Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 10-12-2008 à 13:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain 15 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 21-03-2009 à 09:08
Bonjour à toutes,
Pesée ce matin -1,1 kg cette semaine. Au bout de 14 semaine j'ai fini par perdre 10 Kg, je suis super contente. Surtout que j'avais plus de 50 kg à perdre. Cela me donne encore plus envie de continuer. J'espère que vous avez toutes perdues encore cette semaine, à bientôt.
bise


ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 19-03-2009 à 08:10
Bonjour à toutes
c'est encore moi, juste un petit coucou en passant. Hier pas de sport, mais j'ai nettoyé mon jardin, super exercice et avec le soleil c'est très agréable. Le fait d'avoir repris le sport depuis quelques temps m'a beaucoup aidée hier, j'ai pu travaillé 2 h 00 et chaque jour je me sens mieux dans ma peau, de plus je resssens le besoin de me dépenser. Si je peux garder cette habitude cela serait géniale. Surtout que je n'ai jamais aimé le sport.
Bon je vais préparer les enfants pour l'école, bonne journée à toutes et sûrement à demain.
Bise


ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 18-03-2009 à 10:05
Bonjour à toutes,
Merci à Dom Dom pour l'information sur le step, mais je n'en fait pas de façon intensive. Comme toi je fais également du sport avec la wifit, yoga et gym. J'ai constaté un changement au niveau de ma taille et de la forme de mon ventre. Je pense que cela viens des exercices de yoga. Enfin, je me sens bien mieux depuis que je fais au moins 30 minutes de sport par jour. Même s'il y a des jours ou l'envie me manque, je me pousse un peu et je m'oblige à faire du sport. J'en profite comme je suis encore ne congé maternité. Quant au programme tout ce passe bien, je ne fais vraiement plus d'écart. J'ai complétement éliminé la petite collation de 16 H 00.
bon courage à toutes


DOM-DOM (51) répond Posté le 16-03-2009 à 11:18
bonjour à toutes
je fini bientôt mon programme et je suis très contente même si je n'ai pas perdu tout ce que je souhaitais ,6kg au lieu de 8, en ce moment je stagne, mais je reste quand même optimiste et je vais continuer après.
je voulais féliciter Angel et lui dire que le step n'est pas très bon pour les articulations notamment les genous et aussi d'après les gynècos cela favorise la descente d'organe,je passe l'info mais c'est vérifié donc mesdames attention!!!!
moi j'ai du mal à me mettre au sport , mai ça vient tout doucement avec la wiifit de mes enfants. . .. je ne sais pas si c'est aussi efficace
bonne journée à toutes et bonne semaine


ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 15-03-2009 à 00:28
Bonsoir,
pesée d'hier - 1,6 kg. Une perte totale de 9 kg depuis le début du programme. Mais je suis contente, j'ai perdu 10 cm de tour de taille et 8 cm de tour de cuisse depuis le début.
Samedi en plus du sport du matin j'ai fait un déménagement et refait du sport le soir, plus de 3 heures d'activités dans la journée, c'est fatiguant mais je me sens toujours aussi bien et motivée chaque matin.
Ananda je te félicite d'avoir perdu autant de poids depuis le début.
Je vous souhaite à toute du courage et surement à demain.
Bonne nuit


Ananda (Alpes, ) répond Posté le 14-03-2009 à 13:42
bonjour à toutes et tous,
La balance a été sympa ce matin :o)
Une perte de -14 Kg à ce jour,. . .pour la gym, Angel tu sembles plus motivée. . ., je fais que 20'/jour, quoique le ménage compte aussi ;-)
Bizz à toutes et bonne semaine ^^


ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 13-03-2009 à 08:46
Bonjour,
5ème jour de reprise du programme, comme je l'ai prévu j'ai diminuer l'édulcorant et j'ai réussi à boire mon café ce matin. Je n'ai eu aucune fringale, j'ai même réussi à faire un gâteau à mes enfants sans en manger une part. Je suis super contente de moi. Hier j'ai fait 45 minutes de sport et j'avais mal partout, c'est marrant comme on se sent mieux après, fatiguée mais plus légére.
Je suis pressée d'être à demain pour la pesée, je suis sur que j'ai perdu au moins 1 kilo, et même si ce n'est pas le cas je vais tout faire pour ne pas perdre ma motivation.
Ananda, j'espère que pour toi tout ce passe bien.
Bon courage et à demain


ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 12-03-2009 à 08:49
Bonjour,
Voilà 4 jours que j'ai repris le programme, en plus de la gym 25 minutes de step hier, en plus de 2 heures de ménage. Je pense que j'ai bien éliminée. Je me sent très bien, pas de fringale, je n'ai pas pris de collation comme cela m'arrivait souvent. J'ai trouvé un truc simpa pour éviter de grignotté pour lequel j'émettais quelques doute, c'est l'hypnose. Depuis 2 jours que j'écoute ma séance d'hypnose, je supporte de moins en moins le sucré, et mes écarts entre les repas ont cessés. Je vais voir sur la durée si cela est efficace. Demain, matin je vais diminuer l'édulcorant dans mon café car bizaremment je l'ai trouvé trop sucré et écoeurant, alors que la quantité d'édulcorant était la même que d'habitude.
bisou et à demain


Ananda (Alpes, ) répond Posté le 09-03-2009 à 11:45
Bonjour Angel et toutes,
J'aime venir au forum, pour dialoguer, et nous motiver mutuellement. . .
Angel,ton effort en gym va te donner une grande souplesse et une aisance dans les mouvements^^. Je souffre aussi après l'exercice physique:-((
Ne t'inquiète pas pour ce kilo qui s'en va et qui revient. . .c'est une phase du régime . . .Ensuite on perdra à nouveau,la patience s'impose sans se décourager. Bisou pour toi et Ethan, courage et bizz à toutes


ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 09-03-2009 à 00:45
bonsoir à toutes,
Depuis quelques temps j'ai beaucoup de mal à me motiver et je ne peux que constater que je ne suis pas la seule. A moins que plusieurs d'entre nous ai abondonné purement et simplement.
Merci Ananda d'être fidèle au poste, tes quelques messages, me donne un peu de courage pour ne pas lacher.
Je vais essayer de venir sur le forum tout les jours, car même parler de tout et de rien aide beaucoup.
A demain



21 - 30 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen