notre place et ensuite c'est bon pour ce qu'on a!!!!pour qu'on ne l'aie plus!!!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 18-01-2009 à 21:27
serena 29 je viens de te lire sur un autre post ou tu répond à une fille qui n'arrive pas à s'aimer. . ..je suis . . .je ne trouve pas les mots! nous n'avons pas le meme age ni le meme vécu mais tout ce que tu décris, c'est vraiment ça!!!c'est moi quoi! voilà pourquoi nous sommes souvent sur la meme longueur d'onde.


flosev (17) répond Posté le 18-01-2009 à 14:35
Félicitations Myrabelle (à ta fille surtout, c'est elle qui a fait tout le boulot qd mm!), que du bonheur!

Félicitations à toutes celles qui ont encore bien perdu cette semaine! moi j'ai enfin perdu ce que j'avais repris pendant les fêtes! pas bien. . .

Maya, qd on a peu à perdre, on perd un peu moins vite c'est normal ;)

Bisous à toutes et bonne fin de week end!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 18-01-2009 à 13:53
coucou tout le monde!
je viens à peine d'essayer le flan de brocolis au jambon et toute la famille a apprécié.j'ai aussi fait les kébab, les hamburger maison,les tagliatelles fraiches et courgettes, les pavés de biches, et bien d'autres que j'oublie ! et vous..?
je vois que maya a transformé le chili et c'est une bonne idée. . .
quelles sont les votres à toutes que l'on enrichisse nos menus!!
à plus tard, en espèrant trouver des id!!!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 18-01-2009 à 13:31
jacqu'merci de t'inquieter de mon transit, oui il va bien mieux !!heureusement!et ce matin je me suis repesée, faut que j'arrete ca! 2 fois sont suffisantes mais bon. . ..j'ai encore perdu, hier..62.4 et ce matin. . .61.9. . .donc ca le fait!! hier soir j'ai fait le chili mais avec du poulet, j'avais pas de viande hachée, super bon!!je vous le conseille.et j'ai mis de la purée de piment chinoise au lieu du tabasco et pas de cumin, j'ai horreur de ca! voila, je reviens ce soir, je vais chercher mon fils ainé à la gare , il vient de Castres, ca fait depuis septembre que je ne l'ai pas vu. . .il est boulanger.bize à toutes les princesses..


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 18-01-2009 à 12:27
bonjour
pas beaucoup le temps en ce moment
félicitations aux nouvelles maman et mamie
profitez bien de ce bonheur
seulement quelques centaines de grammes de perdus cette semaine:merci Le Mont d'or et les patates!
mais bon,je me ressaisis et je cuisine léger cette semaine
fabies j'admire ta discipline,j'ai du mal àmaitriser mon coté rebelle et je le paye
le seul problème avec le programme à 1400 c'est qu'on ressent vite les écarts si on ne les gère pas rapidement
est ce que le transit va mieux maya?
et claudius, donne nous de tes nouvelles?
bon dimanche à tous et toutes


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 17-01-2009 à 21:51
je suis *"loin"* des 800/900g ( j'ai oublié un mot!! oupsss


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 17-01-2009 à 21:50
bon bin pour moi, c'est pas le pied, apres avoir pris 500g en debut de semaine (soit 63.4 lundi) j'en suis ce matin à 62.5!! c'est que 100g de moins par rapport à samedi dernier:(
le positif c'est que ca redesend, certes pas vite, je suis des 800/900g du debut! mais c'est pas grave, j'espere juste que c'est pas à cause du fait que je sois au 1400cal !je reteste la semaine prochaine, je vous souhaite une bonne soirée les princesses et bravo pour vos kilos perdus, chapeau les filles;)


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 17-01-2009 à 21:23
bravo encore fabies!!poursuit comme ça et les 70 arriveront sans efforts!
pour ma part 88,4 ce matin c'est un exploit!!en plus je n'ai meme pas pu grimper sur la wii fit!j'ai beaucoup marché mais ça c'est aussi ds mon boulot!!!
je me rend compte que les kilos s'envolent doucement sans vraiment d'efforts ce qui à mon avis est signe de durabilité.
bon ce soir je viens de faire un couscous de poulet en enlevant la peau et bien sur en mangeant seulement les 100g de semoule..et au dessert des verrines fruits rouge fromage blanc 1biscuit à la cuiller.je me suis inspirée de la recette jmc .bref!!du plaisir!!!on verra bien!!c'est aussi ce qui me permet de tenir.le plaisir de cuisiner, d'en sortir de bonne choses. . .sans se "plomber"!!!
bonne soirée à vous tous!



561 - 570 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen