Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 26-04-2009 à 20:43
Je reviens de week end , quand je me suis pesée samedi j'avais quand même perdu mais vu le week end passée je ne sais pas si cela sera le cas car il y a eu vacherin , iles flottantes par j'ai fais des triangles pommes et amandes c'est très bon moi j'ai aimé mais tout le monde n'a pas les même goût dont essayé et vous me direz ce que vous en pensez, mais je m'aperçois que l'on n'a pas de nouvelles de hommes allez à demain


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 26-04-2009 à 16:47
Bonjour Slawka, je suis inscrite jusqu'au mois d'aôut mais je pense que cela va durer plus longtemps car j'ai encore une vingtaine de kilos à perdre.


slawka (78) répond Posté le 26-04-2009 à 16:14
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas lu tous les messages postés depuis 15 jours, mais je vois que dans l'ensemble tout va bien, on s'accroche ! bravo et félicitations à toutes !
Pour ma part, je n'ai forcément rien perdu pendant mes 2 semaines de vacances puisque je n'ai absolument pas fait régime ! en revanche, là où je suis très étonnée, c'est que la balance n'affiche "que" 200 gr en plus ! ! ! ! je vais m'y remettre en attaquant scrupuleusement le 1400 dès demain matin et je verrai bien le résultat à la fin de la semaine prochaine.Il me reste quand même 7 kilos à perdre, et je compte bien mettre un peu le turbo car ça commence à faire long et je n'ai pas été très bonne élève . . . je suis là jusqu'en août, mais je serai à nouveau en vaances 3 semaines en juillet. Peut-être devrai-je me réinscrire après les vacances car j'aimerais bien faire aussi la stabilisation. Bon, je n'en suis pas encore là . . . Qui est là jusqu'en août ?
Bon dimanche et bises à toutes.


lline (62) répond Posté le 26-04-2009 à 14:11
Salut a toute j espere que tout le monde va bien, pas trop le temps de vous lire cette semaine car assez chargée entre le boulot et le travail a la maison avec ce beau temps ily a du boulot dehors.Pesée ce matin - 600kg
super contente car je passe les 10kg300g depuis le debut.Je vous fait a toutes et tous de gros bisous et j espere pouvoir venir discuter avec vous cette semaine.Big bisous.LLINE


fran (CH) répond Posté le 26-04-2009 à 12:46
Bonjour à tous.
Pépita, oui tu as raison , les derniers kilos sont toujours les plus difficiles à perdre. Alors je vais aussi prolonger pour y arriver. Il me reste environ 4 kilos à perdre et je pense que ça va y aller tout doucement.
Marie jo, déjà de retour. . . Je vois que tu as bien profité de ton séjour en Egypte.. et tu as bien fait. Maintenant va falloir reprendre les bonnes habitudes et de te remettre dans le bain. Mes 4 jours sur Nice se sont bien passés. J'ai fait pas mal de shopping. J'ai profité car il n'y a pas à dire, il y a plus de choix en France et les boutiques sont nombreuses. . . Me suis fait plaisir aussi dans de bons petits restos avec du poisson et des crustacés.
Allez bon dimanche à tous.


marie jo (59) répond Posté le 26-04-2009 à 10:54
Coucou, me revoilà. Les 8 jours passés en Egypte ont été formidables bien que trop courS On a juste le temps de s'habituer au club et il faut déjà pensé au retour. De 35° je suis retombée à 14 ce matin. Gla gla. En prime j'ai repris près de 2kg mais ça ne m'étonne pas en all line c'était obligé me connaissant. C'était surtout les petits déjeuners. A mourir. . ...
Enfin on se reprend et ce matin 2 petites tartines légèrement beurrées. A mourir dans l'autre sens.Fran tes vacances se sont bien passées?


Pépita répond Posté le 26-04-2009 à 08:38
Fran mercie ne je me decourage pas car ensemble je sais que nous les aurons ces kg il m'en reste 5 les plus dur j'ai dejas perdu 4kg et une taille de vetement en ce moment je prend 1 ampoule par jour bio au thé vert -café vert--reine des prés-bouleau en parapharmacie on verra le resultat si sa peut aider mais je pense que le mieux c'est de bien suivre les repas j'essaie le 900 pour cette semaine je pense reprendre 3mois et toi . bonnes vacances NIKI et profite en bien.slawka bon retour parmi nous alor ces vacances . . .. . .. . ...Sissi c'est superbe ton parcour. . . bisous a tous car nous allons faire du vtt a tout a l' heure .


fran (CH) répond Posté le 25-04-2009 à 20:32
Bonnes vacances niki. Profite bien de ces quelques jours et à bientôt.
Sisi, bravo pour ton résultat. . . C'est super. Visiblement cette semaine tu as la palme d'or. ça nous fait plaisir de te lire.
Slawka, contente de te revoir sur le forum. J'espère que tes vacances t'ont ressourcée et que tu es en super forme pour la reprise de ton travail ( oui je sais , ça , c'est moins drôle! Mais c'est aussi pour ça qu'on apprécie autant nos vacances). Me réjouis de te lire.
Pépita, la semaine qui vient ça ira sûrement mieux. Moi j'ai stagné au même poids pendant 3 semaines et là ça repart gentiment. Bonne chose, tu n'as pas repris. Alors persévère et la machine va reprendre l'ascenseur pour descendre. Tu ne te décourage pas ok !
Bonne soirée à tous et bon dimanche. Bises.


slawka (78) répond Posté le 25-04-2009 à 17:08
Bonjour tout le monde !
Je suis contente de vous retrouver après 2 semaines sans vous lire !
J'espère que tout le monde a la pêche ; je n'ai pas trop de temps maintenant car nous venons de rentrer de vacances et il y a quelques sacs à défaire . . . Néanmoins, je reprends le travail lundi, et donc, une vie plus régulière. Je me réjouis de revenir sur le forum partager nos expériences. Je vous embrasse toutes et tous et à très vite !


85niki (85) répond Posté le 25-04-2009 à 15:04
bonjour , FRAN LOLOTTE MINOUCHE PEPITA CARO VB ET TOUTES LES PERSONNES QUE JE N'AI PAS NOMME.semaine petite forme,je n'ai pas fait de piscine et la pesée est identique à la semaine derniere mais en tout 5,5kgs en moins et il serai bon de continuer car il me faut en perdre autant, pas de soucis je suis avec vous jusqu'au mois d'aout.si tout va bien nous partons lundi en normandie ,ensuite noisy le grand et le pays du champagne.un parcours superbe avec des repas en famille je pars profiter du soleil à plus tard.



721 - 730 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen