Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Khépri (Paris, 75) répond Posté le 21-02-2009 à 11:09
merci du conseil léléne, c'est ce que je vais faire !


martinette (13) répond Posté le 21-02-2009 à 11:05
bonjour
ne vs plaignez pas j ai perdu 200 grs , mais je garde le moral je continue avec le menu 1400 calories
j espere perdre + cette semaine
je me rends compte au niveau de la taille une difference dans mes vetements. pour moi c est deja important

bonne continuation atoutes


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 21-02-2009 à 11:05
bjour à ts, verdicte du pése personne:-2.6kg en 1 semaine. c pa mal pour un début.côté mensuration vue k j n les ai pa prise la semaine dernière je ne c pa si il y a perte de centimétre ou pa.
vue k j n w pa actuellement j vais en profité pour accéléré j processus de fonte ac l rég à 900cal.

khépri pr t mesurer sans centimètre tu peu ac 1 bout d ficellle. tu garde la mesure k tu a prise ac et tu le reporte sur un double désimètre. comme ça tu a tes mensurations. j n c pa si c'est claire ce k j'ai écrit di l moi si tu a pigé ou no.
entout ca félisitation à ts pour les résultats il fau poursuivre en se serrant les coudes


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 21-02-2009 à 11:04
vous vous êtes pesé les filles?
moi après ma déception de la balance,je me suis pesée: -3cm tour de cuisse et -3cm du ventre.
OUF!!je me sens mieux
et je vois que pour toutes ,ça marche bien,c'est super.
je voudrais savoir qui a commencé le régime 1400(donc s'étant inscrite le 9 pour commencé le 16?
ma phrase n'est pas bien franchaize!lol mais j'espère que vous m'avez comprise!?


slawka (78) répond Posté le 21-02-2009 à 10:43
Bonjour tout le monde,
moins 1,2 kilo ce matin, c'est pas mal . . . je crains car je suis un peu stressée aujourd'hui, mon mari vient d'être hospitalisé, je suis seule avec les enfants, j'ai mal aux dents et mon dentiste n'est pas là . . . bref, le moral n'y est pas vraiment . . .en plus il fait moche dehors ! Pourvu que la joie revienne vite, j'en ai besoin !
Bravo à vous toutes pour les kilos perdus !
Bisous
Slawka


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 21-02-2009 à 10:18
COUCOU LES FILLES !!! HEY !!
je me suis pesée et . . .. . ...
-4 kg 200 gr !!!!!!!!!
Je suis trop contente,
je fais le régime à 1200 kcal,
et franchement c trop bien,
je suis encore plus motivée que jamais !
BRAVO A TOUT CEUX ET TOUTES CELLES
QUI ONT PERDUS DU POIDS
CONTINUONS DANS CETTE LANCEE,
je crois que les petites robes d'été ne sont pas bien loin. . .
bizzzz à toutes !!


léa33 (33) répond Posté le 21-02-2009 à 10:17
je me suis pesée ce matin et -2kg200,c' est bein mais bon.La semaine prochaine j' active les choses en passant au regime à 900kcal, histoire de donner un petit coup de fouet à mes kilos en trop.
Pour ma valé, ne désespère pas ca va venir et je te connais bien et je sais que tu vas y arriver il n'y a pas de raison gros bisous à bientôt.


fanfan (53) répond Posté le 21-02-2009 à 10:04
qui peut me dire où rentrer ses mensurations, je ne sais pas où le faire.
Sinon, je poursuis le régime à 1400 pas trop de frustrations surtout au départ


krys38 (38) répond Posté le 21-02-2009 à 10:04
Super, je me suis pesé ce matin -2 kg. . .. j'avoue que c'ést rassurant du coup je continu tranquillou et pour l'instant j'avoue que je suis pas trop préssée, donc je reste à 1400c, surtout que je reprend le sport cette semaine, alors passé à 900 c j'ai un peu peur. . ..
On verra le week prochain. . .
Bon week à toutes, et bon courage. . ..


KHEOPS (80) répond Posté le 21-02-2009 à 10:02
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
Pour ma part j ai perdu 2 kg mais bon au début plus on en a à perdre plus c est facile on dit toujours que ce sontles derniers kg les plus difficiles a perdre en tous cas j encourage tout le monde
gros bisous



2011 - 2020 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen