Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 17-01-2009 à 17:20
felecitation mirabelle pour cette heureux evenement dans ta famille. profite bien de cette graine de bonheur !

comme vous pesé et ca y est j'ai franchis le cap des 10 kg perdu ! plus ue 10,4 et l'objectif sera attiens !

a part une semaine (celle du 31 dec) la courbe est droite vers le bas tout va bien pas encore de palier !!!

si en 7 semaines j'ai perdu 10kg. on se donne encore 10 semaines pour l'objectif des 70kg !

j'ai l'impression d'estre dans une routine positive !

courage a toutes et bon week end


bigoudis (meung sur loire, 45) répond Posté le 17-01-2009 à 13:42
voilà la fin de semaine avec des bonnes nouvelles ça fait du bien . Quand certaines disent que les soucis ne perturbent pas l'amaigrissement ,j'en doute.Pour moi qui est repris dans la journée de lundi voilà 1kilo de moins suis contente mais j'ai eu 1 semaine très zen et l'ambiance à la maison était bonne(notre diable était absent)donc ça m'aide beaucoup et j'ai pu retourner au sport donc des bons points à conserver . BON WEEK END à VOUS TOUTES


alco94 (94) répond Posté le 17-01-2009 à 10:28
Félicitations aux parents du petit bout de chou, et très heureuse pour toi Myrabelle.
Aujourd'hui jour de la pesée, je n'ai rien perdu, mais je me pèserai à nouveau demain car je sens à mes vêtements que j'ai encore perdu.
Ravie pour toi Annielamarmotte, tu vois même avec tes soucis tu as perdu, je suis persuadée que samedi prochain tu auras encore fondu, si tu respectes les aliments
A demain les filles, je pars au taf


sophie (VILLECRESNES, 94) répond Posté le 17-01-2009 à 10:00
félicitation à la maman de neo et a sa grand mere surtout ne t en fais pas pour son problème de cou mon fils avait le meme probleme et tout c est bien remis comme me disait le kiné a cet age c est élastiquemon fils à 30 ans dans 2mois et à l époque les méthodes n étaient pas les memes j espère un jour pouvoir etre contente car apparemment mon fils n est pas préssé de devenir père ni son amie bonne journéé à toi myrabelle ungros bisous au bb et bon courage à toutes


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 17-01-2009 à 09:25
félicitations à Mirabelle. . ...
je suis tout de même venue me peser et je suis contente de mes moins 300 g malgré un gros pépin dans ma vie. . .. nous avons passé la semaine dans des histoires de drogue au collège. . ...dur. . .. j'essaye de ne pas tout mélanger je reviens dès que je peux


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 17-01-2009 à 08:58
quelle nouvelle Mirabelle!!!je rejoins(une fois de plus!!!!!) serena29.tant que tu lui montrera tout ton amour , qui lui es déjà acquis!!tu sera la plus belle des grandmères!!!!
mais continues!!!d'abord si tu le peux soutiens ta filles pour le retour à la maison et sa nouvelle "dés"organisation! et puis reviens vite nous voir!!!


serena (29) répond Posté le 16-01-2009 à 22:28
ça y est, il est né le divin enfant. BIENVENUE A TOI NEO ! Myrabelle je suis heureuse pour toi, quand je lis ton message je revis la naissance de mes 2 petits-enfants et je comprends ta joie et ton émotion. C'est sûr Néo sera fier de sa mamie qui a tant d'amour à lui donner et peu lui importera ses rondeurs. Mais quand il s'agira de courir derrière lui il est vrai que tu te féliciteras de t'être allégée. N'est-ce pas une belle motivation supplémentaire ? Pas de panique, tu as encore un peu de temps pour voir venir !


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 16-01-2009 à 21:46
myrabelle, tu passeras mes felicitations à ta fille, elle a bien travaillé, je sis pas si c'est ton premier mais à te lire on dirait bien que oui, alors bravo à toi mamie, grosses bises et à demain


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 16-01-2009 à 20:10
Ca y est: le petit ange est arrivé ce matin à 5h28. Il mesure 50 cm, pése 3k100. S'appelle Néo.
L'accouchement s'est bien passé pour la maman mais, le bébé a du être réanimé car, son poul était descendu à 60 et, il était violet. Mais, à présent tout va bien. Il devra avoir des séances de kiné dés demain car, il a le cou bloqué du à une mauvaise position dans le ventre de maman. J'espére que tout va s'arranger.
Sinon, si vous voyiez comme il est beau !! Il a déjà ses yeux grand ouverts et, dirige son regard vers les sons. Il ne pleure pas (pour l'instant). Il reste sagement dans son berceau ou contre sa maman.
Si vous saviez comme nous l'aimons déjà ce tout petit bonhomme !!!!!!!!!
Ne vous inquiétez pas: je ne vais pas me jeter sur le miam pour féter ça; je veux que Néo soit trés fier de sa mamie.
Demain, pesage. Je vous dirais tout.
Je vous fais un gros bisou à toutes les princesses: un petit prince vient de naître et, j'ai envie de le crier sur tout les toits tellement je suis contente et tellement ce que je ressens pour lui et ma fille (mon bébé à moi qui vient de nous faire un bébé) est intense. BIIIIIIIIIIIIISES


sophie (VILLECRESNES, 94) répond Posté le 16-01-2009 à 11:07
bonjour tout le mondecest vrai je n'écris pas tous les jours sur le forum mais par contre je le lis tous les jours et cela nous encouragent toutes à continuer dans le bon sens meme avec nos soucis journaliers nous nous soutenons je crois que l équipe du 1/12/est fidèle et que nous maintenons dans la bonne marche grace à tous ces messages ce serait drole qu au mois de mai on se retouve toutes avec les photos d avant et de nous voir à l échéance allez assez de vous embeter avec mes bavardages à bientot sur le forum



571 - 580 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen