Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fran (CH) répond Posté le 22-04-2009 à 23:50
Lolotte, courage. Ça doit être fatigant. . . Mais dis-toi bien qu'un jour la roue tournera en ta faveur. Après la pluie, le beau temps!

Nane222, profite bien de tes petits monstres. Alors tu es prof avec des ados. . . Tu dois en voir de toutes les couleurs! Je suis également enseignante mais pour les 9-11 ans. Certains commencent déjà à mal tourner, alors j'imagine bien que cela ne s'arrange pas par la suite avec certains.

Aujourd'hui je suis allée nager un moment ( 20 min intensif). Ça m'a fait du bien. Espérons que ça m'a aidé pour ma perte de poids. . .?!
Allez bonne nuit. Moi je boucle enfin ma journée. A demain. . . pleine de motivation. Reste à m'y tenir hi hi.


val (st masmes, 51) répond Posté le 22-04-2009 à 12:59
coucou a toute un petit message pour vous souhaité bon courage car je par dans quelque heure jusqu au 2 mai on se retrouve prener soin de vous bizzzzzz


nane222 (reims, 51) répond Posté le 22-04-2009 à 08:18
bonjour les filles, encore une "tempête" de ciel bleu" sur Reims, et c'est tant mieux. moi vacances avec les moustiques mais monsieur travaille et prend la voiture chaque matin, alors quand on est à pied, VIVE LE SOLEIL!!!

au programme aujourd'hui, bibliothèque et jardin d'enfant. je vais faire bronzette pendant qu'ils s'amusent.
Je ne suis pas pressée de vous rejoindre lolotte et fran, avec vos ados. . .. j'en ai tous les jours au boulot (prof en lycée pro) et j'avoue que c'est pas toujours facile de gérer la suceptibilité de chacun et de travailler tout de même!!

vive les vacances et les changement d'air, je pars vendredi pour rendre visite à mes anciens amis avant mon déménagement il y a 2 ans. je pars pour Dijon 5 jours avec mes p'tits monstres qui en profiteront pour revoir leurs anciens copains!!
Allez, bonne journée


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 22-04-2009 à 06:28
fran
tu sais la crise d'ados a la vie belle ma fille a toujours été comme ça, dès l'âge de 3 ans j'en ai eu ,jusqu'à 8-9 ans après on a découvert qu'elle était dysphasiqu,à cette m^meme elle s'est fait tapé dessus qui lui a déclanché des séries d'entorses tous les articulations y sont passées sauf le coude et le cou, son caractère s'est pas arrangée et je pense qu'elle joue dessus, et en profite car elle est terriblement jalouse, 1 fois elle m'a dit que sa soeur était jalouse je lui ai répondu je n'savais pas laquelle était la plus jalouse car avec toiut le temps que je passe avec toi ta soeur aurait des raisons d'y être mais , elle n'a jamais accepté(rt avoir tord et entendre la vérité ) sa soeur tout comme nous a eu des vacances puisque avec un soutien financier elle était partie à Lourdes la semaine dernière
mais c'est ce que je dis à ma famille le miracle n'a pas eulieu pour chez nous en tout cas cela sera pour 1 autre fois peut-être mais asssez de blabla on a tous nos problème et toi ausssi certainement tu ne dois pas être en reste je te fais une grose bise je ne sais pas si je reviendrais plus tard car elle me fatigue donc je mez couche pas trop tard mais le mercredi je me lève tôt alleaz j'essaierai de revenir mais je promets rien


85niki (85) répond Posté le 21-04-2009 à 23:02
bonsoir je vois que pour beaucoup d'entre vous la reprise est faite.aujourd'hui moi aussi je me suis mise à faire du rangement je veux passer dans toute la maison!!!et faire du nettoyage par le vide,je suis allee porter des livres et de la laine dans un foyer logement les residents etaient enchantés.si on pouvait donner nos kilos !!! voilà le soleil m'a tapé sur la tete ne rêvons pas il n'y a que J M C pour nous aider bonne nuit


COCO (30) répond Posté le 21-04-2009 à 22:22
bonsoir a toutes et a tous.Merci fristouille, minouche et fran pour vos pensées et vos petits mots d encouragements qui me vont droit au coeur et je vais y arrivé et leur montrer a tous qu on est les meilleures.Quand je vous lis ca m aide a tenir car vous etes toujours plein d energie et de vitalité.Continuez comme ca vous etes des modeles pour nous.Bon voyage hawe tu vas te regaler j habite dans le gard et tous les lieux que tu vas voir son merveilleux.Bonsoir tous le monde et a demain .Bizzz corinne


fran (CH) répond Posté le 21-04-2009 à 21:52
P.S. Je suis contente de tous vous retrouver après quelques jours d'absence . Je me suis rendue compte que notre forum me motive et c'est toujours avec plaisir que je vous lis.


fran (CH) répond Posté le 21-04-2009 à 21:35
Fristouille, je suis radieuse dans ma tête qui est encore pleine d'images de la mer, de paysages et de sensations diverses mais avec le boulot qui a recommencé, je me sens plutôt fatiguée. Comme on dit, il faut que je me pousse un peu. J'espère que ça passera et que je vais retrouver mon énergie.
Nane, quelle pêche!!!! Entre les nettoyages et tout le sport que tu fais, les petits écarts ne pèseront pas lourd. Comme je n'ai pas l'envie ni l'énergie d'entamer les grands nettoyages, je vais essayer, demain, d'aller un peu nager en piscine ( le lac est encore trop froid).
Hawe, bon voyage et beaucoup de plaisir. Je vois que tu tiens bon et que tu es toujours aussi motivé. Je suis persuadée que tu feras attention et que tu rentreras heureux de ces quelques jours.
Orchidée, cette maladie est très handicapante et chapeau pour ton courage de suivre malgré tout un régime. Une de mes soeurs souffre également de fibromyalgie et je vois combien c'est douloureux et pénible à vivre. Comme elle ne peut pas faire grand chose et avec les médicaments, elle a énormément grossi. Malheureusement elle n'a pas le courage de se prendre en main et de faire attention à ce qu'elle mange. J'espère de tout coeur que ça ira mieux ces prochaines semaines. Je vois que tu as acheté ces cachets . . . dis-nous si cela t'aide à maigrir.

Bonne soirée à tous et à demain. Ils annoncent grand beau chez moi pour demain et cela me réjouit. Bises


fran (CH) répond Posté le 21-04-2009 à 21:16
Bonsoir à tous.
Minouche quelle chance de partir en Turquie. Il paraît que c'est un pays magnifique. Tu vas faire du balnéaire ou des visites dans le pays?
Fristouille , tu pars à Paris. . . C'est une ville que j'aime beaucoup. J'y vais au moins une fois par année et j'ai toujours autant de plaisir à m'y balader et à faire du shopping. . .. Et les bons petits restos. . ..!!!!
Lolotte j'ai aussi un ado à la maison. Il y a aussi des jours avec et des jours sans. . . Pas toujours facile. Ils se cherchent et ça passe par des crises de rébellion qu'on ne sait pas toujours interpréter. Mais rassure-toi, avec le temps ça passe et la vie devient plus sereine. Ils nous mènent la vie dure parce qu'ils se sentent mal dans leur peau. Ce n'est pas un passage facile pour eux non plus. Alors patience ( même si des jours on pèterait facilement un câble! ). Alors ne te décourage pas.
Coco, quel plaisir de savoir que tu as trouvé ton bonheur. Tu es sur la bonne voie et tu vas leur montrer de quoi tu es capable. De toute façon, tu seras la plus belle!!! Ça fait du bien de pouvoir rentrer dans des magasins et d'avoir enfin le choix de choisir ce qui nous plaît. Alors courage et continue sur cette voie.
Pépita, comment vas-tu? Toujours motivée?



nane222 (reims, 51) répond Posté le 21-04-2009 à 21:10
bonsoir à toutes,
aujourd'hui, j'ai profité du temps pour faire une grande balade en vélo avec mes enfants + pique nique + retour à vélo. Ils étaient exténués mais heureux!!
C'ÉTAIT SUPER
j'ai vraiment la pèche cette semaine, mais je poursuit aussi les écarts, aïe!! je fait du sport chaque jour, mais j'apporte + de 1400kcal à mon organisme chaque jour, j'ai grand mal à me raisonné.

orchidée, courage ma grande, ce que tu vit n'est pas drôle ni facile, et il te faut beaucoup de courage! tu en as à revendre apparemment. tu vas y arriver, c'est sûr!
vb, y a pas mieux que le printemps pour reprendre sa vie en main, de tous côtés!
hawe, j'ai fait Cassis un 1er mai avec mon mari avant d'avoir des enfants, on a passé de super moments. Je t'envie!

biz à toutes



741 - 750 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen