Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 21-04-2009 à 20:19
alors je vois que nous sommes un peut plus nombreuses COCOje suis ravie que tu es truovee ton bonheur avec ta belle robe je sius sur que tu es superbe de toute facon quand on est amoureuse on esr toujours belle;et les gens tu fais comme moi quand ils disent( elle vat tout reprendre ) ils veront bien hihi.FRISTOUILLE merci de penser a moi mais en plus je part huit jours quatres jours c est trops court pour la turquie j espere prendre tout le soleil possible et vous le ramener .Bon sejour a toi pour PARIS ;HAWE ravie de te lire et decidement tout va bien pour toi j en suis vraiment contente pour toi .FRAN ENFIN TES PETITS MOTS SON DE RTOUR CA FAIT DU BIEN.ORCHIDEE je ne connais pas la fibroyalie mais j ai l impression que c est tres douleureux et je te tire mon chapeau de continuer a vouloir maigrir tu es vraiment super quand je pense que je me plein pour des crises de goute( mais bon c est douloureux aussi )si je ne te li plus bon courage pour la semaine prochaine car je ne serais pas la avent le 1mai .JE pense encore etre avec vous demain et apres demain alors a tous et a toutes courage et gros bisoussss minouche


hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 21-04-2009 à 17:20
Bonjour à vous toutes. . ., j'ai encore 4 semaine devant moi (et: heureusement avec vous. . .), et 4 kg à perdre: çà doit marcher! Mais. . .: un voyage surprise de trois jours avec mes collègues "Séniors" de mon ancien interprise demarre demain!!! J'ai pris connaissance des plusieurs propos de "bonus", pour ne pas trop deranger mon bon équilibre. . .
on va voir: Marseille, le vieux Cassis et les Calanques, paysage de la Sainte-Baume, Aix, Avignon & le pont du Gard. . .: je suis très content!!!
Je vais penser à vous. . ., vais manger très moderement, surtôt pas des frites, mais beaucoup de salade et: certainement "craquer" aussi un peu par ici pa là. . .!! Eh oui..!Pourquoi donc nous avons apris de faire le rattrapage? ? ?
A dimanche soir. . ., tenez bon et continuer de rester sur votre bonne voie. . ..!





vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 21-04-2009 à 09:42
Bonjour,
Je suis très contente de vous retrouver, il y en a peut-être encore qui sont en vacances. En tout cas, cela motive de voir que vous gardez dans l'ensemble le moral et nane222, je reprends ton idée de ménage de printemps et je m'y mets dès aujourd'hui avec un grand tri en même temps. Il faut profiter du beau temps pour le faire et cela va faire du bien.
Bon courage à tous.


Fristouille (31) répond Posté le 21-04-2009 à 09:18
Bonjour tout le monde,
COCO de bon matin
j'ai été contente de te lire, ta bonne humeur fait de bien , s'acheter des habits donne beaucoup de plaisir quand on a décidé de penser à soi, et bravo pour ta ténacité; 20 kgs tu les auras. NANE laisse un peu de ménage après tu vas t'ennuyer, et peut être
grignoter.
MINOUCHE bientôt quelques jours d'évasion as tu fais ta valise? Tu vas profiter de ces 4 jours au maximum et nous revenir en grande forme. ORCHIDEE du courage, avec du repos j'espère te relire et que le moral sera revenu. FRAN les vacances sont terminée, tu as l'air radieuse, moi je pars la semaine pour Paris. LOLOTTE les ados la galère. . . sois patiente , ta fille va se calmer elle se prend pour une adulte, elle veut s'affirmer, il faut du temps puis tout rentre dans l'ordre; vb57 NOUS SOMMES ENCORE QUELQUES UNES SUR CE FORUM, nous pouvons encore passer de bons moments ensemble . Très très bonne journée a bientôt.


orchidee 62 ans (78) répond Posté le 20-04-2009 à 23:17
Bonsoir tout le monde,
Je n'ai pas écrit depuis longtemps, mais je suis en permanence rongée par les crises de fibromyalgie,( douleurs atroces et très grande fatigue) et depuis qques temps je passe la plupart de mon temps couchée. Heureusement que je n'ai pas d'enfants et que mon mari m'aide beaucoup.
VAL 57 j'ai reçu a commande de cachets , celà fait 4 jours que j'en prends, mais j'ai une provision de 3 boites!!! j'espère que comme à toi ça va m'aider, car malgré le régime, mon poids stagne; depuis le debut je n'ai perdu qu 1.7 kg sur 71 !!!!
J'espère que tous les petits ou plus importants soucis de certaines vont disparaitre et le soleil nous mettra de bonne humeur!!! A bientôt !


Pépita répond Posté le 20-04-2009 à 21:52
FRAN super tu es rentré . . ... a demain tous bizzzzzzz


nane222 (reims, 51) répond Posté le 20-04-2009 à 21:28
allez, les filles, ici beau temps et mon nettoyage de printemps se poursuit.
j'en profite alors que j'en ai l'envie et l'énergie. Au programme aujourd'hui, 1er jour de vacances donc piscine ce matin, puis repas et nettoyage des chambres des enfants avec essayage pour chacun et tri de vêtements.
et enfin séance de cardio en salle, je me surprends moi même. Mais je vous avoue que ce soir, je suis vannée!!!!!!!

demain, si le temps le permet, c'est ballade en vélo + pique nique. . .. . .. . ..

j'ai encore 10kg à perdre et il faut que je m'y mette!


COCO (30) répond Posté le 20-04-2009 à 21:15
bonsoir a toutes et a tous ca fait une semaine que je ne suis pas venue vous lire felicitation pour vos resultats pour ma part j ai perdu 1kg et toute la semaine j ai joué a pretty woman.J ai fais les magasin de robes de mariées et j ai été surprise de voir que je pouvais oser rentrer dans des endroits ou les tailles mannequins s habillent.J ai trouvé mon bonheur et j avais envie de le partager avec vous .J ai encore 20kg a perdre et je sais que maintenant j aurais le courage d aller jusqu au bout et de surprendre beaucoup de personnes.Bonne continuation et a demain biz.Corinne


minouche(16/800) (68) répond Posté le 20-04-2009 à 20:23
allez ILLINE je croiz que tu es une des plus meritente et plus cidue de nous toutes bravo pour ta perte de poidg; FRAN QUEL PLAISIR de te retrouver tu avais besoin de vacance et nous de te retrouver aller maintenent il vat falloir etres serieuse!!!! VB57 si si on est la mais il y a beaucoups de vacancieres donc on est moin nonbreux?NANNA222 merci d avoir tellement d energie ca nous fait du bien de lire quelqu un comme toi surtout quand on est pas au tope; aller FRISTOUILLE le temp vat bien finir par changer generalement chey vous il fait souvent plus beau chey vous que chez nous en ALSACE .ILreste notre quebequoise est peut etre encore en vacance car elle n aie pas encore parmis nous ;et nos deux mesieurs comment vont ils ? POUR TOUTES LES AUTRES JE VOUS FELICITE POUR VOTRE TENACITEE et on vat y arriver vous et moi (moi apres mon sejour en turquie dans quatres jours)j aurais surement besoin de votre soutien bisesssss minouche


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 20-04-2009 à 19:59
si si vb 57 on est là en tout cas je suis là mais cela doit être le jour car moi depuis ce matin c'est pas le top mais on fait avec, car avec ma fille de 15ans c'est pas le top, si elle est stressé on a le droit au crise que moi j'apelle d'hystérie si tu vois ce que je veux dire donc il y a des fois où c'est dur avec elle.
FRISTOUILLE
chez nous il fait BEAU, cela permet de tester les affaires (j'ai mis une robe!)
et, j'en aurais d'autre à essayer , je vous souhaite bon courage à toutes et tous à demain car ma fille m'a exténuer (tué sphychyquement) j'espère que demain cela sera mieux bises et à +



751 - 760 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen