Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 10-12-2008 à 13:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain 15 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Ananda (Alpes, ) répond Posté le 14-01-2009 à 15:44
Bonjour à toutes,
Beaucoup de volonté pour éviter la balance tout le temps !
Les premières semaines je voulais voir les résultats et c'est en général frustrant car le poids varie beaucoup d'un jour au lendemain.
Merci Angel, Haure et tous pour les encouragements, on a besoin d'appui de se remotiver..
Comment vont les bouts de choux ?`
Courage à toutes, Coco,Vero, Domino,Dom Tom et le reste du groupe
bizz et excellente journée ;-)




ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 14-01-2009 à 14:38
bonjour Véro, il ne faut surtout pas craquer. C'est vrai que tu n'a que 5 kilos à perdre, mais ce n'est pas plus facile que d'en perdre 10 ou 20. Dans tout les régimes, il y a des moments où l'on a envie de baisser les bras. Garde le moral, évite de monter sur ta balance, surtout le soir quant tu a derrière toi ton repas du soir.
courage, n'hésite pas à écrire sur le forum, cela peut t'aider. Dans tout les cas, moi cela m'aide beaucoup.


vero (GRIMAUD, 83) répond Posté le 13-01-2009 à 22:28
me voilà à nouveau devant la question j'arrête ou je continue j'ai même repris du poids tellement je ne pense qu'à cela . les fêtes se sont bien passées et c'est maintenant que je craque. je lis le vos messages et vous avez toute le moral que j'ai perdu hier soir en montant sur ma balance et avec mon centimètre à la main. . .. je n'ai aucun mérite car je n'avais que 5 kg à perdre mais dans ma tête ils se multiplient par 2 !!!


ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 13-01-2009 à 22:05
L'obsession de la balance, touche souvent les personnes au régime. J'ai personnellement connue ce problème un nombre incalculable de fois. A la fin j'abondonnais mon régime, car la balance affichait des - et des + d'un jour sur l'autre. Rien de plus démotivant. Il faut prendre sur soit et ne pas se peser tout les jours. C'est dure, mais ont peut y arrivé. Courage Il faut que cette balance disparaisse de ta vue, c'est tout.


DOM-DOM (51) répond Posté le 13-01-2009 à 17:47
bonjour domino
ne t'inquiéte pas , moi aussi j'essaie de ne pas me peser tous les jours ,c'est dur , mais si tu penses que tu ne maigris pas assez vite ton moral va en prendre un coup comme moi la semaine dernière ,le mieux c'est de la planquer pendant 8 jours donne la clé à ton mari . . ..tu verras après tu n'y pensera plis
bon courage


Haure (77) répond Posté le 13-01-2009 à 13:07
C'est une super idée Coco pour Domino. Mais Domino, il faut que tu déstresses vis à vis de ta balance. Dit toi que de toute façon tu perdras même si c'est doucement se sera surement. Quelque soit le poid perdu dans la semaine c'est pas ça le plus important. L'important c'est l'obectif final. En regardant trop souvant ton poid tu vas te démotiver car tu ne verras pas objectivement la perte global. Tu verras juste -50G par rapport à il y a 2 ou 3 jours et au final tu n'auras pas le plaisir de voir -500G (par exemple) en fin de semaine. Moi je ne craque pas vis à vis de la balance pour garder la SURPRISE même si parfois elle n'est pas super !!
Bises


coco (59) répond Posté le 13-01-2009 à 12:40
bonjour domino pour ta balance ses vrai que sa fait bcp mais si tu as des enfants des grands. ce que tu peut faire ses ce que je ferais ses d enfermer ta balance dans un placart donner la cle a un de tes enfants et qui te redonne la cle tout les samedi ses une des solution je te souhaite une bonne journee et courrage ses pas ses kilo qui vont prendre le dessus A+


domino (60) répond Posté le 13-01-2009 à 11:23
Bonjour à tout le monde, ce matin j'ai un peu de temps et je veux en profiter pour féliciter "les fidèles" du forum, car sans Elles il n'existerait pas , alors Merci à celles qui le font vivre et nous redonne la motivation quand elle manque !
J'ai aussi un souci à vous soumettre. . .
Je suis complètement obsédée par mon pèse personne, est-ce que je suis la seule? ? ? Il m'arrive de me peser 3 fois par jour. . .et oui, c'est plus fort que moi!!!je suis vraiment atteinte ! Je voudrais sincèrement me débarrasser de cette manie qui m'empoisonne la vie. Si vous avez la solution je prends.
Bonne journée Domino


domino (60) répond Posté le 12-01-2009 à 23:44
Bonsoir , oui Eglantine, merci de t'en soucier , j'ai à nouveau perdu 700G et surtout retrouvé la motivation c'est incroyable ce que le moral peut faire. Encore merci pour votre soutien, bon courage à tous


marinamour2 (carrépuis, 80) répond Posté le 11-01-2009 à 17:59
je ne suis pas de la meme session que vous, mais je vous félicite les filles car en vous lisant je me suis remotivée.
le blog de ma session parle de tout sauf du régime et je me sentais un peu exclue
bizzzzzzz



91 - 100 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen