Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
flonie (95) répond Posté le 20-02-2009 à 13:08
Un petit signe pendant la pause déjeuner, c'est amusant de voir les réactions des uns et des autres pendant cette première semaine! Mais je vois que tout le monde tient le coup et reste motivé! Val, il faut vraiment que tu t'y mette aussi et que tu arrêtes de voir tout en noir!
Une chose aussi qui varie selon les personnes: la fameuse pesée, la balance, la Grincheuse comme l'appelle Bastide sur un autre forum. Oui, moi aussi j'ai succombé à son appel : moins 700g, c'est un début. J'hésite aussi à passer au 900 cal, mais je vais déjà acheter une balance, car là, je mange "au pif"!Et vous, qu'allez-vous choisir? Je vois que certaines sont en vacances avec leurs petits, quelle chance, moi c'est loin tout ça. Bon,je vous souhaite une bonne après-midi, à vous andalucia, lafurette, julie, khepri et les autres . . .


lafurette54 (57) répond Posté le 20-02-2009 à 11:59
bonjour a toutes!

Purée je vois que vous papoter pas mal !! je n'arrive pas a vous suivre en ne venant qu une fois par jour ou tout les 2 jours!

J'ai lu que certaine avait craqué a l appel de Mme la balance. . .J'ai faillit avant hier puis je me suis ça sert a rien j'ai pas du perdre grand chose. je redoute déjà samedi ( demainnnn aie!!!)
car j ai vraiment pas l impression d'avoir maigris ne serais ce que d'un kg.. enfin si demain j'ai pas perdu je passerais au régime 900 Kcal.


JULIE (MORANGIS, 91) répond Posté le 20-02-2009 à 11:31
Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à me recadrer pour le manque de sucre.

VAL, pour le code tu l'as quand tu ouvres le tableau du tchat dans le 3ème ou 4ème carré mais il faut que tu tapes bien en majuscule ou minuscule comme indiqué.(JMC tchat, je crois pour hier).

Par contre, je n'ai pas entendu les réponses de la coach alors. . . ?

A plus.


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 20-02-2009 à 11:30
bjour à ts, journée commence mal 1 point sur l'omoplate, j'ai pa pu fait ma séance de kiné du cou. j'ai u droit a des éléctrode sur zonne dleuse.
cette PM j vai voir mes copiannes d w.
je leur fait dc 1 panétonne maison ac - d sucre et de mat gras car 1 des inf est diab. ainssi elle peu en manger un ptt bout sans trop perturbé son tot d sucre ds le sang.
côté rég tt va bien j n craque pa.
A + lélène

val tu n'est pa seul on est là pour te soutenir courage à toi

andalutia merci pour tes conseils j n m sui pa pesé aujourd'hui.


mimi43 (Bourg en Bresse, 01) répond Posté le 20-02-2009 à 11:29
Merci à toutes. J'attendrai dimanche pour me peser à nouveau.
Val. Ne craque pas, tu n'es pas toute seule. Il suffit de savoir qu'on est toutes là, quel que soit notre âge, notre poids à perdre qu'on soit un homme ou une femme, on a tous le même but perdre ces satanés kilos qui nous empoisonne. Allez haut les coeurs !!!


mimi17 (17) répond Posté le 20-02-2009 à 11:17
Salut val
Tu n'est aps toute seule tu as le forum et si tu as des questions n'hésites pas tu as sur la gauche questions personnelles. Il ne faut pas hésiter moi j'ai poser une question et il m'ont répondu un peu aprés. POur le code il est inscrit sur la page de connexion en haut de page. Je pense que c'est aussi bien que wat car tu as des menus bien fait et j'ai déjà fait un régime par un nutritionnsite et c'est le meme principe et j'avais perdu 20 kg donc il n'y pas de raison. Reste positive et on ets la pour se soutenir.
A bientot


chanterelle (43) répond Posté le 20-02-2009 à 11:16
bonjour à tous je suis au regime 1400 tout se passe bien mimi43 ne te pese pas tous les jours moi je me suis pesee lundi et j attends demain pour voir je crois que par la suite me mettrais au regime 900 car je pense avoir perdu !!!! bon courage a tous et à demain allez mimi on va y arriver j en suis sûre suis avec toi


mimi17 (17) répond Posté le 20-02-2009 à 11:13
Salut les filles,

J'ai lu certains des msg et ne vous pesez surtout pas tous les jours car le poids varie suivant ce qu'on mange plus ou moins salé ou si l'on boit beaucoup. Donc pas de panique c'est normal attendez samedi mais ne vous focalisez pas sur la balance car à mon avis ce n'est aps bon du tout. Il est clair qu'on est impatiente de savoir si ca marche ou pas mais il ne faut pas. Je sais ce que c'est et croyez moi se peser 1 fois par semaine ca suffit car quand on se pèse on est super contente de voir - 500 g, * 1kg ou plus et c'est ca qui fait du bien.
Allez courage c'est demain la pesée pour vous moi j'attends le dimanche car je me pèse le dimanche depuis des années.
Moi je pense passé au 1200 d'abord avant de prendre le 900 cal car par maoment j'ai un peu faim mais je mange vite et ce n'est pas bien mais c'est tellement bon que je me dépêche de manger.
Courage et Vive les kg en moins


val (st masmes, 51) répond Posté le 20-02-2009 à 11:10
coucou merci maris jo pour ton soutien mais sa me décourage car ci j avait su je me serai inscrite que pour 1 mois car j avait besion de soutien et il reponde pas sa serrd a rien de payer je né méme pas pu aller dans le tchat hier il demander un code salon méme pas trouver cé ou se code sé vraiment nul finalement j aurai du retourner cger wat car la on né entendu car si il ni avaitpas tout le monde qui parle on et vraiment seul a bientot


KADI (50) répond Posté le 20-02-2009 à 10:29
kadi bonjour tout le monde.hier je me suis peser moins 2kg,je continue à 1400 cal. demain soir je suis invite cela va etre dur.



2081 - 2090 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen