Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 28-04-2009 à 20:14
a Sylvie
au fait sylvie t"'habite où car moi aussi c'est Sylvie mon prénom je crois qu'il auraitfallu mettre le n° de département, pour se reconnaître ,réponds moi et à demain


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 28-04-2009 à 20:11
bonsoir à tous je vous lis mais il y a des fois où je n'ai pas beaucoup le temps de répondre à Slawka j'ai mangé 3 petite tranche de viande grison ,julienne de légume et compote sans sucre , cela mais cet aprèsmidi jme suis mangé un pain au chocolat , je dis bonsoir à tus et toute et à demain car un peu fatiguéé, je vais me couchée bisous et à demain


slawka (78) répond Posté le 28-04-2009 à 20:02
Bonsoir à tous,
Pas beaucoup de monde aujourd'hui, on dirait . . .
Ce midi j'ai déjeuné dans une brasserie, je craignais le pire mais finalement ça s'est bin passé : j'ai pris une salade composée et je ne l'ai même pas mangée en entier ! pas de pain, pas de dessert . . . il faut dire qu'au bureau j'ai eu droit à 2 meolleux au chocolat ! ceci compense cela ! Ce soir j'ai fait attention : émincé de dinde avec julienne de légumes, brocolis natures, petits suisses 0% et compote sans sucre.+ 1 petit verre de vin . . .
Et vous, êtes-vous bons élèves ?
J'espère que tout le monde a passé une bonne journée, sous la pluie pour beaucoup d'entre nous, je crois . . .
Bises et à demain !



emilie (01) répond Posté le 28-04-2009 à 16:33
bonjour a tous il y avait bien longtemps, en ce qui me concerne mon programme s'arrête bientôt j'avais pris pour 3 mois mon objectif n'ai pas atteint mais maintenant je sais ce qu'il faut faire pour continuer et a ne pas faire trop d'écart, c'est vrai que c'est un travail de longue haleine mais quant tout cela deviendra un automatisme alors nous aurons gagner la bataille; je vous souhaite a toute et tous bon courage et bonne continuation je n'oublierai de vous lire


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 28-04-2009 à 09:59
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai ma coiffeuse à domicile qui vient pour ma fille, mon fils et moi-même, cela va faire du bien.
Cela va être la première coupe de ma fille de 13 mois, je ne voulais pas les lui couper mais ils se sont abimés derriere la tête donc pas le choix.


slawka (78) répond Posté le 28-04-2009 à 07:50
Hello !
Ah ! je vois que les "anciens" reviennent . . . c'est tant mieux ! C'est vrai, nous sommes ensemble depuis le 16/02 et c'est très agréable de pouvoir continuer à se parler. C'est encourageant. Chacun apporte sa bonne idée, son expérience, . . . en tout cas, je suis ravie d'être parmi vous, ça m'aide vraiment à trouver la motivation et le courage de continuer.
Hier, j'ai un peu "merdé" (oups . . .) moi aussi, j'ai mangé pizza, chocolat et j'ai bu du vin . . . pas terrible pour une reprise, hein ? Alors, Lolotte, ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule avec tes écarts ! Je me dis que l'été arrive, alors il faut vraiment se motiver et y aller à fond ! je ne supporte plus ces longues tuniques sur des jupes ou des pantalons hideux pour masquer les rondeurs . . . vive les jupes et les tops courts, et autres pantalons près du corps ! A nous les couvertures de magazines, les défilés de mode, . . . bon je m'égare . . .! Soyons sérieux (même si un peu de rigolade ne fait pas de mal) ; je vous souhaite à tous une très belle journée malgré la météo hivernale qui s'annonce. A plus tard


Pépita répond Posté le 27-04-2009 à 20:15

tout le monde est rentré c'est super . aujourd'huit j'ai fait la creme de framboises en coque croustillante tres bon .faty un bon pot au feu pas bien .salade bien .je suis contente que nous continuons tous ensemble .fran pas trop dur la reprise bisous


faty (81) répond Posté le 27-04-2009 à 19:56
bonjour la troupe . . .
Me re voilà ,je me permet de venir vous faire un petit signe,je vois que la motivation reviens dans les rangs . . .bravo !!!Pour ma part c'est un "flop" parler de régime deviens trés difficile,invitations sur invitations, depuis deux semaines , du monde de passage à la maison . . .difficile d'esquiver !!!de plus je reviens de virée en moto avec mon maris , trois jours en Espagne . . .quelle aventure, avec le temps qui passe de 30° a 6° ,pluie vent et neige . Verdict ce matin à la pesée si si j'ai osé ben me revoilà avec cette fois ci avec 1,500kl en plus,enfin je n'ai plus qu'a me remettre à redevenir "raisonnable", mais voilà c'est pas facile (soupir)!!!en plus il fais gris et froid ,pas de quoi avoir la pêche et se jetter sur de bonnes salades ,j'ai envie d'un bon pot au feu !est ce qu'il y a quelqu'un qui à du soleil à m'envoyer ? ? ???
Allons allons courrage . . ..
un grand salut à tout le monde et peut être à bientôt .


jojo répond Posté le 27-04-2009 à 19:43
hello FRAN, comment vas tu?
pour ton abonnement tu vas dans FAQ questions spécifiques sur le paiement voilà ce que j'ai trouvé

Comment faire lorsque je souhaite renouveler mon abonnement ?
A l'approche de fin de votre abonnement, un email vous sera envoyé vous demandant si vous souhaitez renouveler votre contrat. Si vous souhaitez renouveler votre abonnement ou modifier votre abonnement, merci de nous écrire dans le lien "Contact" situé en bas de page. Nous vous communiquerons rapidement la marche à suivre.

en début d'année j' ai renouvelé pour 6 mois pour 89 euro c'est moins cher il suffit de demander .

a+++++



fran (CH) répond Posté le 27-04-2009 à 19:31
Bonsoir à tous.
Voilà Hawe de retour et visiblement enchanté de son escapade. Super tout ce que tu as fait. Il y a quelques coins que je connais et suis d'accord avec toi. ça nous laisse plein d'excellents souvenirs, et même longtemps après on a encore plein d'images en tête. Merci pour ton petit mot.
Fanfan courage pour ton opération. Tu iras mieux après et retrouveras toute ta mobilité, les douleurs en moins. Ma maman et une collègue se sont faites opérer et sont contentes du résultat. Alors courage. Je pense à toi.
T'inquiète pas slawka on est plusieurs à rester encore un bout de temps.
Sylvie je suis dans le même cas que toi. Il me semble avoir lu que tant que tu ne te désabonnes pas ton contrat continue au prix de départ, mois par mois. J'imagine que l'on va nous contacter. . .? ? ??
Sinon la semaine prochaine je vais poser la question.
Lolotte , reprends vite le régime. Ce serait dommage de déconnecter maintenant alors que tu as fait bien des efforts. Encourage-toi et tu verras vite un mieux.



701 - 710 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen