Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Espérance (Saint-Gratien, 95) répond Posté le 21-02-2009 à 11:51
87,2 kg soit moins 2,8kg(super) - pour un régime à 900cal
Taille = 105cm (-3cm)
Cuisse droite = 57cm (-5cm)
Cuisse gauche = 55.5 cm (-7,5)
Poignet : 16.5cm ((0,5 cm)
Bicep = 30cm (-1cm)
J'ai perdu en eau - et mes jambes ont dégonflées (oedème) - je suis très contente (sur les cuisses je ne me suis pas trompée car la personne qui a mesurée mes cuisses pour des collants de compression veineuse trouvait les mêmes mensurations) je n'en reviens pas - j'ai fait une marque pour mesurer au même endroit - Je voulais absolument avoir un résultat positif pour m'encourager pour la suite, j'ai tenu le coup et j'ai ma récompense. Bon courage pour la suite les filles, (pardon il y a un garçon) bisous à tous


flonie (95) répond Posté le 21-02-2009 à 11:49
Bravo à toutes! Faty c'est un début, et tu sais que nos corps réagissent toujours en fonction de la période! moi aussi j'appréhende le we, les enfants de mon chéri viennent diner. Je vais faire un poulet rôti, je mangerai le blanc, avec des haricots et des p de terre, en entrée je n'ai pas d'idée.Au fait, j'ai perdu 1,2 je suis contente car je n'ai pas l'impression de faire du régime! j'envie celles qui ont le courage d'aller au sport. Andalucia, j'ai commencé lundi 16 le 1400 et je crois que je vais le continuer.


mimi43 (Bourg en Bresse, 01) répond Posté le 21-02-2009 à 11:46
andalucia
moi j'ai commencé le 16. j'ai 65 ans/ 1 m 62 je pesais 74.2 kg au début je veux perdre 13 kg. Maintenant après 1 semaine je pèse 73.6 kg. J'ai l'habitude des régimes et c'est plus difficile à mon âge qu'avant. Il me reste donc 12 kg à perdre c'est mon poids de forme. plus bas le peau se flétrit et ce n'est pas beau à voir. Allez encore un petit effort


Espérance (Saint-Gratien, 95) répond Posté le 21-02-2009 à 11:42
Bonjour à toutes
Lélène tu doit remplir ton carnet minceur les kilos dans le petit carré (bien entendu pour voir la différence du début il faut entrer ton poids le 16/02, si tu as oublié tu peux le modifier et valider mais ensuite il faut que tu sortes et que tu reclic sur carnet minceur pour voir ce que tu viens d'enregistrer ensuite tu clic sur courbe du poids et voilà - pour les mensurations çà apparait dans tes commentaires tous ne s'affichent pas sur la même page tu dois faire précédente c'est à toi dans tes commentaires d'aujourd'hui de marquer tes progrets j'èspère que les explications vont te suffir. . .bisous



cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 21-02-2009 à 11:42
Salut slawka, j'espère que ton mari ira mieux,et qu'il rentrera très bientot. bravo pour ta perte de poids. Je t'envoie un peu de soleil du sud pour eclairer ta journée, nous avons de la chance le vent c calmé. Reste positive et n'hesite pas, nous sommes là. Courage . Bye


marie jo (59) répond Posté le 21-02-2009 à 11:34
lelene
tu vas dans le carnet minceur et tu notes tes mensurations dans le cadre "contenu" car il n y a pas d autre place prévue.
bonne continuation


marie jo (59) répond Posté le 21-02-2009 à 11:30
bonjour à tous
Perte de poids 1 kg avec régime à 1400. J ai 59 ans et je perds moins vite qu avant mais c est bien comme ça.
Par contre mes mensurations sont pareilles sauf la taille 1 cm en + (sic)Peut être n avais je pas bien mesuré la semaine passée? quelqu un a t il rencontré le même problème?


mir19 (19) répond Posté le 21-02-2009 à 11:25
moins 3kl je suis à fond pour la semaine prochaine à 900 c on verra bien
courage à tous


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 21-02-2009 à 11:12
j n voi pa ou écrir mes mencuration.j sui allé ds coube d poid rien, ds carnet minceur rien. ki peu me renseigné? merci d'avance.


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 21-02-2009 à 11:10
slawka
bravo pour ta perte de poids.1,2kg c'est plutôt pas mal.!!
pour ton mari,j'espère que ce n'est pas trop grave.
en tout cas,bon courage.as tu ta famille proche de toi,pour te soutenir?sinon tu peux compter sur moi via le site.
en plus une rage de dents. . .c'est mortelle.
le 78 ?ça se trouve où?
nous dans le beaujolais ,on a le soleil, du vent,il fait très froid.mais je t'envois mille pensées douceet un peu de notre soleil..le vent,je pense que tu préfère que je le garde??
allez courage
tchao



2001 - 2010 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen