Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
octa (91) (91) répond Posté le 26-07-2009 à 09:21
bonjour les filles ,bravo a odile je suis super contente pour toi car j'avais peur que tu te décourage ,surtout fait très attention pendant les vacances car ça serait dommage de reprendre , mais encore bravo.
josée attention le gateau c'est pour les enfants on attend la photo ,(je rigole) en plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari et je vais faire des tournedos rossini et des profitérolles

bonne journée a toute


NICKY (27) répond Posté le 26-07-2009 à 06:54
Un petit bonjour. En ce moment, j'ai un accès limité à mon ordinateur (travaux).
Bon dimanche à tous (il devrait être ensoleillé, ce qui nous fera le plus grand bien).


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 25-07-2009 à 21:11
JOSEE on attend demain la photo du chateau-fort. . .
Bon anniversaire à ton petit bout.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 25-07-2009 à 21:08
PERLEXX c'est pas du temps pour JMC, mais pour TOI, c'est toi la plus importante,tu sais bien qu'il faut se soigner, on n'a pas le choix, mais se faire du bien, c'est s'aimer et aimer son corps c'est se faire du bien, on va faire la route ensemble encore pour un moment.
Bises


perlexx (53) répond Posté le 25-07-2009 à 15:08
Bravo, Odile, très belle performance, je suis contente pour toi.
Moi, statu-quo: ni repris. . .ni perdu! normal, puisque je ne suis plus "à la lettre". . .soit 1,5 perdu depuis le début.
Je vais profiter des renseignements que tu as donnés, je ne vais reprendre 1 abonnement que à compter de septembre, non parce que je pars en vacances, mais parce que je n'ai pas de temps pour JMC.
Félicitations à celles qui ont perdu.
Bonnes vacances à celles qui partent.
A bientôt.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 25-07-2009 à 15:00
Coucou FOLORE, contente de te re-lire, pour ton abonnement c'est super facile, tu en parle dans "questions personnelles" et tu as la marche à suivre le lendemain, moi aussi j'en reprend pour 3 mois, mais à partir du 15 septembre, car je pars chez ma soeur, je ne peux pas lui imposer un régime, et on m'a répondu sans problème, je ne redémarre pas un nouvel abonnement, je continue avec les copines du 4/05. Je ferais simplement très attention, en espérant ne rien reprendre ce qui va être très difficile dans Les Landes.
Voilà courage à toi.


folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 25-07-2009 à 12:46
Salut ! Me revoilà!!
Semaine plutôt agitée depuis mon retour dimanche.A peine posée j'ai été appellée pour 2 nuits de garde lundi et mardi.La 3ème nuit c'est mon fils qui avait des problèmes de santé(respiratoires) et que j'ai du enmenné à l'hôpital.Il en est ressorti hier matin.Rien de grave heureusement!!
Bilan des courses:lundi matin la balance affichait 93.6 donc +1,3 de rétention d'eau et résidus de mon séjour en France.Je doit avouer que je m'attendais à plus!!!
Ce matin : 91.2 !!! et oui -2.4 .Résultat de ma reprise de régime et de mon activité et agitation de la semaine sous une chaleur à crever!!
Conclusion, vous vous en doutez je suis super contente.Mais j'en ai encore 18 à perdre!!Quelqu'un peut il me dire comment faire pour ralongé l'abonnement car j'avais pris 3 mois depuis le 4 mai?
Fleur 37: merci pour ton appréciation de mon île!! Eh oui mon mari et mon sommes des originaires de cette île dont nous sommes très fiers!!
Je dois vous laisser pour aujourd'hui, bon courage à toutes, bon weekend


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 25-07-2009 à 10:42
Coucou les filles
- 1,2kg.ce matin? Je me suis pesé 3 fois car je n'en croyais pas mes yeux!!!!Ca fait -4,1kg. depuis le 4/05.
Je pense que les quelques changements dans mon traitement y sont pour beaucoup, je suis super contente,la patience aussi, comme quoi il ne faut pas désespérer, le corps a ses mystères? ? ??
Courage PERLEXX, ZAZA, ou en êtes-vous?
Merci OCTA, les doigts croisés ont marchés.
Bises à toutes.


octa (91) (91) répond Posté le 25-07-2009 à 07:38
bonjour les filles ,-200g cette semaine c'est du bonus
,alors courage les filles même quelques grammes de perdu c'est toujours ça et le principal c'est de ne rien prendre ,
zaza ne te decourage pas car j'ai fait des semaines a ne rien perdre , mais il faut s'habituer a manger équilibré ,alors courage tu n'est pas seule ,et je croise les doigts pour odile bonne journée je part travaillé
a+


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 24-07-2009 à 23:24
ZAZA, tu ne dois pas t'inquiéter, tu es en pleine déprime et je pense que les médecins qui te suive t'on donné des medicaments qui empèchent ton corps d'accepter l'agression que tu cherche à lui imposer, j'ai moi-même des problèmes de santé et un traitement lourd à vie, et je sais que c'est pour cela que je maigri très lentement, si tu n'es pas bien dans ta tête, tu ne pourras pas maigrir, fais attention à toi, ta santé est ton bien le plus précieux, préserve-là, prend un peu de temps pour toi et tu verras que tout s'arrangera.
N'hésite pas à venir sur le forum, on est là pour s'aider.
Courage. Je t'embrasse.



1011 - 1020 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen