Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
alco94 (94) répond Posté le 16-01-2009 à 10:15
Coucou les filles.
J'ai lu tous vos messages, je vous renouvelle tout mon soutien, il faut qu'on se serre les coudes et qu'on termine le programme toutes ensembles sans perdre une autre fille en route.
Celles qui redoutent l'épreuve de la balance, doivent se dire que d'un jour à l'autre elles peuvent prendre ou perdre 1kg en raison des aliments qu'elles ont consommé juste avant.
Donc il faut faire abstraction de l'aiguille et plutôt comparer ses vêtements.
Pour ma part, j'ai pas l'impression d'avoir perdu les 7 kg d'ailleurs personne ne m'en a parlé :-( mais ce qui me rassure c'est que j'ai perdu une taille de jeans :-)
Donc perdre des kilos c'est bien mais changer de silhouette et se sentir bien dans son corps c'est mieux.
J'ai encore 10 kg à perdre avant mai et je mettrai tout en oeuvre pour y arriver.
@ bientôt


melbae (21) répond Posté le 16-01-2009 à 09:08
Bonjour à toutes
Gloups j'ai craqué pour deux nems ( pas frits) à la crevette hier soir et une petite portion de poulet au curry; celui ci s'est vengé : j'ai depuis un gros trou dans l'estomac, des flammes qui me sortent du nez, de la fumée qui part de mes oreilles et la langue dépapillée! ça m'apprendra .. mais y'avait pas de raviolis à la vapeur! ouh la la, épices d'accord mais avec mesure! ce soir sport, ça va compenser l'excedant.. je sens que la pesée de samedi va être status quo mais c'est déjà mieux que de filer vers la droite. Je réalise que ça fait déjà presque 2 mois que nous avons rejoint le programme, bon ces dernières semaines pour ma part ne sont pas courronnées de succès mais c'est ma faute, et je n'ai pas tout lâché ni tout repris c'est plutôt un bon point! J'espère que les problèmes de ta fille vont se résoudre Annie la Mamrmotte et que Myrabelle est mamie! Courage Su91, ce n'est jamais agréable d'être le récipiendaire de la mauvaise humeur de quelqu'un mais d'un autre côté, laquelle de nous n'a jamais passé ses nerfs sur la mauvaise cible? peut être ta soeur ne sait elle pas comment revenir vers toi ou n'a t-'elle même pas percuté qu'elle t'avait blessée? si cette situation te fait du mal et ça a l'air d'être le cas, ne reste pas comme ça, tu te punis deux fois. Tendre la main, c'est très dur je sais surtout si tu n'es responsable de rien mais tu souffres.. En tout cas je t'envoie mille soutiens! Bonne journée à toutes


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 16-01-2009 à 08:01
j'ai de gros soucis avec ma dernière fille je reviens lundi. . ...


serena (29) répond Posté le 15-01-2009 à 22:52
Su91 Bon courage pour corriger tes copies. Qui a dit "travailler + pour gagner +" ? :-). Pour le reste (je pense à la gestion des émotions) quelques respirations abdominales, lentes et profondes peuvent aider à apaiser les tensions. Je pense à ça car aujourd'hui au travail on a eu une séance de sophrologie. Ok ça ne fera pas de miracle mais, pourquoi pas, en attendant que l'orage passe.


serena (29) répond Posté le 15-01-2009 à 22:39
Coucou les filles ! Il semble que chacune d'entre nous trouve peu à peu son rythme de croisière et que les échanges de bons trucs marchent à fond. Je ne peux pas m'empêcher de le redire mais on forme une sacrée bonne équipe, vous ne trouvez pas ?

ANNIE LA MARMOTTE c'est sympa de venir nous faire un petit coucou. ça fait plaisir de voir que tu as rattrapé le train en marche. J'espère qu'il en va de même pour votre petit groupe de "fausses-débutantes" !

FABIES t'en as un super Papa ! Avec un tel coach à domicile tu pars forcément gagnante dans ton combat contre les kilos. Et tu es bien partie pour. Pour ce qui est de la stabilisation je suis d'accord pour dire que c'est le plus gros du travail (c'est toujours à ce moment-là que j'échoue) et, c'est sûr, on aura encore besoin de soutien le moment venu pour ne plus "yoyoter" !

Bravo à la future Maminette qui fond comme neige au soleil. C'est le dégel dans le Loiret ?

MAMAMOU tu vas pouvoir écrire un recueil des "mille et une astuce pour suivre le programme JMC sans prise de tête".

Une pensée pour les "lève-très-tôt" qui sont peut-être déjà dans les bras de Morphée et toutes les autres que je n'ai pas citées.


su91 (91) répond Posté le 15-01-2009 à 22:03
Bonsoir tout le monde,
Merci Maya pour tes conceils avec ma jumelle. Mais pour tout te dire, depuis quelques année on n'est plus tout à fait sur la même longueur d'ondes. Et, je ne lui ai jamais manqué de respect. Mais là, elle m'a hurlée dessus et je n'étais pas la personne à qui elle aurait du le dire. Bref, moi, je me suis fait toute petite, et je ne l'ai pas disputée, car je l'adore, mais le fait qu'elle m'aboie dessus alors que cela n'était pas fondé m'a beaucoup deçu. Alors, j'ai décidé d'attendre qu'elle s'excuse ou du moins qu'elle m'appelle en premier. Bref, côté gestion des émotions la semaine dernière a été dure mais là, je gère.
Alors, Fabies, je te tire mon chapeau, je crois que tu es une élève parfaite même si je me souviens que tu avais culpabilisé une fois car tu avais craqué pour des gaufres je crois. Bravo ! Continue !
Mamamou, un petit coucou pour toi qui fait le régime à 1400 kcal car moi aussi je trouve qu'on n'a pas vraiment l'impression d'être au régime et surtout on mange de tout. Et comme je me suis abonnée pour 6 mois, il me convient bien. Donc Maya61, il est bien ce régime. Bon, je vais corriger mes copies, bonne nuit à tous.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 15-01-2009 à 21:30
bravo fabies, c'est génial, continue tu es une pro!bon avec une aide comme ça on ne peut pas rivaliser!!!!!
courage Mirabelle , apparemment tu fons à vue d'oeil!! je pense sincèrement que pour ta fille cela va bien se passer .j'ai eu mois aussi ce genre de controle et ai ét& arretée à chq début de grossesse.je risquais de perdre Bastien, on m'avait alitée et finalement, en tenant jusqu'à la37è semaine, apres c'est lui qui ne voulait plus sortir!!!
Maya , puisqu'on te dis qu'on perd sereinement au 1400!!!tu vas enfin nous croire!!!!
Annie je suis flattée!!en fait c'est un résumé de ce programme que j'arrange à ma sauce pour cause de convivialité et de plaisir!!et puis j'ai toujours ces resto du midi ou je ne maitrise pas les modes de cuisson oules vinaigrettes!!+les petites "gateries"!!!le truc c'est de bien comprendre l'ossature!!!continue, c'est super et reviens samedi apres la pesée, ça me fera plaisir!!!et apres tu pourras toi-meme repecher 2 ou 3 de ton autre forum elles auront besoin de ton vécu , de tes encouragements!!!
coucou à melbae, alco,sue91, serena 29, jaquelinew (et ses soupes!!), et toutes les autres!!!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 15-01-2009 à 20:04
myrabelle : contente de te lire, j'espere que maman et bébé se portent bien et que se passera au mieux pour l'arrivée du petit ange!bravo pour ton cran de ceinture!!! va falloir percer maintenant hin;) !!pis demain, bin, je me lève à 5h30, t'auras de l'avance sur moi!!bize.

fabies : que dire!! hip hip houra!!toutes mes félicitations; t'es quasi à la moitié du chemain, la suite ne sera pas facile, mais t'auras deja fais un grand bout de chemin, encore bravo. . ..

pour ma part, lundi (je sais c'est pô bien.. )je me suis pesée, 63.4!!la cata, repris 500g en 3j et sans faire d'exces, donc j'ai décidé de passer au 1400kcal avec appréhension, et là, ce matin ( re c'est pô bien. . .) 62.6!!!!!!!!!ma journée a été ensoleillée je peux vous le dire, donc si dimanche( oui je laisse 1 journée de plus hin) à la pesée c'est encore descendu, bin je reste au 1400!!je suis scrupuleusement les portions meme si je change les ingredients faute de " pas dans le frigo"!! ainsi que les équivalences.voila les dernieres nouvelles, je vous souhaite une bonne soiree, kiss les princesses. . ...


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 15-01-2009 à 18:14
Coucou tout le monde. Pas eu le temps de venir vous faire une visite hier. J'ai emmené ma fille à sa séance de monitoring et ne suis pas rentrée tôt.
Cet aprés-midi, trop épuisée, je me suis mise au lit et: dodo jusque là.
Demain matin, derniére fois à me lever à 3h30 puis, c'est le week end OUF !!!!
Samedi matin: pesée puis, retour à la maternité pour re-monitoring (à moins que bébé est pointé son petit nez d'ici là).
Côté régime; je pense que j'ai encore perdu car: je cherchais un autre trou à ma ceinture ce matin en m'habillant: il n'y en a plus. . .. . .. . .. . ...


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 15-01-2009 à 17:49
bonjour à toutes et a tous,

je vous écris peu mais vous lis souvent.

jacquelinew, je voulais réagir sur ton message concernant la perte de poids. j'avais 20 kg a perdre lorsque nous avons commencer le 1 dec et aujourd'hui plus que 11 KG.

J'ai choisi le régime 1200 KCAL pour allez un peu plus vite mais sans plongé dans le désastre en cas d'écart.

la semaine du 31 dec j'ai fais un gros craquage de 5 jours avec pizza, foie gras, crème fraiche et pâtes etc JE ME SUIS PAS LOUPE SUR LE CRAQUAGE ! vous avez compris j'ai rien perdu cette semaine là mais pris 600 G.

la semaine d'après j'avais récupéré mon écart et en plus perdu 1,4 kg !

actuellement et comme au début d'ailleurs, je suis scrupuleusement le programme en m'initiant aux nouvelles recettes qui me ravis. (bien sur j'ai l'aide de mon papa à la retraite qui se prête au jeu tous les midis lorsque je suis au travail et c'est une aide précieuse dans mon équilibre fragile)

tout de même, je m'octroie un menu resto avec des écarts chaque semaine (et donc un menu de rattrapage derrière) et le rythme de croisière semble aquis !

mais je suis en plein apprentissage et sans la béquille des menus je sais que je n'y arriverai pas seul ce sera une autre étape : celle de la stabilisation ; Et pour celle la, j'aurai encore besoin de me rassurer de nombreux mois (ce sera surement le plus dure d'apprendre a ne plus "yoyoté" (j'adore inventer des mots !))

bref encore 11kg donc si c'est rapide 3 à 4 mois encore (on a d



581 - 590 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen