Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 10-12-2008 à 13:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain 15 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Haure (77) répond Posté le 17-01-2009 à 22:51
Salut à toutes, merci Ananda pour les nouvelles des petits. Et bien le mien à une une super gastro cette semaine + un rhum monumental. Je me suis fait bien du soucis car il n'a que 3 mois. Je venais juste de reprendre le boulo et hop déjà en arrêt ! Je me rend compte que c'est pas facile la vie d'une maman toute seule. Bref, pour en revenir à nos moutons, du coup cette semaine je n'est rien pesé et je n'est pas suivi les menus, mais j'ai quand même respecter les règles principal et bien à ma grande surprise j'ai perdu 1 kgs. Je suis étonnée car je perd 500 g par semaine d'habitude. Et bien je peux vous dire que je suis remotivée pour cette nouvelle semaine. Elle s'annonce bien meilleur que la dernière vu que mon petit Amory va beaucoup mieux en plus. Bisous à toutes à trés bientôt.


Ananda (Alpes, ) répond Posté le 17-01-2009 à 11:31
Bonjour à toutes,
La pessé : j'ai perdu que 200 g cette semaine . . .avec beaucoup du mal à tenir, par une grosse fatigue, et en faisant des écarts. . .:o(((
Mes encouragements à toutes et tous et bizzzz



Tricia (92) répond Posté le 16-01-2009 à 09:32
Bonjour a toute, moi en ce moment je ne suis pas le programme je fait en fonction de ce que j'ai dans le congélateur car comme les menu varie bien à force les légumes s'acumule lol. Je verai demain ou j'en suis niveau poids. Bon courage a toutes!!


ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 16-01-2009 à 07:57
Bonjour Cyrianne,
A l'heure du gouter avec les enfants je m'installe avec eux et je goute également. Je prends un thé, quelques biscottes et un fruit. Et cela tout les jours, cela m'évite de grignotter ça et là. En plus cela m'aide à tenir jusqu'au repas du soir. Tu constateras même avec le temps que tu n'aura pas forcemment faim à l'heure du gouter et tu ne grignottera plus.
Bon courage.
Merci à Anada d'avoir pris des nouvelles de nos bouts de chou. Mon petit Ethan arrive sur ces 2 mois et m'empêche toujours de dormir la nuit, toujours pas facile à concilier avec le régime, mais consulter le forum et envoyer quelques message d'encouragement m'aide beaucoup.
Bise à toutes


cyrianne (37) répond Posté le 15-01-2009 à 23:20
Pas facile cette semaine j'ai du mal à ne pas craquer entre les repas alors je prends des fruits, de l'eau mais si je croise un morceaux ou deux de pains c'est foutu! A l'heure du gouter avec les enfants pas facile. bises et courage à toutes


domino (60) répond Posté le 15-01-2009 à 19:00
J'allais oublier l'essentiel "BON MOISVERSAIRE" à toutes.


domino (60) répond Posté le 15-01-2009 à 18:57
je voulais vous faire part d'une réflexion que j'ai eu ce matin, en fait nous avons plein de prétextes à boire un coup et manger trop, ns venons de passer les fêtes de fin d'année et la galette, nous attendent les crêpes de la chandleur et mardi gras, les communions les baptêmes, mariage , fillancailles, anniversaires, promos boulot, examens réussis,crémaillères, soirée raclette, choucroute, paella, barbecue. . ..et j'en passe, à ce compte je crois que nous avons intérêt à nous faire greffer dans le cerveau un logiciel comptabilité gestion des calories, il me semble que lorsque nous aurons atteint notre but nous mériterons une médaille!
Et pour vous remonter le moral je voulais vous dire que j'ai rencontré hier une personne qui est passée par notre parcours il y a 18 mois, 8KG perdus , aucun repris et une vie conviviale. Alors si elle a pu le faire nous aussi Courage d'autant qu'honnêtement ce n'est pas si compliqué.


domino (60) répond Posté le 15-01-2009 à 18:46
bonsoir tout le monde
Astucieux Coco pour la balance, mais je n'ai plus d'enfant à la maison, et le mari. . .c'est pas une bonne idée, alors je me suis dit qu'à 49 ans j'étais une grande fille et qu'une grande fille çà doit savoir gérer certaines choses. . .bref depuis 2 jours j'ai caché cette fichue balance sous l'armoire , mais pour être honête je crains la rechute !!! je vous tiendrais au courant.Merci pour les encouragements vous n'imaginez pas les effets positifs!!!!!!!!!!!!!!


vero (GRIMAUD, 83) répond Posté le 14-01-2009 à 22:20
merci ange pour tes encouragements et merci de déposer des messages qui remontent le moral . j'ai décidé de lacher un peu mon planning de la semaine et j'essaie d'adapter mes menus avec le contenu de mon frigo nous verrons le résultat samedi mais je suis moins stressée du coup. bizz


Ananda (Alpes, ) répond Posté le 14-01-2009 à 15:44
Bonjour à toutes,
Beaucoup de volonté pour éviter la balance tout le temps !
Les premières semaines je voulais voir les résultats et c'est en général frustrant car le poids varie beaucoup d'un jour au lendemain.
Merci Angel, Haure et tous pour les encouragements, on a besoin d'appui de se remotiver..
Comment vont les bouts de choux ?`
Courage à toutes, Coco,Vero, Domino,Dom Tom et le reste du groupe
bizz et excellente journée ;-)





81 - 90 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen