Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolaleon (58) répond Posté le 20-02-2009 à 20:46
Bonjour les filles. Ma première semaine de régime, vous êtes plus volontaire que moi, car j'ai déjà jeté un coup d'oeil sur la balance. Finalement, on est redevenue copine : en suivant strictement les menus, il y a des résultats. c'est dur dur le manque de sucre, mais courage à toutes !


cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 20-02-2009 à 20:27
Merci sandriendu34, je viens de lire ton message. tu as raison, attendons demain.mais je n'ai pas craqué (grignotage), je tiens le coup. Pourtant dans mon entreprise c'est plein de tentation (tapenades, tournure, olives, biscuits salés et sucrées et bien sur l'huile d'olive)
Lou, j'ai le meme "problème" que toi, je ne sais pas non plus si ç modifie le poids, se sera la "surprise" demain .
La semaine prochaine je passe à 1200 Kcal, j'ai du mal a finir mes assiettes. heureusement, je peux amener mon repas au travail, il y a un refectoire avec micro onde.
ça fait plaisir de toutes vous retrouver et de lire toutes vos impressions. A plus tard


sylvie (93) répond Posté le 20-02-2009 à 19:33
merci khépri j attends le verdict demain après une semaine j ai été raisonnable, je n ai pas craqué malgré des tiraillements en fin de journée
qui peut me dire si avec le temps l envie du sucré ne revient pas merci


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 20-02-2009 à 19:19
Je vois que tout le monde est bien impatient de se peser (tout comme moi).Pour ma part, je me lève très tot, donc du coup, j'ai une baisse de régime dans la matinée, je me dope aux cafés (sans sucre mais avec édulcorant). Je vais resté au 1400calories car comme dirai JMC, il faut aller lentement, et j'ai terriblement peur de craquer (en plus je bosse dans un restaurant). j'essaie de suivre au mieux les menus, même si je n'aime pas les poivrons (je les remplace par d'autres légumes). Dans tous les cas, j'apprend à bien manger, ça fait plaisir!!!


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 20-02-2009 à 19:03
j passe l tps comme j peu car j'ai envie de manger depuis 17h30. j vien d commencé à préparer l repas pr s soir. comme j'epluche les poivrons ça met + d tps pr la prépa etj trouve k c + digeste.
s midi j'ai pa pri d sauce ac la tomate pa pri d riz ni fromage 0% et fruit car j sui passé voir les copainnes au w pr leur donnerdes nvl. bien sur vu k j leurs ai fait un panétone j'ai manger 1/3 d part ac elles. ms c 1 gateau pa tro cal cr j met k moit d beurre et pa sucre. c l sachet d sucre vanil et le choc ki sucre.


val (st masmes, 51) répond Posté le 20-02-2009 à 18:15
non non marie jo justement je ne veu pas me pesé car si pas perdu je ne serai pas motiver verdicte demain m atin rendez vous en debut d aprés midi khépri ne tinquiéte pas demain je serai la mais pas le matin car render vous


val (st masmes, 51) répond Posté le 20-02-2009 à 17:38
ok khépri on se lache pa on continue si tu et préte a craqué tu pense a moi et moi aussi d accord a demain matin on se dit qu oi


marzena répond Posté le 20-02-2009 à 16:55
Bonjour les filles !
pour moi tout va bien !
c'est le redépart pour moi !j'attaque ma deuxième année avec JMC !et le poids descend toujours !ne vous inquiétez pas les filles le régime marche croyez en mon expérience !moi j'ai fais -15 kg en 6 mois à 900 calories par jour et parfois des moments de relâche !!!
Et demain grand jour !!!la pesé !!!moi je sais que j'ai perdu !!!
A demain!!!


marie jo (59) répond Posté le 20-02-2009 à 15:39
Val
essaye de moins te tourmenter et pèse toi si cela evite de te stresser. De toute façon sucreries =grignotage=stress. Si tu n as pas perdu de poids, ton défi sera de résister aux sucreries. Dis toi que certaines reprennent même du poids certains jours
Allez on va y arriver


lou (79) répond Posté le 20-02-2009 à 15:06
Salut tout le monde, Bon hier je me plaignais d'être ballonnée, d'avoir envie et d'avoir craqué pour du chocolat et des gâteaux ! Et ce matin j'ai compris : mes règles sont arrivées à l'improviste (comme toujours depuis mes 16 ans, et oui chez moi c'est pas régulier). Et comme d'hab, j'ai très faim, suis gonflée et irritable avant qu'elles n'arrivent ! Quelle idiote moi qu'il allait mettre ça sur le dos du régime ! Du coup je ne sais pas si la pesée de demain va être probante ! Bises a toutes !



2061 - 2070 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen