Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
85niki (85) répond Posté le 17-04-2009 à 22:00
bonsoir à tous .merci minouche pour tes encouragements les cloches sont passées mais, ne nous ont pas laissé que du chocolat!!! la gastro etait du voyage !!!je n'ais pas suivi le programme cette semaine;mais je vais me reprendre dès demain je sors de suite ma feuille de course et j'oublie ces 7 jours .a tous bonne nuit a vos balances et le metre ruban !


minouche(16/800) (68) répond Posté le 17-04-2009 à 15:41
coucou fanfan aller courage ca vat aller forcement mieux il y a pas de raison .NANE222 NE TANT FAIT PAS TU ES PAS LA SEULLE a aime le sucree moi aussi je craque je te dit pas a paques! je me suis pesee un jour avent car je ne suis pas la le samedi ;et j ai pris 1klg mais tant pis juste avant mes vacances c est pas sympa.CAfait quand meme 8KLG de moin pour le maillot de bain!il vat falloir que je me serre un peut plus la ceinture hihi avie au amateurs?HAWEje suis ravie que tout c est bien passee pour vous!il y a plein de vacances dans l air c est bon pour le moral; et c est aussi du stres pour les repas ;les gourmandises;et pour les preparatifs ;je ne sais pas si vous etes comme moi mais je n en fini pas d esseyer des vetement et de recommencer :bref c est la pagaille mais aussi que du bonheurs puisque c est trois taille endessous (54 ET MAINTENANT'48)MERCI JMC de m avoir donner le courage de me lancer et a vous qui former le forum avec moi d etres a mon ecoute comme je le suis pour vous aller a tous courage pour demain et a lundi .FRAN tu nous manques toi qui nous lit et repond tout le temps a TOUT LE MONDE SANS EXEPTION . ET notre petite quebeckoise a t elle bien profiter de montreal? JE L ESPERE j espere vous lire avant mon depart vendredi bisoussss a toutes et a tous minouche


val (st masmes, 51) répond Posté le 17-04-2009 à 14:44
coucou les filles demain le grand jour comment sa va moi trés trés fatiguer vivement mercredi le départ car je n en peu plus on va aller ce resourcé j ai peur quand méme de craqué de trop pendant les vac mais il ne faut pas car sinon je n aurai pas perdu asser pour le mariage fin juin il me reste encore 11 kg j en né perdu 8.4 sa va pas le faire dommage et vous on se dit qu oi demain matin la je ni croi pas mais alors pas du tous
bon courage a tout bizzzzzzz


emilie (01) répond Posté le 17-04-2009 à 08:33
que de vacance programmé c'est super ça fait du bien au moral mais qu'est que c'est dur de se remettre dans le droit chemin après toute ces bonnes choses enfin en tout cas je souhaite de bonne vacance a toutes celles qui partent profitez c'est un excellent boosteur,et pour celles qui restent bon courage avec ce soleil qui est là ça donne du beaume pour faire de l'exercice. bonne journée et bon week end a tout le monde


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 16-04-2009 à 22:31
bonsoir à toutes et tous Hé oui Marie-jo je te suhaite de bonne vacance avec de beaux souvenir dans la tête, c'est vrai que changer d'air donne du courage alors continue sur ta lancer . à toutes et tous, je désespère pas du tout , je me suis pesée hier + 1kg mais l'essentiel c'est que je me sens bien et que je puisse mettre des robes que je ne pouvais pas mettre il y a 4 mois ,c'est cela qui me fait tenir et l'encouragement de la dernière de mes enfants , souvent je vais chercher des recettes minceurs 'jai fait le paris-brest diététique ,très bon sauf que j'avais pis assez d'édulcorant c'était fade mais c'était bon, j'en ai encore pour 4 mois j'espère que j'aurais eu assez de temps pour tout imprime sinon je crois que je me réeinscirai juste pour les recettes tellement c'est bon ce soir j'ai l'orange givré et là j'ai pas oublié l'élducorant ,é bin ça aussi c'était un délice buisous ,à toutes et tous et à demain ,tenez bon surtout et bises bonne nuit et à demain merci


nane222 (reims, 51) répond Posté le 16-04-2009 à 20:57
bonsoir à toutes,
je vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle semaine. . .
je suis pleine de contrariétés cette semaine : je suis pleine d'entrain pour faire du sport et faire des menus équilibrés, mais je craque tous les jours pour du sucré. . .. . ...
Alors, je me dis que ça va passer, enfin j'espère!!
chouettes ces vacances pour vous toutes, un dépaysement, y a rien de mieux pour rebooster, alors profitez!!


hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 16-04-2009 à 20:32
Back again!!!! Bonjour à toutes et à tous, me revoilà. . ., après une bonne semaine avec ma fille et mon petit "Moritz", qui sont repartie en Allemagne. Nous avons eu des très bons moments. . .: je suis encore plein des adorables souvenirs!
Ok, avec les petits écarts. . ., en plus paques. . .(!!!), qui peux resister?? Mais pas si grave en total: j'ai ni perdu, ni pris le poids, donc je reste avec 7 kg perdu depuis le debut.
Bon courage à vous tous pour une bonne continuation! Mes soutiens, supports, encouragements pour ceux qui craquent. . .: sachez que cela est normal et arrive à nous tous! Faut simplement retrouver le bon chemin et appliquer un peu une rattrapage. . .
A bientôt, et tenez bon. . .!



Pépita répond Posté le 16-04-2009 à 20:01
marie jo je te souhaite de passer de bonne vacances c'est mon reve. . .. tu nous raconte des ton retour bisous et profite en bien


minouche(16/800) (68) répond Posté le 16-04-2009 à 15:32
VAL estpartie pour quelques jours ;MARIE JO tu pars aussi pour l egipte tu verras c est super beau.Domage que tu n est pas pu partir 85NIKI EN NORMANDIE MAIS DIT TOI QUE DU COUP tu nas pas fait d exes? C EST DEJAS CA IL FAUT CE CONSOLER COMME ON PEUT ?REMAIS TOI VITE SUR PIED;EMILIE j espere ne pas faire trops d ecarts mais j ai bien peur de ne pas tenir le coup je part en TURQUIE le 24 AVRIL c est bientot alors en attendent j esseye de faire le plus attention possible mais je suis sure de me laisser aller. C est trop bon d aller en vacance! je vois quil y a des baisse de moral mais au bout de 10 SEMAINESje crois que c est normal c est aussi mon cas on en a un peut mare! bon les filles et no deux hommes on vat ce motiver pour la pesee de samedi bisessss minouche


fanfan (53) répond Posté le 16-04-2009 à 15:06
merci val et marie jo pour vos encouragements.
à marie jo, je voulais souhaiter de bonnes vacances et un bon séjour en Egypte je crois si ma mémoire est bonne.
à la semaine prochaine



781 - 790 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen