Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 24-12-2008 à 14:17
joyeux noel à toutes et tous..
nous feterons noel à 5 ce soir car nos 2 enfants st encore petits et je souhaite encore cette année de leur mirettes émerveillées le 25 au réveil.
peut-etre de l'égoisme de ma part mais c'est bientot fini tout ça .magrande 7ans1/2 n'y crois plus depuis 1 mois alors je préserve encore le petit de 3ans1/2 et j'en profite!!!!


serena (29) répond Posté le 24-12-2008 à 11:49
MAMAMOU pour répondre à ta question, je commence mes journées à 12h et je termine à 19h. Moi qui ne suis pas des plus matinales, ça me va très bien. J'accompagne en maison de retraite des personnes âgées pour la plupart atteintes de la maladie d'Alzheimer. Ce soir, réveillon seule avec mon mari car nos enfants seront dans leurs belles-familles. Nous fêterons donc Noël tous en famille le 4 janvier. Bon je file au travail. Bises à tout le monde.


SaD (Langres, 52) répond Posté le 24-12-2008 à 11:15
je vous souhaite a toute un tres bon réveillon et un joyeux noel,plein de joie et de tendresse!!


charlotte (35) répond Posté le 24-12-2008 à 09:10
un coucou d'encouragement à toutes celles qui font noel (moi j'ai fetée noel dimanche dernier) prise de poids le lendemain 1Kg4 que j'ai reperdu ce matin en suivant les conseils deJMC perte de poids depuis le debut 3Kg5 je veux en perdre 16,Myrabelle essai de jouerl'indifference avec ton fils et ton mari tu verras cela va les destabiliser crois moi j'ai vecu cela courage JOYEUX NOEL A TOUTES


alco94 (94) répond Posté le 24-12-2008 à 01:38
je viens de rentrer du travail, je suis claquée encore 2 soirées de 16h à minuit puis 8 jours de vacances bien mérité
Bonnes fêtes à toutes et ne vous en voulez pas si vous avez fait des excès, vous êtes devenues des experts en nutrition et vous saurez certainement vous rattraper


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 23-12-2008 à 23:45
coucou SERENA29 je viens de me relever je n'arrivais pas à dormir!!!evidement je n'étais pas passée ce soir!!!!mais non je ne vais pas délaisser le forum, il me fait tant de bien!!!
et toi que fais tu de beaux , j'ai l'impression que tu travaille en horaires décalés?


serena (29) répond Posté le 23-12-2008 à 22:03
C'est le désert ici ce soir. Etes-vous déjà toutes dans vos casseroles ? Si c'est le cas, je m'attends à un véritable no "woman's land" sur ce forum pour demain. Tant pis, je le dis tout de même des fois que quelqu'un passe par là :

JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS !!!


serena (29) répond Posté le 23-12-2008 à 21:56
MAYA bonne nouvelle, on ne te perdra pas de vue. Mais, si mes souvenirs sont bons, lorsqu'on s'inscrit pour 6 mois ne bénéficie-t-on pas d'une réduction de 50% ? Ce qui équivaut à 3 mois au tarif plein. Personnellement, je me suis inscrite d'emblée pour 6 mois et j'ai réglé 89,70 € en un seul versement. Je suis ravie de pouvoir faire encore un bon bout de chemin avec toi. Bien que je n'avait que 7 kg à perdre j'ai opté pour un abonnement de longue durée afin de bien me stabiliser avant de voler de mes propres ailes. C'est dans le long terme que j'aurai le plus besoin de votre soutien.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 23-12-2008 à 19:30
courage a toutes. . ...pour ma part je me suis réinscrite pour 3mois car en questions perso(qui ne sont pas deduites quand ca ne concerne pas le regime lui-meme)on m'a dit qu'on allait mettre mes sessions a jour et donc, ne pas redemarrer de zero. . ..tant mieux, petit hic cependant . . ..plantage dans la durée , j'ai reçu le mail de confirmation et ô surprise!!! j'ai cliké sur 6 moissssssssss. . ...ils vont me pomper la totalité d'un coup je parie!!c'est pas trop le top les finances mais bon tant pis, vous me supporterez plus longtemps!!!bises a toutes(je me pèse demain matin et j'espere avoir perdu un ti peu). . ..


serena (29) répond Posté le 23-12-2008 à 11:37
SERENA13 tu peux compter sur notre aide. Viens nous parler plus souvent et essaie de tenir ton carnet minceur à jour. Perso ce sont deux petits trucs qui m'aident à rester sur les rails. Et si tu trouves le temps, va prendre l'air, une petite 1/2h de marche ça permet de sentir ton corps bien vivant et (surtout si tu marches seule) c'est un temps rien que pour toi qui permet, si besoin, de remettre tes idées bien en place. Bonne journée à toi. Allez je file au travail !



891 - 900 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen