Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 22-01-2009 à 10:02
ma fille a fait une tentative de suicide. . .. je laisse tomber le régime. . . je ne peux pas tout faire en même temps. . . bonne route à toutes. . ..


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 22-01-2009 à 07:04
bonjour à vous
j'espère qu'on aura bientot de bonnes nouvelles de myrabelle et surtout de néo
bravo à séréna qui approche de la victoire
je viens de me forcer de jeter à la poubelle le paquet de madeleines que les enfants ne mangeaient pas,car à une ou deux par jour ,bonjour le résultat
moi aussi je craque régulièrement sur le gouter des enfants,en plus ils entrent de plus en plus en rebellion contre les plats de légumes
je perds quand meme régulièrement, mais pas beaucoup à la fois
le scénario est toujours le meme:je perds beaucoup en début de semaine,craquage,la balance remonte,rattrapage,elle redescend un peu mais pas autant
peut etre que si j'arretais de me peser aussi souvent ça irait mais j'ai du mal à m'en empecher
ça va etre long mais on va y arriver
pour le sport je ne suis pas encore prete
mauvaise organisation
je sens qu'on va se serrer les coudes encore un bon moment
à bientot
jacqueline


su91 (91) répond Posté le 21-01-2009 à 21:20
Bonsoir tout le monde !!! J'ai lu que des personnes attendaient de mes nouvelles. Serena, Mamamou, je suis de retour, en fait j'ai eu des pbms de connexion et belle -maman était à la maison depuis ce week end, du coup entre les filles et la dernières qui a 10 mois gigote gigote, les copies à corriger et les caprices du mari, j'ai pas eu le temps de venir sur le forum.
Déjà Félicitations aux parents de Néo et à la mamie myrabelle et que tout aille pour le mieux.
Mamamou, tout va bien je n'ai pas reperdu mes 2 kilos pris en une semaine mais j'ai perdu 800 g. Donc depuis le 1er dec j'en suis à moins 3.2 au lieu de 5 ça m'embête quand même un peu. Et pour rebondir sur ce que disent Serena et Melbae, en fait parfois je me dis que les écarts on le paye cher quand m^me, et moi aussi je ne peux pas m'empêcher de faire des écarts. Mais bon, il faut faire avec. Courage donc.
Katty courage et Merci Flosev de venir aux nouvelles à propos de ma soeur. En fait elle a apellé lundi soir 2 fois pendant que j'étais chez le kiné et mon mari lui a dit que je la rappellerai. Mais je n'ai pas réussi à le faire, j'ai peur de m'emporter et de le regretter après. Donc, j'attends de me calmer encore un peu. On verra par la suite. Bon, je repars vers mes eternelles copies à corriger, en tout cas si on vous dit que les instits ne font rien et qu'elles sont toujours en vacances, he bien dites leurs que ça depends lesquelles !!! Bonne soirée. A demain.


melbae (21) répond Posté le 21-01-2009 à 11:39
Bonjour
Serena, je fais le même constat que toi, des fois, tout va bien, je perds un peu, je suis contente et presque fière de moi, et boum, je craque pour des cochonneries qui freinent de ce fait la perte de poids. Voilà des semaines que ça fait ça, parfois parce que j'ai eu un gros coup de stress et je compense mais des fois comme en ce moment ça va bien.. du coup je suis au même poids depuis avant Noël. Certains jours je me dis "ouf au moins je n'en ai pas encore empilés par dessus les autres" et à d'autres "zut si j'avais pas fait ça je serais peut être déjà 2 kilos plus loin".. pourtant je ne suis pas arrivée au bout du chemin, loin de là, il m'en reste encore 10 à perdre et au moins 5 pour que je rentre à nouveau dans mes anciens vêtements( je tourne sur les mêmes depuis un an et ils commencent à me lassr, j'en ai plein d'autres à la taille du dessous et refuse d'en racheter de ce fait, non mais). samedi j'avais une obligation "habillée" du coup j'ai quand même dù acheter un truc un peu habillé, j'en aurais pleuré, je ressemblais à rien dans ce que j'essayais et ne sentais même pas une petite amélioration. Mais bon je ne suis pas (encore) desespérée, je vais y arriver, mais ça prend plus de temps (encore) que prévu.. J'espère que Néo va mieux et que Annie tient le coup. Su où en es tu avec ta soeur? Belle journée


bigoudis (meung sur loire, 45) répond Posté le 20-01-2009 à 22:55
j'ai pris le temps de relire le blog et je voudrais souhaiter pleins de bonnes choses au p'tit Néo et bon moral à la mamie. Quand à annielamarmotte je peux lui dire oui ,c'est vrai , aucun parent n'est à l'abri de cette saleté .Nous avons 1 jeune de 20 ans qui touche au canna et c'est très dur .Nous sommes en guérilla en ce moment ,au mois de décembre il a fait des chéques ss provisions pour 1 montant de 1900euros
donc grosse galère il faut que l'on se dépatouille de cela et du reste donc je comprends c'est pas facile et il faut essayer de garder le moral !!


serena (29) répond Posté le 20-01-2009 à 22:09
Pas facile ce soir de parler de nos petits tracas qui nous semblent soudain bien futiles au regard des soucis autrement plus sérieux que rencontrent certaines d'entre nous. MYRABELLE et ANNIE LA MARMOTTE, je me joins à toutes celles qui, avant moi, vous ont déjà apporter des paroles de soutien. SU91 je ne t'oublie pas non plus. Se fâcher avec un frère ou une soeur est toujours difficile à vivre et j'imagine que lorsqu'il s'agit de sa jumelle la peine doit être décuplée.

MAMAMOU la semaine dernière j'étais comme toi, de grandes ailes me poussaient dans le dos et puis ce week-end, sans raison apparente, patatras ! mes ailes se sont envolées. . . sans moi. Du coup j'ai fait un peu n'importe quoi alors que j'avais bien perdu en poids. A croire que lorsque tout va trop bien je fais ce qu'il faut pour que ça "cloche". Bon, ce n'est pas dramatique, d'autant qu'hier j'ai fait les soldes et lors des essayages j'ai réalisé que j'avais quasiment atteint mon objectif. Je pense que je ne vais pas tarder à passer à la stabilisation (pour moi la phase la + délicate). Pas question de devenir un sac d'os ! Pas d'inquiétude, j'ai encore de la marge !!!

Bonsoir et "SPORTEZ-VOUS" BIEN !



mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 20-01-2009 à 21:23
c'est vrai ça !pas de nouvelles de SUE?
Fabies je ne sais pas quoi t'indiquer en poisson fumé en dehoers du saumon,je ne connais que le haddock.peut-etre devrais tu demander au poissonnier?
Bravo aux sportives!y-en -a-t-il une qui a fait les squatts!!!!
pour ma part je me contente de mon programme wiifit!

Mirabelle, je ne sais que te dire, arme toi pour soutenir ta fille qui est en pleine détresse à coup sur.et attention aussi au papa qui souvent ne dit rien et qui souffre bcp.


melbae (21) répond Posté le 20-01-2009 à 19:42
Bigre les nouvelles sont tristounes ce soir, courage Myrabelle, bébé est entre de bonnes mains, tous ces tuyaux, tubes et bip bip brisent le coeur mais sauvent des vies et les soignants de ces services sont en général très gentils et compréhensifs. Petit Neo ira bien vite mieux. Les choses avancent côté opérateur, le problème serait localisé entre une certaine borne france telecom et la résidence où je vis. . . l'étau se resserre bientôt je vais récupérer mon clavier à la maison!!! pour le chauffage, wait and see.. pas de miracle hier, peut être ce soir! ça me fait penser, en bien moins grave, au dessin animé "les 12 travaux d'Asterix " ( quelle culture!!! oui je sais. . .!) Bravo aux sportives, mois je fais au moins 2h30 par semaine, en une ou deux fois, au club de gym à côté de mon boulot. Je n'ai pas des formes d'enfer, loin de là, enfin pas les bonnes mais ça défoule et je me sens mieux depuis que je m'y suis remise il y a 6 mois qu'avant et si par hasard je saute une séance je sens un manque. Courage à toutes et à demain, bonne soirée


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 20-01-2009 à 15:38
que de fautes d'orthographes pardon mais cela doit être l'émotion des souvenirs.

au fait une petite question pour jeudi soir j'ai cette recette a faire dans le menu :

Soupe de pois cassés à la tomate et son anguille fumée
Une soupe bien consistante pour changer de nos potages vaux pommes de terre.

Ingrédients pour 1 personne :
# 30 g de pois cassés (poids sec)
# 50 g de poireaux
# 50 g de tomate
# 100 g d'anguille fumée
# 1 pointe de cuillerée de concentré de tomate
# Bouquet garni (persil, thym, laurier)
# Sel de céleri, poivre au moulin

par contre impossible a trouver de l'anguille fumé. que me conseiller vous pour la remplacer ?


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 20-01-2009 à 15:34
Myrabelle ne t'inquiète pas il l'on pris a temps et j'espère qu'ils trouverons vite ce qui ce passe pour le remettre en forme. ils sont fragile petit mais il se rétablisse souvent très vite.

lors que j'ai eut ma fille il y a 3 1/2 elle avait un virus qu'il ont vu après examens du cordon que 5 jours après. le pédiatre en chef et la sage femme en chef son venu m'expliquer dans ma chambre qu'il devait emmener ma fille en néonat et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. tu parles je me suis effondré (pour moi pour que les deux se deplace c'etait grave). Personne a part les parents peuvent approché le service on ma demander de sortir pour la perfusé. . .des bip et des monitoring de partout et bien sur mon conjoint au travail injoignable lorsqu'il l'on annoncé !!! mais après la premier perf on vous rassure ca marche et le bebe va bien une petite jaunisse et on rentre a la maison 8 jours après !

j'espère que cela te rassurera et permettra que tu nous remmena de bonne nouvelle de Neo.



541 - 550 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen