Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
KADI (50) répond Posté le 20-02-2009 à 10:29
kadi bonjour tout le monde.hier je me suis peser moins 2kg,je continue à 1400 cal. demain soir je suis invite cela va etre dur.


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 20-02-2009 à 10:17
Rachel,
je te remercie pour ton message.
ma semaine se passe super bien..
je me sens bien.je trouve que je mange m^me trop.ce matin,cohen,proposait de passer au régime 900cal , moi ,je pensais plutôt passer au 1200.
car je pèse les aliments et j'avoue que je n'arrive pas à les finir.
mais le 900 cal,je le garderais pour quand vraiment je verrais que je ne perd plus ou peu.
Dans moins de 3 jours,je reprend le boulot,avec tous ces petits bouts qui vont être en pleine forme!!!moi aussi d'ailleurs,je me sens en forme!!!
je ne fais pas la cantine,ce sont les instits qui la font.dommage car j'aimerais bien la faire.je ne gèrerais pas ça comme elles..mais bon!chacun sa technique!!
par contre ,je rentre chez moi.donc organisation,car on mange tous les 4 ensemble.à part quelque fois où je reste manger ds lécole.mais ,j'amène mon casse croùte. . .
ce doit etre sympa de faire de la peinture.moi, je ne suis pas douée pour ça.mais j'adore faire des travaux manuels avec mes enfants.
tu fais lequel de régime?1200? ou 1400?ou 900? tu as perdu combien depuis que tu le fais?
a plus ,tchao



MTCC83 (48) répond Posté le 20-02-2009 à 10:01
bonjour tout le monde, j'ai commencé lundi avec le régime confort, ne sachant pas, vraiment trop copieux.Aussi,là,je passe au 1200,il faut paraît-il y aller doucement,le tout est d'avoir des résultats.Bon courage à vous toutes et bon week-end!!!!


Khépri (Paris, 75) répond Posté le 20-02-2009 à 09:55
comme certaines d'entre vous, j'ai craqué et je me suis pesée hier. je comptais le faire ce matin aussi mais j'ai oublié et j'ai commencé à déjeuner.
bref, la semaine dernière, je faisais 93.2kg puis 93.5kg. lundi matin, je faisais 92kg sans avoir déjà changé mon alimentation, mardi 92.2kg et hier 91.3kg.
tout ça pour dire que dès la semaine prochaine, j'arrête de me peser tous les jours ou presque. prendre 100g d'un jour à l'autre n'est pas très significatif, tout dépend de ce que l'on a mangé et bu la veille. finalement, je pense que ça mine le moral plus qu'autre chose de se peser trop souvent et il vaut mieux avoir la bonne surprise une fois par semaine.
je dis ça et en même temps je ne respecte pas ce que je dis. félicitations à celles qui ont resisté à l'appel de la balance ! mais en même temps, c'est humain d'avoir envie de voir le résultats de ses efforts et d'être un peu pressé.
moi, en tout cas, je ne me fais pas trop de soucis et tant que le régime à 1400 kcal marche, je crois que je ne changerais pas. l'essentiel est de maigrir de façon durable donc comme dit caro08 "qui va piano va sano" !


cecilouchka (st lo, 69) répond Posté le 20-02-2009 à 09:30
Comme je supportais bien le régime à 1400 j'ai en milieu de semaine pris celui à 900.¨Pas de sensation de faim. . .je tiens bien!La motivation est toujours là , je ne me suis pas pesée j'attends samdi avec impatience mais si la balance ne va pas du bon côté aie aie! bonne journée et vive nous!


slawka (78) répond Posté le 20-02-2009 à 09:29
Bonjour,
A l'aide . . ... ! ! ! j'avais perdu 1 kilo en deux jours et ce matin je suis remontée sur la balance : + 100 grammes ! ce n'est certes pas grand chose mais c'est curieux tout de même ! je fais bien attention à ce que je mange. De plus, je suis un peu gonflée aussi . . . quelqu'un a-t-il les mêmes "symptômes" que moi ?
Merci d'avance de vos réponses toujours très chaleureuses et encourageantes.
Bises,
Slawka


many (64) répond Posté le 20-02-2009 à 09:26
coucou tout le monde!!! j attends la pesée : desespoir je croi ke je ne maigris pas!!!! la semaine prochaine régime à 900 !!!!


karatékid (13) répond Posté le 20-02-2009 à 09:24
je devais commencer lundi 16 février il s'avère que je ne me suis pas organisé pour réussir mon entrée à matière. aujourd'hui vendredi, j'accepte de dire que je me sens prête pour réellement commencer. mes actes n'ont pas suivi ma pseudo volonté. c'est sûr je fais mes courses ce soir et je commence demain matin.


mimi43 (Bourg en Bresse, 01) répond Posté le 20-02-2009 à 09:13
Ce matin j'ai fait une bétise, Je me suis pesée. Si je me sens dégonflée, j'ai constaté que j'ai repris 500 g. Horreur et damnation. C'est juré je ne remonte plus sur cette satanée balance avant dimanche. et c'est promis, je prends le régime à 900 cal la semaine prochaine. Pourtant je suivais respectueusement le régime 1400 cal avec les équivalences bien sûr J'ai perdu dans un premier temps et c'est le graal mais hier sans savoir pourquoi c'est remonté. Tant pis peut être de l'eau. A vous lire j'en ai bien besoin.


marie jo (59) répond Posté le 20-02-2009 à 08:13
Val
J'ai posé 1 question hier après midi et j'ai eu ma réponse quelques heures après. Mais parfois tu peux trouver la même question et une réponse dans les autres furums du programme ce qui te fait économiser ton nombre de questions personnelles
Bon courage ne lache pas



2091 - 2100 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen