Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 10-12-2008 à 13:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain 15 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Ananda (Alpes, ) répond Posté le 07-03-2009 à 12:49
Bonjour à toutes et tous,
Motivation et courage pour la gym et les repas !
bonne semaine ^^


ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 06-03-2009 à 18:27
Bonsoir à toute
Depuis 9 jours j'ai commencé le sport, 30 minutes par jour. C'est assez difficile, je fais un peu de gym, de step et quelques posture de yoga. C'est assez difficile, mais je commence a sentir mes muscles, ils me font mal, en plus j'ai très mal au genoux. Mais je continue quand même, j'ai déjà pas mal de difficulté à suivre le programme, depuis plusieurs semaine je perds et reprends systèmatiquement 1 kilo. C'est déprimant.
A bientôt bise à toutes


Ananda (Alpes, ) répond Posté le 27-02-2009 à 09:14
Encore moaaa,

J'ai pris le pack de Laurie Michalowski.Il est excellent !

Voici l'adresse =


http://www.imineo.com/sante-bien-etre/forme/fitness/body-warmer-taille-abdos-video-161.htm


bibizz à toutes


Ananda (Alpes, ) répond Posté le 27-02-2009 à 09:06
rebonjour :o)
Voici l'adresse pour télécharger les DVD de gym, fitness,stretching, etc.

Si vous ne réussissez àlees télécharger, ils vous l'envoient par la poste, très gentiment =

http://www.imineo.com/sante-bien-etre/video-sante-bien-etre.htm

Bon courage ! ;-)


Ananda (Alpes, ) répond Posté le 27-02-2009 à 08:59
Bonjour à toutes et à tous,
Angel,courage et motivation, c'est normal de prendre 1 kg, ensuite le perdre, pour moi idem. . . ^^
Angie et Fleuriz, merci pour les infos gym,et bienvenue parmi nous ;o) j'ai téléchargé deux DVD sur le site imineo, vous pouvez le consulter.Je vais vous passer l'adresse.

J'ai perdu 12 Kg, je ne me plains pas, mais là je stagne encore. . .les variations de poids sont minimes. . .d'une semaine à l'autre.
Pour la gym, j'en fais un peu, évidement pas 30' par jour. . ., car j'ai une fatigue chronique qui décourage les efforts physiques prolongés. . .
Bisous et courage à toutes et tous !



ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 24-02-2009 à 18:03
bonjour à toutes,
Commme beaucoup d'entre nous je ne suis pas beaucoup venu sur le forum. J'ai laché le programme depuis quelques temps, complétement démotivée. Pour ne rien arranger, je ne pouvait plus me connecté à internet, donc je n'ai fait aucun effort pour suivre mon carnet minceur ou obtenir sur l'ordinateur de mon chéri les menus de la semaine. Du coup j'ai mangé n'importe quoi, fait des écarts, j'ai complétement repris mes mauvaises habitudes. Mais j'ai quand même eu la chance de ne prendre qu'1 seul kilo. Sous l'influence d'une amie qui à perdue 25 kilo en suivant ce programme, j'essaie de me remotivée, bien que celà soit assez dur.
J'espère que certaines d'entre vous ont atteind leur but, je vous souhaite à toutes d'y arrivée.
Bon courage et à bientôt sur le forum


Fleuryz (Paris, 75) répond Posté le 20-02-2009 à 11:22
Bonjour à toutes,
Jesuis de passage sur votre forum car j'ai commencé le 12 janvier (moins 7 kg).
Plusieur d'entre vous demandent des adresses pour la gymnastique.
J'ai découvert Gym direct sur la chaîne Direct 8 (canal 28 de la TNT).
J'en fais tous les jours. C'est à 6h30 mais on se sent très bien après.
Bon courage


Ananda (Alpes, ) répond Posté le 20-02-2009 à 08:06
Bonjour à toutes et tous,
Je traverse une étape difficile, des écarts hier et un gros rhume. . .La pesée me fait peur. . .:-(. . . La galette s'impose, il faut me remotiver et aller de l'avant
bisous et courage à toutes^^


ariel (16) répond Posté le 15-02-2009 à 11:10
merci Angie 971 pour l'adresse coacht-gym . Je rêve en voyant où tu habites, ça me rappelle de bons souvenirs, nous sommes venus 3 semaines pour notre voyage de noces avec mon mari, nous étions en basse terre . . . j'ai un blanc je ne me souviens plus du petit village, c'était tout près de chez Lélette, elle tenait un petit resto. . . super bon.Oui c'était à Deshais. . . les boudins créoles, les langoustines, le poulet sauce chien. . . cette sauce. . ..un régal, y a t'il beaucoup de calories dedans ? et les ananas, je n'en ai jamais remangé de si bons et c'est pas une blague !!!
Bon voilà,,, en suisse c'est très bien aussi mais différent. Nouds avons la fondue !!! bourrée de calories à proscrire lors du régime ou alors faire suivre d'une série d'omelette blanche. . .. A bientôt..


Ananda (Alpes, ) répond Posté le 14-02-2009 à 22:01
Bonjour à toutes et tous,
Cette semaine moins 900 G, autrement je me sens très fatiguée pour faire de la gym tous les jours.Coucou Haure, oui, j'ai 2 enfants ;o)
Courage pour toi et Angel. . . et en tout cas soyons toutes patientes et motivées.bisous ^^



31 - 40 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen