Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pépita répond Posté le 20-04-2009 à 19:54
cette semaine on fait tous attention pas d'ecart on tiend bon et on aura une surprise samedi ? BISOUS A TOUS


fran (CH) répond Posté le 20-04-2009 à 19:51
Bonsoir à tous. Me revoilà. Vacances terminées, sniff. . .. et reprise du boulot sans grande envie.
Je vous ai lus et franchement bravo à tous ceux qui ont perdu du poids malgré les fêtes de Pâques. Trop de tentations. . .. et comme je suis super gourmande, c'est dur! Seulement - 300 gr en 2 semaines. Là faut que je me motive pour amorcer une descente un peu plus importante. Pas facile mais je vais essayer.
Merci Minouche pour ton petit mot.
Je vois que plusieurs d'entre nous ont déserté le forum ces 2 semaines. Faty, Slawka, notre Québéquoise sympa, Cracus et les autres, où êtes-vous?
Pépita ne te décourage pas, ok. Faut qu'on se tienne pour ne pas lâcher. ( je parle aussi pour moi! )
Nane222, si tu as autant d'énergie, mon appartement a aussi besoin d'un grand coup de nettoyage et je te cède volontiers mon balai. . .., hi hi je plaisante. . ... Bravo car moi je n'en ai pas le courage en ce moment.
Fristouille, moi j'ai encore 4 bons kilos à perdre avant l'été. Alors on risque de babiller encore quelques semaines. . ..
vb57 merci pour la motivation. Tu écris très bien alors continue, ça nous fait du bien.
Bon je vais préparer le repas, mon grand va rentrer du basket affamé. Peut-être à plus tard si j'ai le temps.


Fristouille (31) répond Posté le 20-04-2009 à 17:47
Bonsoir à tous, je ne vous ai pas abandonné, je viens tous les jours vous lire, et bravo à celles qui tiennent toujours le coup, pour moi grande période de non motivation, mais à ma grande surprise je garde les 5 kgs perdus. . . j'espère me reprendre car il reste encore 5 à 6 kgs à perdre. . .avant l'été. Sur TOULOUSE il pleut en continu, ce qui n'arrange pas le moral après la pluie vient le beau temps. alors je me dis; après 5 kgs il y aura 10 kgs. . .et le soleil dehors et dans nos têtes. Bonsoir a bientôt.


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 20-04-2009 à 16:52
Bonjour,
Mais où êtes-vous, on dirait qu'il ne reste plus grand monde!!!


nane222 (reims, 51) répond Posté le 20-04-2009 à 08:46
je vais reprendre le carnet de bord que j'avais zapper depuis 3 semaines pour me rendre compte où ça va pas et me dire "non, ne le mange pas ce petit oeuf qui te tends les bras, ou tu vas devoir l'écrire sur ton carnet"!! hahaha, gare à la fessée!
motiv pour toutes et toutes pour les kilos en trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


val (st masmes, 51) répond Posté le 19-04-2009 à 22:14
bonsoir a toute félicitation a cell qui on perdu et courage au autre ne l achér pas sa va redécoller moi la je suis a 1 poids que je né pas fait depuis 13 ans donc sa devient dur que 400g cette semaines tu a raison nanne moi je ma motive aussi avec le mariage que j ai en juin il faut avoir un but cé encore + motivent et les filles sa descent au niveau taille sa fait du bien samedi j ai remis une jupe du 44 on va attendre encore un peu pour le mallot de bain FANFAN courage tous et comme nous tu va y arriver moi aussi il y a 2 semaines je né rien perdu et la semaines suivante j ai perdu 1kg300 courage dipiperona on se suis depuis le debut 8kg700 vb 57 tu a raison dificile d acepter son corp moi méme le regard de mon mari me géne et la sa commence a aller mieu je me sen un peu mieu dans mon corp donc mieu dans ma téte aimé son corp et le mots juste car pour nous cé une autre vie pour tous niki85 moi aussi fatiguer je sui aller cher le médecin il ma donné du magneb6 toujour une petite carrance au printemps je souhaite une bonne semaines a tous le monde on les auras a+


85niki (85) répond Posté le 19-04-2009 à 21:05
bonsoir je vous lis et je m'aperçois que nous sommes uniques par apport à notre courbe de poids, mais avec le temps nous arriverons au même résultat.gardons le moral pour moi la semaine derniere ,grande fatigue qui c'est terminée par une gastro .ce w-e repas pas prévu entre amis.c'etait sympaet j'essaie de faire attention . à vous tous et toutes allons vers la 10ème semaine bonne nuit.


nane222 (reims, 51) répond Posté le 19-04-2009 à 18:21
allez, courage les filles!!
j'avais une pèche d'enfer, et pour avoir lu un article sur le nettoyage de printemps, j'ai commencé ce matin, cuisine et wc pour commencer et 2main j'attaque après la piscine (vacances oblige), les chambres de mes ptits montres, avec eux bien sur!!
alors, hauts les coeurs, cette nouvelle saison, ce climat qui va vers le beau va nous redonner à toutes le courage nécessaire pour ne pas baisser les bras et repartir du bon pied, J'EN SUIS SURE!!!!!!!!!!


lline (62) répond Posté le 19-04-2009 à 14:15
salut tout le monde, pas eu le temps de la pesée hier je viens donc rendre mes comptes aujourd'hui.Assez contente encore ce matin -700g sur la balance soit un total de 9.700kg depuis le 16/02.Je suis ravie car je m approche a grand pas de mon objestif et ensuite stabilisation , enfin j'ai encore le temps car je suis la minimun jusqu en aout.Je suis le régime à 1200 cal depuis le debut et ca me convient trés bien avec des ajustement en fonction de mes gouts et qq petits ecarts de temps en temps pour se faire plaisir et surtout ne pas etre frustrer.
Courage a celle qui n ont rien perdu cette semaine, je suis convaincue que tout va changer la semaine prochaine, de plus le temps va etre de la partie car le soleil devrait revenir sur un bonne partie de la france.
Big Bisous a toutes et tous.


anna (allauch, 13) répond Posté le 19-04-2009 à 07:48
pour moi c'est 800gr perdue sur 3 semaines à 900 ckal je suis à - 3kg500 en 9 semaines il me reste 1kg à perdre je pense que ça va etre le plus dur bon courage à vous toutes il faut rester motivée mais quelque fois c'est dur



761 - 770 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen