Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 26-12-2008 à 10:30
Bonjour à toutes. J'ai passé un super réveillon et un super jour de Noël avec ma petite famille et ma petite maman. Elle a bien rit avec les bétises qu'on racontés mes enfants et, rien que pour ça, je dis que ce fut de joyeuses fêtes.
Elle a bien trop peu d'occasion de rire.
Sinon, côté régime: OUPS. . .. . . J'avais repris 2 kg hier avant le repas. Pourtant, j'ai été super contente avec ma robe pull que mes enfants et maman me dise comme elle m'allait bien. Je sais que j'ai perdu beaucoup de ventre, de fesses, d'estomac et aux cuisses et que cela se voit. Alors aujourd'hui, méme s'il y a des restes, je mange "rattrapage" et ce, durant 2 jours. Je vais le dire à ma balance afin qu'elle en tienne compte lorsque demain, je vais lui faire une petite visite (hihihi). A demain toutes et tous.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 26-12-2008 à 09:03
coucou maya et les autres!!moi ausii tout génial mais si le 24 a été super bien équilibré et tout, le 25 gros lachage!! mes invités mon porté des rocher, vous savez ceux dont on a eu 1 aperçu via bubule!!!et bien l'apres midi pendant les scéances de wii sport. . ..et puis le soir pas faim mais des restes et au lieu de faire chauffer la galette jmc, je suis tombé ds le saumon fumé et les pommes dauphines!!!!!!!!!!!aie aie aie!!
mais bon !super moment à ne pas regretter mais alors pas du tout!!!!
et ce pere noel alors. . .cette année ras le bol d'entendre parler de la crise. . ..lachage ici aussi!!on verra +tard!!!savourons ces plaisirs!!!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 25-12-2008 à 23:01
salut les filles, j'espere que vous avez toutes passé un joyeux Noel, en ce qui me concerne ca a ete super.je me suis pesée ce matin, aie aie, 500g de plus!!!par rapport a mercredi.pffff ca fait mal apres tous ces efforts!!faut que je fasse le rattrapage mais 2oeufs durs(sans jaune!!!) avec crudites et legumes!!. . .euh miam miam . . . ca laisse reveur hin? ? ? mais faut savoir ce qu'on veut!donc faut etre severe avec soi-meme. je vous dis a demain, dormez bien bisous a toutes..


serena (29) répond Posté le 25-12-2008 à 21:37
Une pensée toute particulière pour celles (et ceux ?) qui sont seuls en cette période des fêtes. Venez passer un peu de temps sur le forum, vous y trouverez, je l'espère, un peu de chaleur.


SaD (Langres, 52) répond Posté le 25-12-2008 à 05:53
Merci Mamamou :)
JoYeuX NoeL!!!


SaD (Langres, 52) répond Posté le 25-12-2008 à 05:53
Merci Mamamou :)
JoYeuX NoeL!!!


melbae (21) répond Posté le 25-12-2008 à 03:45
réveillon géré rapidement pour moi, je me suis .. endormie sur le canapé vers 21h30 et me réveille seulement ! joyeux noël à toutes et tous, c'est une période un peu difficile pour certains, pleine de joies pour d'autres.. c'est la vie!


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 25-12-2008 à 00:45
bonsoir à celles qui réveillonnent
ce n'est pas ce soir que je vais maigrir mais peu importe,c'était très bon et sympathique avec nos enfants dont une par internet car elle est à st pierre et miquelon
je vous souhaite de rayonner autour de vous et plein de kilos en moins pour 2009


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 24-12-2008 à 14:25
sad je te souhaite beaucoup de courage et pleins de bonheurs..je te souhaiite de trouver enfin une solution durable à tes soucis.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 24-12-2008 à 14:22
SERENA29, ma belle -mere est bénévole pour l'association claude pompidou et donne son temps sur paris.mon pere retraité commence à les accompagner lors des sorties et les conduits(le minicar!!)
tu donnes beaucoup et tu trouve encore le temps de "donner" le soir en rentrant. . .bravo !
bon réveillon à tous et tout plein de bonheurssssssssssssss



881 - 890 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen