Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bigoudis (meung sur loire, 45) répond Posté le 20-01-2009 à 13:43
je vois que beaucoup d'entres nous sont motivées pour le sport et c'est super .Pour ma part j'ai fait 1h d'aquafitness samedi et 1h30 hier soir ça fait beaucoup de bien et on se défoule c'est important pour moi en ce moment allez courage et bonne santé au bb


alco94 (94) répond Posté le 20-01-2009 à 10:38
Myrabelle donne nous vite des nouvelles du petit, mais ne t'inquiètes pas trop, il est entre bonne main c'est sûr, il a été pris en charge très rapidement et ils ne le laisseront pas sortir avant des batteries d'examens, ça sera peut être long mais c'est nécessaire.
Annielamarmotte comment vas tu?
Je commence les exercices de gymnastique dès aujourd'hui, la semaine dernière je n'ai pas perdu de poids mais je me sens plus légère qu'avant.
Bon courage à toutes


flosev (17) répond Posté le 20-01-2009 à 08:40
Bon courage Myrabelle, j'espère que cela va s'arranger pour le petit Néo et que cette difficile période va bientôt se terminer positivement! Bon courage et attention au "craquage calorique de stress!"
Courage Katty, moi aussi j'essaie de passer en dessous d'une certaine barre, je pense que qd j'aurai réussi je me sentirai mieux, ds mon corps c'est sur, mais surtout dans ma tête!!
Bon courage à Annie également!
Sue, ça s'arrange avec ta jumelle?
Bisous à toutes!


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 20-01-2009 à 08:21
Bonjour les filles; encore moi. Je vais attendre puis, je vais téléphoner à ma fille pour avoir des nouvelles. J'ai la possibilité de prendre quelques jours: je vais voir avec elle.
Sinon; côté positif de l'éxistence: J'ai perdu 1 kilo la semaine derniére. Cela se voit de plus en plus et, mon entourage le remarque (mes collégues). Je ne suis plus serrée dans la taille 40 comme c'était le cas à l'achat de mes 2 pantacourts.
Mamamou; j'aurais bien aimé avoir la wii fit moi aussi. Peut-être es-tu fatiguée pour te sentir opressée ? J'espére que tu vas mieux ce matin.
Bisou toutes.


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 19-01-2009 à 22:19
Bonsoir les filles. Pardon de ne pas être venue depuis quelques jours; pas eu trop de temps. Là, je rentre du boulot.
Merci pour vos félicitations. Elles me vont droit au coeur.
Les nouvelles du bébé ne sont pas trés bonnes hélas et, je suis au 36 éme dessous. Avant que je parte travailler, j'ai appelé ma fille et, mon gendre m'a dit que Néo n'était plus avec eux car, il a un virus, que son coeur fait des siennes et qu'il manque d'oxygéne dans le sang. Il est sous une tente, sous perfusion et antibiotique et, tubé de partout. Avant ça, dans les bras de ma fille, il a régurgité des glaires et, il est devenu tout mou: en fait, son coeur avait brusquement cessé de battre. Aussitôt, il lui ont pris le bébé et depuis, il est sous tente, etc. . ..



mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 19-01-2009 à 20:46
bon courage à toutes! la vie surprend parfois.j'espère que tu vas trouver des solutions ANNIE la marmotte.
KATTY tu vas y arriver.moi meme je viens de passer ce cap 88,4kg, c'est génial je me sens plus mobile ..la wii fit me dit souple et mes performances me renvoient un bonne image de moi-meme!à part ce soir ou je me sens "opressée" je ne sais pas pourquoi, ces derniers jours je me sentais pousser des ailes!!!!
et Melbae décidément ton opérateur. . ..!


melbae (21) répond Posté le 19-01-2009 à 19:00
Bonjour à toutes; félicitations à l'heureuse grand mère et à sa fille. . . Bienvenu Neo. Courage Annie la Marmotte, j'espère que vous vous tenez les coudes entre parents concernés. Ai "sauté" la pesée samedi, il fait super froid chez moi.. ( pauvre excuse je sais), je corrigerai ça ce samedi.. pas bien mais bon je n'ai pas envie de voir mon moral replonger comme la semaine dernière alors que ça va mieux ( et tout ça malgré une panne de chauffage depuis 15 j et l'opérateur internet qui continue à faire des siennes!)Opération courses ce soir, il faut que je sois sage. . . Bonne soirée à toutes


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 19-01-2009 à 17:47
aucun parent n'est à l'abri de la drogue chez ses enfants. . .je résous mes problèmes et je reviens. . .


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 19-01-2009 à 16:00
ALORS JMC DIT FAITE DU SPORT QUI COMMENCE LE SPORT JMC AVEC MOI ?

ALLEZ DEMAIN MATIN C EST PARTI.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 19-01-2009 à 13:35
c'est vrai que c'est decevant quand ca descend peu, mais tant que ca descend!!!je me suis mise à la wii fit, c'est genial, 45mn 3 à 4 fois la semaine , plus si je peux, mais c'est toujours plus que ce que je faisais avant, c'est à dire rien!!!!là, je stresse, je finis mon contrat le 3 fevrier, j'ai postulé, mais toujours pas de reponse!!donc on verra.je vous dis à ce soir. . ..



551 - 560 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen