Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 27-12-2008 à 22:56
au fait les filles, on commence à être intimes là, si, faut le dire!! alors je me présente , je m'appelle Elisabeth mais appelez moi Babeth, j'ai 41 ans, 3 enfants de 23,18 et 14 ans, je suis ASH, j'ai un copain de 26 ans, eh oui y a de la différence hin :p !!je mesure 1m60 et j'ai commencé le prog à 67.8kg, j'en ai perdu 3.je suis brune à l'origine mais actuellement blonde avec des lunettes et j'aime déconner, alors lâchez-vous les filles, on est pas là que pour en ch. . .!big bisous. . .bon j'arrête d'écrire parce que ça va vous souler grave!!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 27-12-2008 à 22:19
ohhhhhhhh les jolies abeilles que voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!toutes sur un verre comme par hasard!!!!!. . .no comment. . .


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 27-12-2008 à 22:18
un dernier pour la route, Serena, t 'as une fenetre dans ta salle de bain??. . .. . .bon demain je me repese, on verra si les 200g qui me restent du reveillon sont partis, pis vous allez me supporter encore 6mois mdr, comme je l'ai dit l'autre jour, je me suis plantée, et les 89euros ont ete débités!! au moins je suis tranquille pour un moment, et ca me laissera le temps de vous parler et de faire ma stabilistion tranquilou. . .à+++ kiss


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 27-12-2008 à 22:00
j'écris en 3 fois, c'est moins long à lire lol!! bon je suis à 63.8 kg, encore 4 ou5 et c'est bon!pour 1m60 hin, je ferais 1m80, je serais pas là!!y en a qui vont dire: que ca à perdre?? ouais bin c'est aussi dur, croyez moi.ca fait que 3kilos en 4 semaines, quand j'en vois qui en perdent plus d'1 voire plus la semaine, ca fait baver!!allez mes princesses, je vous embrasse bien fort, à demain!!!!kiss, love, peace, paix et sérénité à vous toutes!!!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 27-12-2008 à 21:54
eh myrabelle, j'ai testé la galette avec oeufs fromage blanc!!!c'est degeuuuuuuuu; j'en ai jeté la moitié!!ca a gout de carton, ptete a cause du fait qu'elle a cramé!!mdr!!je prefere manger 2 blancs d'oeufs durs +1 entier dur avec mon fromage blanc0% à coté, mes légumes avec un peu de creme fraiche 3% ,sans fruit, c'est largement meilleur sans que ce soit transcendant!! par contre les mesures heuuuuuu mdr!!!!je sais pas faire, ca bouge toujours pas!!quelle gourdasse je fais hin!!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 27-12-2008 à 21:48
katty, si tu veux eviter un repas trop copieux, tu dois garder imperativement un feculent(biscottes)un laitage(fromages blanc0% par ex)et un fruit + ton potage sans féculent si tu veux.moi c'est ce que je mange à 16h quand je déjeune (ptit dej!!)à midi.et ca le fait. En ce qui concerne ma balance, elle a droit à un surcis la bougresse!!! sur les 800g pris au reveillon deja 600 sont partis!!j'ai refait un rattrapage ce soir.j'espere que ca va continuer!!!


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 27-12-2008 à 20:25
Aujourd'hui, +1kg sur la balance, mais je sais pourquoi beaucoup d'écart, beaucoup de chocolats entre deux et voilà le kilo est là en plus mais bon je suis quand même contente car je pensais que j'aurais pris au moins deux kilos.
Demain je m'y remet et j'essaye de suivre le programme. Moi ce qui m'embête le plus c'est le repas du soir car je n'ai plus très envies de cuisiner le soir et j'aime aussi bien manger des biscottes. Qu'en pensez-vous, si le soir je mange 3 biscottes, 5g beurre et un bol de potage.Moi cela me suffit surtout que le soir j'ai l'habitude de manger des cracottes, une tartine;
Bon j'espère que tout le monde va bien en cette dure période et que tout le monde a eu de beau résultat sur la balance. Bonne soirée et à bientôt. A+


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 27-12-2008 à 20:08
au fait j'avais 20 kg a perdre plus que 12.8 (si je continu dans 3 mois l'objectif sera reussi)

je me sent pleine d'énergie positive ce soir !


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 27-12-2008 à 20:05
j'avais un peu peur ce matin sur la balance mais malgré les abus du réveillon la balance a dit 1 kg de moins genial non !

je suis ravis et soulagé. j'ai d'ailleur moins la sensation de perdre et pourtant les mesures indique encore 2 cm de moins a la taille!

J'apréhende la future semaine avec serenité.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 27-12-2008 à 12:04
ALCO en fait ne t'inquiète pas prend du plaisir en famille et fait le rattrapage le lendemain .je t'assure c'est super efficace!
pour ma part c'est une grande salade verte ou mache avec des champ de paris frais c'est bon et ça cale bien avec de la vinaigrette à la moutarde coupéeà l'eau et bien secouée(émulsionnée)soit ds un shaker soit ds une bouteille plastique bien fermée.pour la galette je la fait meme parfois avec+de lait écrémé qu'indiqué et avec de l'édulcorant. ça a + le gout des oeufs au lait et comme ça j'ai un déssert!!!au régime mais tjrs aussi gourmande!!!!!
allez bye je suis en plein ménage!!!



861 - 870 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen