Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 10-12-2008 à 13:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain 15 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
angie971 (97) répond Posté le 11-02-2009 à 20:21
J'ai oublié de vous préciser que, depuis la semaine dernière, je calcule les calories de mes repas (lien : http://www.coach-gym.com/calorie.html)car je ne suis pas à la lettre les menus. Vivant en Guadeloupe, je dois adapter aux fruits et légumes locaux pour que le régime me coûte moins cher, de plus avec la grève on ne trouve pas toutes les denrées. Le fait de calculer les calories m'est vraiment très utile. Je me suis rendue compte que depuis lundi je mange 1050, 1120 ou 1280 kcal, tout en n'ayant pas de fringales donc j'ai bon espoir de pouvoir passer à 900 kcal dans quelques semaines


angie971 (97) répond Posté le 11-02-2009 à 18:46
Bonjour à toutes, j'ai passé une semaine un peu démotivante car j'ai eu un changement de médicament (générique donné par le pharmacien) qui m'a entraîné une reprise de poids (+600g)au lieu d'une perte. Ayant fait changer le médoc chez le pharmacien, j'essaye maintenant de revenir à une perte normale de poids. Je suis aussi passée à la formule à 1200 kcal au lieu de 1400, formule que j'arrive maintenant à gérer par rapport à la semaine 5 où j'avais encore des fringales. J'envisge de passer à 900 kcal dans 5/6 semaines. Autrement, je vais de temps en temps voir la section "Livre d'Or" du site. Les témoignages que j'y lis entretiennent ma motivation car la méthode JMC a vraiment l'air de donner des résultats, tant sur des personnes qui ont 5 kgs à perdre que sur des personnes qui ont 20 à 30 kgs à perdre.


ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 09-02-2009 à 08:42
Bonjour à toutes,
Je ne suis pas venu sur le forum depuis longtemps, par manque de temps, perte de motivation et surtout grande fatigue. Mon petit Ethan ne faisant toujours pas ses nuits, j'ai du mal à suivre correctement le programme. En plus mes trois autres garnements sont également très prenant.
Tout cela accumulé je n'ai absolument pas suivi le programme la semaine dernière. J'étais complétement démotivée. Etant donné que je dois perdre au moins 16 kilos d'ici le 15 mai, il faut vraiement que je me remotive et que je reprenne le programme correctement. J'espère que vous gardez toutes de la motivation. Bon courage et à bientôt


Haure (77) répond Posté le 08-02-2009 à 17:20
Salut à toutes, merci Ananda pour les nouvelles du petit. Il est trés malade en se moment.Rino + airpangine (angine des bébés). Et toi, commetn vas-tu ? As-tu des enfants aussi ? En se qui concerne le régime, je n'est pas suivi le programme cette semaine. Toutefois mon poids n'a pas bougé et j'ai perdu quelque cm de tour de cuisse. Il faut dire qu'elles en avait besoin (mes cuisses) avec la grossesse elle étaient devenue anormalement énorme, du coup c'est normal qu'elle rediminue toutes seule, enfin je pense. Bref, je vais continuer à faire attention et si j'ai le temps je suivrai le programme à la lettre, mais pour l'instant c'est pas gagné. Bisous à toutes à bientôt


coco (59) répond Posté le 08-02-2009 à 12:03
ok a demain soir moi j ai encore 3,5 a perdre et apres la stabilisation j espere de tenir le coup mon marie ne m aide pas du tous sa decourage mais bref on verra demain


vero (GRIMAUD, 83) répond Posté le 08-02-2009 à 10:12
coco, je pense que nous en sommes au même point. semaine 7 et semaine 8 total abandon de l'affaire . il me reste 3 kilos à perdre et après encore la stabilisation . . . peut-être à deux se sera plus facile de se motiver je te donne RDV demain lundi soir sur le forum ALLEZ semaine 9 elle est pour nous !!! moi aussi je suis à 1400 calories


coco (59) répond Posté le 07-02-2009 à 22:05
martine tu n est pas la seule j ai perdu 5kg aussi depius le debut sa me demotive et cette semaine rien perdu non plus on dit que le forum motive desoler de dire cela pour moi sa ne me motive plus car je vois combien les filles perdent en poid tt de taille depuis le 15 dec j ai le moral a zero pour mon regime alors si je veut continuer a perdre je ne viendrais plus sur le forum sa me demotive



Martine28 (st lubin des joncherets, 28) répond Posté le 07-02-2009 à 18:25
J'ai perdu 5kg depuis le début il me reste encore 2 a perdre et cette semaine je n'ai rien perdu. Pour moi je n'ai pas commencé le sport "emplois du temps chargé" 12h absente de mon domicile.j'espère tenir le coup a cette cadence.


Ananda (Alpes, ) répond Posté le 04-02-2009 à 17:43
Bonjour à toutes et tous,
Je fais le régime 1200 calories la plupart du temps ,et le 900 calories,2 jours. . .par semaine
J'ai perdu 9 kilos depuis le 15 décembre,quoique en ce moment ça va très doucement. . ..
Il faut se motiver pour la gym, j'ai commencé avec le tapis de marche. . .je devrais achèter un DVD fitness, qu'en pensez vous ? :o)
Bisous et courage^^


abeille (21) répond Posté le 04-02-2009 à 12:16
bonjour a vouus toutes, je viens rarement sur le forum, depuis le début j'ai perdue 13kg et j'en suis contente (plus que 2k), alors courage a vous tous armez vous de patience et de volonté et vous y arriverez.



41 - 50 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen