Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
alco94 (94) répond Posté le 27-12-2008 à 11:08
bon pour moi ça va, j'ai rien perdu mais j'ai rien pris non plus ouf, je n'y croyais pas, je n'ai pas fait le régime cette semaine même si je n'ai pas vraiment fait de gros écarts à part la raclette, ce soir un repas de noel avec ma famille, celui que je n'ai pas pu faire au réveillon, mais je ne vais pas abuser, vivement que je reçoive mon imprimante . . . je reprendrai à fond début janvier car je sais que ce régime marche sur moi
Bises à toutes et à demain


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 27-12-2008 à 10:57
La wii, j'aurais bien voulu que le papa noël m'en apporte une. . .. . ...Ca doit être pas mal de s'en servir. J'attends avec impatience que tu nous en parles MAMAMOU. Et que tu me donnes quelques conseils pour mon achat éventuel (si mon mari est d'accord. . .).
En ce qui concerne la pesée; je suis plutôt agréablement contente ce matin. J'étais remontée à 69 et ce matin, un joli 68,100 m'attendait. Je suis super contente; mes repas de rattrapages marche bien. Je mange des crudutés / sauce allégée et soit un fromage blanc, soit un yaourt. Comme je n'ai jamais été une grosse mangeuse, cela me suffit.
J'oubliais de vous dire; je me remets petit à petit au séles (sorte de vélo d'appart avec des poignées qui bougent d'avant en arriére).
Alors, et toi Maya: ta balance a survécue à sa chute ? ? ?
Bisou les filles, à demain pour le cas ou je n'arrive pas à revenir vous voir avant ce soir.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 27-12-2008 à 08:01
bonjour! je serai la premiere ce matin!visite à mme la balance sans remords malgré lachage du 25 et les 3 ferrero rocher d'hier soir!et bien par rapport à samedi dernier -1kg!!!!!(en fait je suis à +0,3 car mardi je m'etais pesée et j'avais bien perdu!)enfin voilà!!!heureuse,car si vous saviez à quel point je me suis lachée. . .je n'ai fait le rattrappage qu'hier midi!j'ai attaqué la wii fit 30mn le 25 et 30mn hier.si ça m'aide et si j'arrive à trouver 1 créneau + long seule avec elle!!!je vous expliquerai tout ça!


serena (29) répond Posté le 26-12-2008 à 22:39
Je viens juste de vous lire ce soir et si on fait un bilan des réjouissances culinaires de Noël on remarque qu'on s'est toutes + ou - lâchées mais sans remord et c'est tant mieux. J'espère que nos balances feront preuve d'un peu d'indulgence demain si elles ne veulent pas passer un mauvais quart d'heure, pas vrai MAYA ? Allez on reprend les choses en main jusqu'au 31 ?


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 26-12-2008 à 21:27
hello everybody!! pour moi en plus des 500g pris c'est rebelotte avec 300 de plus!! la chanceeeeeeee. . .. . .bref 800g en quelques jours, super!!!et le nouvel an est pas encore là! ce soir c'était le menu de rattrapage avec les oeufs durs(enfin sans le jaune) mais j'ai pris quand meme un oeuf entier et deux blancs avec 200g de chou fleur et 2petits suisses. ca m'a suffit.je refais ca demain soir.y a interet que la balance penche du bon coté sinon je la jarte par la fenetre! arf nan je peux pas, y a pas de fenetre dans la salle de bain!!!bon bin elle a droit a un sursis aussi celle là, elle a de la chance. . ..allez les nenettes, grosses bises a toutes et a demain..


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 26-12-2008 à 19:29
800 gr. c'est presque 1 kg, tu sais. Donc, c'est plutôt bien, fabies: félicitations.
En ce qui me concerne, je verrais demain ce que m'indiquera la balance. J'étais remontée à 69 alors, je ne me fais pas d'illusions.
Programme rattrapage pour moi ces jours-ci.


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 26-12-2008 à 15:47
En fait pour tout vous dire aujourd'hui je suis au travaille et il y a pas un chat !

Alors je profite du forum mais je voie que beaucoup sont en congé donc pas grand monde sur le forum normal !

je ne vous ai pas dit que j'ai cumulé ce mois car après mon angine je me suis fais ma première entorse mais je ne pouvais pas ne pas travailler donc système D !

Difficulté pour les courses et l'organisation des fêtes !

Mais bon en relativisant et avec un peu de recul ! je m'en sort bien même si j'ai perdu que 800g la semaine dernière.






123vivi (35) répond Posté le 26-12-2008 à 11:45
aie aie aie gros lachage les fetes sont terribles !!!! je n ai rien perdu cette semaine j en ai meme pris 1 k dur dur les chocolats les aperos les toasts les dessert oups je crois bien que je vais reprendre tout ça en janvier sinon ça va bon reveillon a toute bisou vivi


alco94 (94) répond Posté le 26-12-2008 à 11:36
Ravie que pour toutes le réveillon ce soit bien passé, moi j'ai bossé jusqu'à minuit, pas trop le coeur à la fête cette année donc ça m'allait très bien, j'ai tout de même été très gâtée, j'ai mangé une raclette mais sans pain avec mes collègues pdt le travail et hier soir du homard et du saumon, on verra bien demain matin sur la balance, je me fais pas trop d'illusion lol mais je reprendrais le tout sérieusement l'année prochaine. Je me suis commandée une imprimante ça m'aidera pour les recette et les menus car c'est pas super de devoir à chaque fois regarder internet pour cuisiner.
A bientôt


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 26-12-2008 à 11:09
BONJOUR, A TOUS ET A TOUTES ET JOYEUX NOËL,

il est vraie que je vous ai un peu délaissé sur le forum ces dernières semaines mais j'ai lu tous vos messages !

j'ai changé ma photo car je voie physiquement que je change.

j'ai perdu 5k200 et une taille de pantalon en 4 semaines !

c'est un beau cadeau de noël que je me suis offert et je continue, armée a bloque contre les tentations !

bien sur comme vous tous j'ai craqué pour quelques plaisir pour le réveillon ! mais c'est bon de ce faire plaisir !

Je croie que l'on apprécie mieux les choses !

Ce réveillon a été magique pour moi entourée de toute ma famille !

je vous souhaite d'avoir partager le bonheur durant ces fêtes.




871 - 880 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen