Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 24-01-2009 à 14:40
je n'ai pas reçu le message de jmc du samedi
et vous?


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 24-01-2009 à 12:32
bonjour
beaucoup d'entre nous sont éprouvées en ce moment et l'intéret de ce forum dépasse largement l'objectif de la minceur,c'est un vrai lieu de solidarité et c'est super
quand les épreuves seront derrière vous j'espère de tout coeur que vous en sortirez plus fortes et que nous pourrons nous réjouir ensemble
anecdote de mon coté:je pensais n'avoir pas perdu 1 gr cette semaine à cause des écarts mais voilà qu'on a subi une grosse inondation:débarassage de meubles,creusage de tranchées,résultat:-1,3kg
moi qui n'avait pas envie de me mettre au sport!
jmc a raison,ça aide
vive l'inondation. . .. . .. . ..!


serena (29) répond Posté le 24-01-2009 à 11:13
Ma belle-mère est décédée hier soir. 94 ans, 9 enfants, 22 petits-enfants, 32 arrière-petits-enfants, elle a eu le temps de faire un long chemin ici-bas, mais c'est tout de même toujours douloureux de perdre une maman, une grand-mère ou arrière grand-mère. Je vous retrouve dans quelques jours.

MYRABELLE je pense bien à toi et à toute ta famille.


alco94 (94) répond Posté le 24-01-2009 à 09:13
désolée je voulais écrire anecdotique :-)


alco94 (94) répond Posté le 24-01-2009 à 09:12
Bon je sais, c'est anecdotite mais j'ai perdu 1kg cette semaine, j'en suis à 8 depuis le début


alco94 (94) répond Posté le 24-01-2009 à 09:11
Myrabelle sois forte, il faut que tu tienne le coup pour les parents du petit, le petit bout va se battre, c'est normal que ses membres soient atoniques car il ne mange pas beaucoup, il est faible.
Je suis de tout coeur avec toi, il va s'en remettre, il faut lui parler ils comprennent déjà tout à son âge et il comprend aussi qu'il est pleins de tubes et qu'il ne peut pas être sur sa maman et son papa aussi souvent qu'il le voudrait, ils n'ont rien déceler de grave c'est le principal, bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir.


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 23-01-2009 à 21:17
Nouvelles du soir. Néo a perdu 10 gr. Il n'arrive pas à retrouver son poids de naissance (3k100gr). Il pése 2k940.
Ses membres sont atoniques. Pourtant, rien n'est décelé. C'est terrible de se sentir si démuni pour l'aider.
Je vous fais des gros bisous. Merci d'étre là.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 23-01-2009 à 21:06
merci à toutes, vraiment. Ca fait du bien!Melbae,Serena,Maya,. . .j'ai enfin eu mon rosbeef haricots verts et en plus j'ai mis les pieds sous la table!!!merci maman! c'était + gras que d'habitude mais tellement bon de ne pas avoir à préparer le repas!!!
SUE c'est bien de lui avoir fait comprendre qu'elle t'avais fait du mal, sans pour autant en remettre une couche ..tu dois aller mieux maintenant.
Serena c'est ok pour moi!
d'ailleurs je vais qd meme préparer ma liste de course. . .à bientot et faites de beaux reves!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 23-01-2009 à 13:34
annie, je te souhaite de bien vite recuperer ton moral, j'ai fait la meme chose à 17ans, et je suis toujours là, il faut que jeunesse se passe et souvent on est dans une passe tres tres "conne" tu vois!!mais je ne connais pas ses raisons alors ne la blame pas , laisse la venir vers toi, et ca rentrera dans l'ordre tu verras.
mamamou, le souvenir de ton beau pere sera plus enjoué au fur et a mesure du temps, c'est tres recent, laisse toi le droit de pleurer, un jour, quand tu penseras a lui, c'est avec le sourire que tu le feras, courage princesse.
myrabelle ma belle, ton petit Neo ne peut pas faire 2 choses en meme temps, se battre et se nourrir, le plus important c'est qu'il se batte, personne ne le fera pour lui, alors que la "bouffe" on peut!! c'est peut etre con ce que je dis, mais je pense que si il se bat si fort, alors c'est que la vie est la plus forte, bisous plein de courage a toi , ta fille ta famille et surtout a Neo.
serena. . .je suis là, je ne suis pas venue depuis 2j, mais je vous ai lu.le 1400kcal me va. je perds petit a petit, j'ai signé pour 6 mois aussi, alors vous n'etes pas pretes de vous debarassez de moi comme ca hin:)).
su91, hyper contente que tu aies pris ton courage à deux mains, il faut bien qu'une des 2 le fasse, moi ca fait 8j que je n'ai pas vu ma jumelle, pourtant 1 seul etage nous separe!!je sens que ca va etre moi qui vais descendre, comme d'hab!!.
je vous embrasse toutes et pardon à celles que j'oublie..allez les princesses à plus tard.


melbae (21) répond Posté le 23-01-2009 à 09:15
Bon courage Annie, si tu laisses le régime de côté, ce que je colmprends largement, reviens nous voir si tu as besoin de "papoter" ou te confier. Su je suis contente de voir que les choses s'arrangent avec ta soeur, voilà une bonne chose pour ton moral. Maman aussi était instit, je l'ai vue travailler des heures et des heures. . .Mamamou, le moral va mieux? c'est au quotidien que nos disparus nous manquent le plus mais petit à petit, quand le temps passe, on fini par transformer les pleurs en un rappel de ce que celui ou celle qui n'est plus là aurait dit ou fait en cette occasion, il nous manque mais on a moins mal. Accroche toi et fête le nouvel emmenagement. Myrabelle, fais un câlin à Néo pour moi et transmet tout notre soutien et nos pensées à ses parents, avec toutes ces pensées positives, il ne peut qu'aller mieux ce petit bout. En gros pour résumer mille courages à celles qui traversent des moments difficiles (et en ce domaine il n'y a pas de gradation), opération pesée demain, gloups.. A lundi ( sauf si internet réparé, on sait jamais..)



521 - 530 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen