Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
faty (81) répond Posté le 20-02-2009 à 14:54
ben pour ce qui est de la balance j'ai resisté . . .je vais bien voir ce qu'elle me dis demain matin . . .j'ai pas l'impression d'avoir bougé . . .par contre ma fille qui en a profité pour fare les mêmes repas que moi ce matin m'a fierement dis "1,5kgl ça marche d'enfert ton regime ,je continue" faut dire qu'en ce moment elle fais 4h de danse et qu'elle à 18 ans mais au moins ça lui fais manger équilibré et comme elle n'est pas des plus gourmandes ça réussis bien moi j'espère voir une trace de ma motivation ,le moral est bon ,nous avons le soleil . . .peutêtre pour tout le wd c'est cool .cette apres midi je vais aller faire quelques courses de plus ainsi le plus gros sera fais il n'y aura plus qu'a completer dans la semaine il me faut aussi jongler avec les menus pour mon homme car ilse trouves en "manque " donc je dois completer,allez les filles tenez bon le bilan demain hihi , mais je suis certaine que ça va le faire .


Khépri (Paris, 75) répond Posté le 20-02-2009 à 14:52
val,
je te suis ! je me pèse demain et après je range ma balance pour une semaine ! et puis même si on perd pas, ce sera déjà bien de ne pas avoir pris !

sylvie,
je n'y connais pas grand chose mais si ton IMC n'a pas baissé selon ta balance, c'est peut-être que tu as perdu du muscle et non de la graisse mais fais plutôt confiance à la diététicienne.


sylvie (93) répond Posté le 20-02-2009 à 14:40
Bonjour avez vous aussi un petit probleme sur la balance qui vous indique votre IMC malgre une perte de 3kgs mon IMC reste identique savez vous pourquoi? ? ? j'ai posé la question au coach et elle m a repondu comment calculer mon IMC!!!!!!


cath (33) répond Posté le 20-02-2009 à 14:36
bonjour à toutes et tous,chaque jour une petite victoire sur soi-même!!tenir le cap,vers le but,le programme 1400,est super!!!courage à plus tard.CATH


val (st masmes, 51) répond Posté le 20-02-2009 à 14:26
les fille essayer de ne pas vous peser pendant une semaine car cé beaucoup plus motivant de voir les résultat moi pour mon cas perso si j ai le malheur de me peser avant et que j ai pas perdu alors la attention je me gave de sucrerie pour me vanger de ne pas avoir perdu et de mettre priver pour rien alors s yl vous plais a partir de dimanche sa vous dit pas on attend toute samedi et on parle plus de balance sa pourrai étre 1 bon défi sauf que la je me peseré vendredi car je par en week sa vient de faire tilt quand penser vous on esseye


hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 20-02-2009 à 14:22
Bonjour à toutes et à tous!
Ma parole: "Yes, we can!!!!" Pas seulement Obama, non: nous aussi, on arrive à ce qu'on veut réaliser! Je suis super-motivé, moi!! Cà continue de faire tomber les kilos. . .: je veut absoluement en arriver d'obtenir (même surpasser. . .) mon objectif! (je veut venir de 88 kg à 77 kg, mieux 75. . .
Je vous soutien et vous encourage toutes et tous: ne craquez pas. . ., reste avec le programme, faire "bon chemin"!



Khépri (Paris, 75) répond Posté le 20-02-2009 à 14:19
la grincheuse, c'est pas mal comme nom. . .

pour le tchat, le mot de passe est écrit en orange dans les explications et c'est bien "JMCtchat" comme JULIE l'a dit mais tout attaché.
pour écouter les réponses de la diététicienne, il faut disposer d'une carte son dans son ordinateur et cliquer sur la petite webcam à côté de son prénom dans la liste des participants au tchat dans la colonne de droite. elle le rappelle de temps en temps dans des messages. on peut lui poser nos questions par écrit et elle répond à l'oral. j'espère que ça pourra vous aider !
j'y ai assisté jeudi dernier, pas hier, j'étais pas chez moi donc je peux pas vous dire ce qui s'y est dit.


val (st masmes, 51) répond Posté le 20-02-2009 à 14:15
merci les filles pour votre réponse sa fait du bien car je cé pas vous mais moi je suis hyper crever sa y es jmc ma répondu et me conseil de rester a 1400 pour le moment et si je ne pert plus passer a 900kl ou 1200 mon médecin madeconseiller de faire 900 pour le moment car comme il dit temp que l on perd du poid a 1400 el faut continuer car aprés on descend a 900 et qu en on perd + on fait qu oi penser y alors on verra demain cé le grand jour a bientot et encore merci


lynx (73) répond Posté le 20-02-2009 à 14:15
Désolée, je n'ai pas l'habitude des forums c'est une première aussi. . . J'ai oublié de vous dire je fais 75 kg pour 162 cm et j'aimerai bien perdre 10 kg d'ici cet été. Je suppose qu'il faudrait aussi se bouger un peu : secrétaire assise derrière un bureau toute la journée ça n'aide pas. Vous vous êtes mises au sport ? A+


lynx (73) répond Posté le 20-02-2009 à 14:09
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé le régime ce lundi et quels changements dans mes habitudes : je ne petit déjeunais pas, pas d'entrée mais charcuterie, formage ou bonbons oui ! Je suis à la lettre les menus et conseils de JM Cohen. J'essais d'écrire sur mon blog mais là aussi c'est difficile : j'ai l'impression de parler à un spy et c'est pas du tout mon truc. Je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment maigri mais je verrai tout cela demain avec ma 1ère pesée ! Je reste pour l'instant au régime 1400 calories car je me sens trop fragile pour attaquer celui à 900 et craquer par la suite. . . Bon courage à tous et bon week end.



2071 - 2080 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen