Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie (93) répond Posté le 21-02-2009 à 08:05
Bonjour quelqu un pourrait me dire où trouver la soupe de poisson zero matiere grasse ou bien sous quelle marque se vend elle ? merci


caro08 (sedan, 08) répond Posté le 21-02-2009 à 08:03
coucou moi 4e semaine finie et - 3kg100 et -8cm de tour de taille ça descend doucement.valé il faut ke tu manges tes féculents car plus tu te restreind et plus le corp fait des reserves je sais de quoi je parle car des régimes j en ai fait a la pelle et plus ils sont dur plus vite tu craque.je reste cette semaine o 1400 je verrai kan je ne maigrirai plus pour changer. ceux ki font le 900 ne doivent pas le poursuivre au dela d une semaine car il est fait pour relancer la perte de poid aprés une stagnation et non pour etre suivi sur plusieurs semaines je vous lis a midi en sortant du boulo courage gb


sylvie (93) répond Posté le 21-02-2009 à 08:02
Bonjour à tous, le verdict de ce samedi matin apres une premiere semaine à 1400 calories -1,6kgs c est bien un moins est touours mieux qu'un plus bon courage et je lirai vos commentaires ce soir


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 21-02-2009 à 07:50
Bonjour à tous, j'ai perdu 3.3 kgs, mais bien sûr avec l'aide de la gastro. J'espère que je ne vais pas en reprendre mais comme elle s'est terminée mercredi soir, je ne pense pas puisque je reprends sérieusement le régime. Par contre, je reste au régime à 1400 car je ne me vois pas manger végétarien, ce n'est pas du tout ma tasse de thé.


sissi73 (73) répond Posté le 21-02-2009 à 07:29
bonjour tout le monde,
difficile à suivre le forum quand on n'y va pas tous les jours ,bilan de la semaine 1kg pas terrible quand on est pressé de maigrir mais je crois que ce n'est quand même pas mal,la semaine prochaine je passe au 900kal,couraga à toutes et bon we


Cracus (arc sous cicon, 25) répond Posté le 21-02-2009 à 06:40
Salut tout le monde,

il est 6H35 samedi matin et la balance vient de donner sont verdict, depuis lundi, jour du début de régime je suis à - 4.8 kg. C'est dingue et cela c'est passé sans avoir de fringale ou quoi que ce soit d'autre.
Je suis sur la formule a 900 kcal et la semaine prochaine je continue la formule.
Pour les personnes qui n'aurait pas perdu de poids selon leurs espérances, il me rest à vous dire de ne pas perdre courage.
Comme le dit si bien TAMIA nous les hommes ont perd du poids 2x plus vite mais nous en gagnons 2x plus vite aussi.
Je vous souhaite un bon week end sans excès et à bientôt sur le forum


Euskara (81) répond Posté le 21-02-2009 à 00:28
coucou les filles. . .
Et bien vous écrivez c sympa et tres dur à suivre lorsqu'on y va qu'une seule fois par jour.Mais Tant mieu cela fait de la lecture! Moi coté balance pas de souci je n'y vais jamais je la maudit et cela m"énerve de devoir y monter demain comme quoi on est toute différente! Je ne pense pas avoir maigrit, mes vetements ne me le disent pas encore! mais je verrai bien demain. Je pense prendre le reg. à 900 car celui de 1400 est trop copieu je n'arrive pas à finir les plats. A bientot courage c cool que l'on soit toutes aussi motivées.


orchidee 62 ans (78) répond Posté le 20-02-2009 à 23:14
En effet , moi aussi j'ai pensé à préparer le cheesecake dès demain matin pour dimanche, ça à l'air super bon! une récompense enfait.Alors pas panique pour monter sur la balance, ce sera certainement plus probant le 2eme samedi !
A demain. J'ai fait mes courses cet aprem.Tout va bene !


Khépri (Paris, 75) répond Posté le 20-02-2009 à 23:02
vous avez toutes raison quand vous dites qu'il faut cacher la balance. si on ne la voit pas, on est moins tenté. la mienne est par terre devant mes yeux quand je me lève mais dès demain, promis, je la range !

pour le cheesecake, je n'en ai jamais fait non plus mais quand on voit la photo ça a l'air super bon et chose importante : y a du chocolat dedans ! pas beaucoup mais ce sera déjà sympa.
par contre, faites attention car il faut le faire la veille. ce serait bête de se reveiller et ne rien avoir à manger !


Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 20-02-2009 à 22:25
OK tout le monde, est-ce qu'on peut arrêter de parler de balance, de poids, de grammes et de j'ai perdu 700g un jour et repris 300g le lendemain? On se pèse une fois par semaine, sinon vous ne tiendrez pas le coup, vous allez vous décourager à la moindre prise de poids. Ce qui compte c'est la moyenne, c'est pourquoi c'est une fois par semaine. Et en passant les mecs perdent 2X plus vide que nous (hein Cracus? héhé) mais ils prennent aussi 2X plus vite ;) alors tiens bon!

D'ailleurs Cracus, bonne idée, je me pèserai samedi matin. J'essaierai quand mêmme d'être raisonnable!

Salut Monia, merci pour tes conseils. En effet, je trouve très peu de produits laitiers sans matière grasse ici. Il n'y a que le yogourt. La crème fraîche n'existe pas, ni la crème 0%. J'ai quand même trouvé du fromage ricotta faible en matière grasse (5%) et du fromage cottage, mais je ne trippe pas ben ben là-dessus. Malheureusement je n'habite plus Montréal depuis 2 ans, je suis plutôt dans la région d'Ottawa, mais du côté québécois de la rivière. Très sympa que tu aies une maison dans Lanaudière. Mes parents y ont un chalet depuis 20 ans et projettent d'y emménager complètement ce printemps.

Bon bonne nuit et bonne fin-de-semaine!



2041 - 2050 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen