Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 10-12-2008 à 13:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain 15 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 30-03-2009 à 08:34
Bonjour à toutes,
mimi il s'agit de 100 gr de lentilles cuites.
J'espère que vous allez toutes bien et que cette 16ème semaine commence bien.
Quant à moi, quelques écarts ce week-end suite à deux invitations chez des amis, j'ai repris 1 kg. C'est pas grave, j'étais très contente de voir mes amis, et je n'ai pas fais attention à ce que je mangeais. Je n'ai plus qu'à reperdre ce petit kilo. Le moral est là, c'est le principal.
A demain, bise


mimi (HUISMES, 37) répond Posté le 28-03-2009 à 18:15
Lorsque je vois dans le menu 100g de lentilles; faut-il peser avant ou après la cuisson?
Merci


ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 28-03-2009 à 13:13
Bonjour à toutes,
ce matin - 300 gr sur la balance, c'est pas grand chose, mais cela me va quand même. Peut importe le peu de poids perdu, l'essentiel c'est que la balance va dans le bon sens. Il faut dire qu'hier je n'ai pas eu le temps de faire mon sport et j'ai mangé une part de flan, et comme je ne fais pas de rattrapage le lendemain, j'accepte donc de ne pas perdre beaucoup de poids. Ce soir je suis invitée chez des amis, menu vietnamien en prévision. Je vais bien me régaler, et ce sans me sentir coupable. Dimanche reprise de programme comme d'habitude, je pense vraiement que ne pas se sentir coupable aide à ne pas reprendre de poids. Bon courage Ananda, pourquoi ne fait tu pas tes propres ravioli, comme cela tu met ce que tu veux dedans, d'ailleurs le fait maison est vraiement meilleur et ça ne coute rien de se faire plaisir de temps en temps. Bise à toutes et à bientôt.


Ananda (Alpes, ) répond Posté le 27-03-2009 à 09:47
Bonjour à toutes et tous,
Angel, félicitations et encouragements pour ta gym matinale, un bisou à Ethan :o)
Ma famille mange des raviolis à la crème avec une tonne de parmesan,il faut rester détachée pour revenir à mes légumes. Donc, courage et auto_motivation pour toutes et tous.
bizz @+



ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 24-03-2009 à 08:08
Bonjour à toutes,
Je te félicite Coco de reprendre le programme. Tu a raison de ne pas te décourager, n'hésite pas à venir sur le forum pour que l'on puisse t'encourager et t'aider à continuer le programme. Et puis si tu tiens bien tes 6 kilos partirons rapidement.
Bise


coco (59) répond Posté le 23-03-2009 à 08:15
bonjour tt le monde je reprend le regime aujourd hui il me faudra bcp de courrage car je suis ss motivation mais je reessaye perdre que 6kg ses pas la mer a boire meme si ma famille ne m aide pas il faut que je le fasse svp encourrager moi car je veut absolument les perdre bon courrage a toutes bisous


ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 23-03-2009 à 08:05
Bonjour,
Je me sens en super forme ce matin, et j'ai un programme assez chargée. Je vais faire mes 30 minutes de sport, je dois également déplacer de la terre de mon jardin. De l'activité en perspective et au moins 1 heure de ménage. En plus de tous cela je vais m'occuper de mon petit Ethan qui à 4 mois aujourd'hui, c'est un vrai petit ange qui me comble de bonheur.
Petit message pour Coco, j'ai également vécu des régimes pour lesquels mon entourage ne m'aidait absolument pas, je sais que cela est décourageant, mais il faut garder courage, quand on veut on peut et cela même si nous ne sommes pas forcémment aidé par notre entourage proche.
A une époque mon mari avait toujours l'habitude de me proposer des trucs bien gras à manger chaque fois que j'étais au régime, alors qu'il ne le faisait pas en temps normale. Et, puis si tu veut des encouragement et quelqu'un pour garder le moral et de la motivation, viens nous voir sur le forum, nous sommes également là pour t'aider. Courage !!
bise à toutes


coco (59) répond Posté le 21-03-2009 à 11:00
bonjour cela fait 1mois que je ne suis venue sur le forum et bien j ai abandonner plus de motivation a la maison pas facile aucun encouragement de leur part j ai perdu 4,5kg et repris 2;5 je voulais perdre que 8kg j essaye de me remettre mais je n y arrive plus plus de courrage plus de motivation plus rien la je voudrais perdre 6kg mais? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? je vois que vous etes bien partie continnuer sa fait du bien de voir que vous maigrissait et je suis contente pour vous bisous


ariel (16) répond Posté le 21-03-2009 à 10:16
bonjour Angel
Je viens regarder de temps en temps et c'est vrai je ne prends pas le temps d'écrire souvent.
Pour ma part je maigri gentiment, depuis le début j'ai perdu 5.5 kg. la moitié de ce que je me suis fixée. . ..je passe par des périodes de découragement et d'enthousiasme. Je me suis faite remettre l'atlas (1ère vertèbre cervicale) en place par une technique AtlasProfilax et depuis, je ne sais pas si il y a un lien, mais je reperds du poids régulièrement, j'étais bloquée et maintenant . . . c'est bien. Il y a pleins d'autres avantages suite à cette remise en place. . ..J'ai l'imptression d'avoir de nouvelles jambes et une liberté dans l'articulation des hanches. . .. un vrai bonheur.
Voila je vous souhaite un bon weekend



ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 21-03-2009 à 09:19
C'est encore moi. Je viens de reprendre la lecture du forum depuis le début, ou plusieurs d'entre nous n'avait pas hésité à laisser quelques messages. Je sais que ce n'est pas forcémment évident d'écrire, mais cela aide beaucoup de lire les petits messages des autres, ça montre que nous ne sommes pas tout seul à vivre avec nos problèmes de poids.
Par contre je trouve dommage qu'aujourd'hui au bout de 14 semaines nous ne soyons quasiement que 2 à faire vivre ce forum. Je pense que nous avons toutes besoin les unes des autres, dans les bons et les mauvais moments de ce programme. Alors mesdames, un petit message de temps en temps pour savoir comme cela se passe pour vous serait asssez sympa. Au moment des hauts et des bas peu importe, je pense que nous sommes là pour nous entraidée, car nous avons toutes le même problème, et nous avons toutes au moins une fois rencontrée les mêmes difficultées.
J'espère que celles qui suivent encore le programme n'hésiterons pas à revenir nous faire un petit coucou et à partager leur expèrience.
Bon courage à toutes



11 - 20 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen