Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 10-12-2008 à 13:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain 15 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Haure (77) répond Posté le 26-01-2009 à 22:11
Salut les filles, finalement je me suis remotivée aujourd'hui, je vais rester et reprendre le programme comme il faut dés demain. Angie, ton message est motivant, on vois bien qu'en persévérant on peu y arriver. Mais ça demande beaucoup d'effort quand même ! Bref, je reprend demain et je compte bien finir les 6 mois prévu (payer) et je verrais bien aprés. Parce que c'est sur qu'avec une perte de 500G toute les 2 semaines (et en début de régime !), dans 6 mois j'aurai encore beaucoup de kilos à perdre. Bisous à TOUTES. PS : je suis dégouté quand même parce que j'ai vu que sur aujourd'hui.com il y avait la méthode montignac pour le même prix et j'aurai préféré ! Est-ce qu'une d'entre vous la déjà fait ??


DOM-DOM (51) répond Posté le 26-01-2009 à 09:14
salut à toutes
allez courage les filles ,la semaine de stagnation et le déprime vont passer j'ai retrouvée le moral cette semaine j'ai perdu 900gr et pourtant je suis aller au restau et hier soir j'avais 10 personnes à table !!!!!
on est sur le bon bout on n'a pas fait tous ces efforts pour rien et pour reprendre encore plus vite
on se re-bouste et on va y arriver
courage à toutes


vero (GRIMAUD, 83) répond Posté le 25-01-2009 à 23:09
demain lundi les filles bon nous sommes plusieurs à vouloir perseverer malgrè une baisse de moral à la sixième semaine de régime. Disons au revoir à cette sixième semaine qui ne nous a rien rapporté et bonjour la 7ème qui doit nous faire perdre à chacune au minimum 500 gr. lançons nous le pari et à samedi jour de la pesée. . .. . .. vero


angie971 (97) répond Posté le 25-01-2009 à 22:19
-800g cette semaine. C'est ma plus forte perte par semaine. J'aurais pu me décourager en début de régime car je n'ai rien perdu en poids pendsnt les 2 premières semaines même si je perdais en centimètre. depuis 3 semaines, çà commence à décoller - 400g, -600g , -moins -800g. J'ai essayer le régime à 1200 kcal pdt 1 sem mais j'avais d'énormes fringales de sucre et j'avais tendance à grignoter à côté. J'ai donc préféré revenir au 1400 que je gère mieux car il y a plus de féculents. Résultat - 800g en 1 semaine. Je pourrais me décourager car je n'ai perdu que 3,4 kgs depuis mon inscription et que j'ai encore 12 kgs à perdre. . . mais mon objectif est de perdre du poids quelqu'il soit car je me sentirai de toute façon mieux dans mon corps. J'ai fait une diète protéinée en 2001, c'est sur que j'ai perdu vite au début mais la prise de poids a été insidieuse et je faisais début décembre 7 kgs de plus qu'avant le début de cette diète protéinée. Alors je pense que la perte de poids avec JMC peut être lente. Ce n'est grave ! L'essentiel sera de rester au poids que j'aurai atteint. L'essentiel pour moi, c'est l'objectif pas la vitesse à laquelle je l'atteinds. Si j'ai des envies en dehors du menu, je me les accorde et je me déculpabilise car je ne veux pas développer des obsessions pour certains aliments et me jeter dessus à la fin du régime. J'espère que mon expérience vous aidera.


cyrianne (37) répond Posté le 25-01-2009 à 22:15
Salut a toutes, moi non plus pas la joie cette semaine!j'ai repris du poids dûs a des excès de repas: 1 repas improvisé jeudi soir avec 5 convives,18 pers vendredi soir à la maison porc au caramel pour les adultes(préparé par mon mari) et pates et tarte tomates pour les enfants,samedi midi repas chez des amis reinvité samedi soir chez d'autrez amis et aujourdh'ui petit dej léger+ yaourt pratiquement pas mangé car démoralisée par mon poids, et pas faim , sauf au gouter je suis passée voir mes parents avec ma fille et une mamie a toujours un gateau ou une galette pour le gouter et hop la!Je n'ai pas résisté; au diner oeufs sur le plat pour toute la famille +un peu de pain ma foi!Bref! c'est pas tout demain midi nous sommes encore invité chez des amis au secours. . ..bises à toutes


Haure (77) répond Posté le 25-01-2009 à 17:50
Bonsoir à toutes, je vois que je ne suis pas la seule à avoir laché cette semaine. Je trouve se programme trop contraignant avec tellement peu de résultat que j'ai bien envie de changer de méthode. J'ai trés envie de faire une semaine de la méthode montignac et de voir la différence. Avant ma grossesse je mangais esculivement dissocié et c'était trés facile à suivre et tellement plus efficace. La je galère pour faire la cuisine, je ne mange pas se que j'aime et cette semaine j'ai pris le double de pain prévu au programme, du coup je n'est rien perdu. C'est vraiment trop nul. Ce qui m'embête c'est qu'il n'y à pas de suivi. En tous cas je continurai à venir vous voir et cette semaine je continue encore se programme et je changerai la semaine prochaine. Bises à ananda, Amory viens de faire ses vaccins il est tous patraque mon petit bout, sinon tous va bien.


ange110 (MONTGERON, 91) répond Posté le 25-01-2009 à 15:55
Bonjour à toutes,

Je constate que plusieurs d'entre nous sont démotivées et ceux pour différentes raisons. Personnellement je ne suis pas réellement démotivée, mais j'ai tendance à faire pas mal d'écart ces derniers temps. Toutefois, la balance reste stable et je perds des centimètres. Il ne faut surtout pas perdre courage les filles. C'est plus difficile de continuer, et ça je le comprends, l'ayant vécu durant les différents régimes que j'ai fait. Vous lire m'aide beaucoup dans ma motivation, et vous encourager également. J'espère vous retrouver toutes la semaine prochaine, prête à repartir sur la bonne voie.
bise


coco (59) répond Posté le 25-01-2009 à 12:43
tu as raison vero moi je fini ce qui as dans mon frigo du coup je ne suis plus non plus le regime et cette semaine je n ai rien perdu je ne suis plus motivee comme o debut et sa deviens un peu couteux pour moi je dois encore perdre 4 kg et cela va etre difficile j espere y arriver faut me motivee les filles je compte sur vous A+


vero (GRIMAUD, 83) répond Posté le 24-01-2009 à 14:50
je ne me suis pas pesée car je redoute le truc vu que cette semaine j'ai mangé à l'instinct j'ai mis complètement le régime de côté. dès lundi il faudra recommencer sinon c'est foutu pour moi. Docteur cohen devrait nous envoyer un mot à chacune car je vois que nous sommes en train de nous démotiver . . .


Ananda (Alpes, ) répond Posté le 24-01-2009 à 14:25
Bonjour :o)
Pesée avec -700 g ce matin. . .
Bonne semaine et courage



61 - 70 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen