Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sissi (17) répond Posté le 25-04-2009 à 14:50
Bonjour à tous,
Je vois qu'il y désertion sur le forum, alors je vais faire un peu de nombre, même si le n'écris pas souvent.
Alors ce matin bonne nouvelle pour moi, -1k400 et 13k400 de puis le 16 fevrier. C'est génial je n'aurais jamais cru perdre. Mais j'ai encore 17k à perdre, alors il faut s'accrocher. Je me suis abonnée pour 3 mois mais je vais prolonger pour essayer d'atteindre mon objectif. Alors bon courage à tous et ne pas se démotiver pour vaincre ces foutus kgs.


Pépita répond Posté le 25-04-2009 à 12:24
pour moi toujour rien mais bon je suis contente j' ai essayer la balance dans tout les coin meme poid .nous il pleut donc menage 'un petit peut 'bisous ' pas mal fran bisous


fran (CH) répond Posté le 25-04-2009 à 11:50
Voilà, pesée faite ce matin. Je suis contente: -400 gr. Je n'en espérais pas autant même si ce n'est pas beaucoup. . .
Et vous, combien avez-vous perdu?
Allez je file car il fait beau et je veux profiter. Bises et à plus


fran (CH) répond Posté le 24-04-2009 à 20:52
Bonsoir.
Pfff. . . Semaine de travail enfin finie. Bon j'ai toujours des petits trucs à faire ou à préparer mais au calme.
Je vois qu'avec tous ceux qui partent en vacances, ceux qui nous ont abandonné, il ne reste plus grand monde. Alors serrons-nous les coudes! Nous allons réussir ensemble et chacun à son rythme.
Pépita, je ne connais pas ton métier mais j'imagine que cela doit être précis et le travail du cuir est paraît-il assez difficile. Heureusement que l'on a encore des artisans et artistes comme toi pour avoir de si jolis sacs qui nous accompagnent partout. Que ferait-on sans eux? Quant à ma perte de poids, cela fait environ 3 semaines que je stagne. Je ne me fais pas grande illusion pour la pesée de demain. Mais malgré cela je continue et m'accroche. J'ai décidé que je vais y arriver et ma foi, cela prendra le temps qu'il faut. Chacun son petit bonhomme de chemin, le principal est qu'on arrive à bon port. On a tous des périodes où cela va moins bien mais faut être optimiste et garder le cap. Alors je ne me prends pas la tête si mon poids ne bouge pas pendant quelques temps. Mais j'avoue être un peu déçue quand même. . .
vb57, moi je suis à 7 kilos. Tu vois, on a, à peu près, la même perte. Moi je me suis inscrite pour 3 mois mais je vais continuer. Hi hi je ne vais pas vous lâcher et vais continuer à venir sur le forum. Comme je vous l'ai dit, ça m'aide de vous lire et aussi de vous répondre.

Bonne soirée et on se tient les pouces pour demain matin. . ..!


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 24-04-2009 à 08:13
résultat -6.6 kgs en 2 mois et demi. Encore une vingtaine et ce sera bon. Je tiens le coup, et j'espère pour un bon bout de temps encore. De toute façon, je suis abonnée pour 6 mois donc il faut rentabiliser.


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 24-04-2009 à 08:11
Comme je pars en week-end cet après-midi, je me suis pesée ce matin, -100grs, peu mais mieux que rien du tout. Je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine. Profitez bien du soleil tant qu'il y en a.


caro08 (sedan, 08) répond Posté le 24-04-2009 à 07:54
pépita tu signe 08 tu est de ou


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 23-04-2009 à 21:59
bonsoir à toutes et tous he oui une journée de plus de passée, je ne sais si je vais perdre beaucoup cette semaine 2 jours = 2 écarts dur dur on verra bien samedi matin , tout compte fait je nsais pas si jme pèse samedi matin ou lundi matin car je pars chez une de mes soeur pour 1jour 1/2 donc risque d'écart ce week end mais ce sera une autre histoire allez un gros bisous à toutes et à tous mais où sont les hommes , disparues on va demander à patrick sabatier de refair avis de recherche bizzzzzzzzzzzzzzz



Pépita répond Posté le 23-04-2009 à 20:08
bonsoir . fran tu as les mots pour aider notre equipe. . .. c"est super courage a tous . . ..tu es enseignante metier pas toujour facile moi je suis maroquiniére (je fait des sacs a main )pour mon regime je perd tout doux et toi bisous


minouche(16/800) (68) répond Posté le 23-04-2009 à 14:44
NANNE222 profite bien de tes enciens amis ,fran je vais visiter le pays juste mon homme et moi il parait que le pays ai tres beau et les gens super donc pas de danger;apres balneo et bronzete a gogo ,on vat faire le plein de soleil et de souvenirs a vous raconter;bref je vous souhete de passer une bonne smaine et courage a tous et a toutes ;moi je vais avoir du mal a me contenir devant temps de bonne choses on verat bien! aller au 4 MAI JE serais de retours avec un moral d acier !je vous fait a tous un grossss bisoussss je vais finir les valises minoucheeee



731 - 740 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen