Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 20-07-2009 à 14:00
TITINE tu es notre 2em. championne pour le nombre de KG. perdu, qu'est-ce que ça aurait été si tu n'avais pas dérapé? ? ??
Bonne route MAG, tiens nous au courant si tu le peux.
Bises à toutes.
Déjà la 12eme. semaine. . ...


titine (59) répond Posté le 20-07-2009 à 11:57
Bonjour à toutes, bravo pour vos pertes de poids et courage pour celles qui stagnent. Pour moi pas de pesée ce WE car beaucoup d'écarts en ce moment, je pense que je m'octroit un peu trop de choses et du coup sa dérape, bon qui vivra vera. . .A bientôt


mag57 (57) répond Posté le 20-07-2009 à 11:12
bonjour à toutes .9a y est,j'ai terminé mon abonnement. Je ne sais pas pendant combien de temps je pourrai encore vous lire,je vous souhaite donc dès à présent bon courage pour la suite.Je sais que je ne peux pas vous nommer toutes mais d'ores et déjà,ODILE,garde ton courage, mais n'en fait pas trop quand même.FOLORE,je suis contente que tout se soit bien passé pour ta fille.Bonne continuation sur ton île.
MURIEL,j'espere que tu vas mieux.Ce sont surement les exercices JMC dans les toilettes qui t'ont filés ton infection.Retourne dans le salon. . .
MARGOT,j'espere que tu es satisfaite de ta nouvelle silhouette qui est en train de se dessiner.Garde le bon rythme.TATAFANFAN,ça va à Reinange? J'y suis passée encore il y a moins d'une heure car je vais souvent faire mes courses à l'ecomarché .On sait sûrement déjà croisé.LOUTRE,bonne vacances et félicitations.PERLEXX,ne te démotive pas, moi aussi j'ai mis le temps.Et puis,tu as Odile pour te booster.LES autres,je n'ai plus de place sur mon message,alors juste bonne journée et peut être à plus tard.En tout cas le forum du 4 mai était un forum super. . .


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 19-07-2009 à 20:43
Bravo LOUTRE, je pense que tu es notre championne.
FLEUR, j'ai pris 3 mois, mais je compte en reprendre 3 autres à partir de fin septembre car entre-temps je serai chez ma soeur et ne veux pas lui imposer "un régime", je ferais simplement très attention,bien que dans Les Landes ce soit très difficile.
Contente de te retrouver BIBICHE.
Merci OCTA de ton gentil message, non je n'abandonne pas.
Bises à toutes.


NICKY (27) répond Posté le 19-07-2009 à 15:58
Bonjour à toutes,
ODILE : bravo pour tes résultats balance, je suis ravie pour toi. Ta patience a eu raison.
PERLEXX : c'est vrai qu'il y a des périodes qui peuvent être particulièrement chargées d'événements pendant lesquelles on a tendance à s'oublier. Essaie de "grignoter" quelques petites minutes pour toi chaque jour. Moi aussi j'ai fait moins attention ces derniers temps. Je reprend sérieusement demain, tu m'accompagnes ?
LOUTRE : super résultat, bravo pour avoir su tenir bon.
BIBICHE : ravie de te retrouver.
Bonne soirée à toutes.


loutre (paris, 75) répond Posté le 19-07-2009 à 14:57
J'ai honte de le dire : j'ai perdu 12 kg depuis le 4 mai ! Je suis ravie et mon mari aussi ! bien sûr j'aimerai bien manger autre chose car j'ai l'impression de ne manger que des amuse-gueule et rien de consistant mais pour une fois, j'ai maigri !!! Merci à JCC !!!
Il faut que je perde encore kg pour être comme j'étais avant mon 3 ème AVC . . . mais avant je veux prendre des vacances ! Bonnes vacances à tous !


bibiche (14) répond Posté le 19-07-2009 à 12:25
Un grandBonjour à vous toutes. Contente de vous retrouver Me voilà revenue depuis hier de ma mission de plus de trois semaines dans les villages du Bénin. Je suis contente de savoir que vous continuez à tenir le coup avec patience et détermination, parfois découragement devant des résultats très variables et j'attends vos conseils de remise au goût du jour. Je suis malgré tout contente car je n'ai pas repris les kgs perdus malgré le manque de légumes, de fruits, de viande et . . . d'eau potable. Je me suis nourrie principalement de riz pimenté et de coca! Je suis bien décidée maintenant à retourner aux bons principes de JMC bien que j'ai envie de manger de bonnes choses. . .
Bon week end


octa (91) (91) répond Posté le 19-07-2009 à 11:48
bravo a odile c'est tres bien pour une semaine peut être que c'est le nouveau traitement et maintenant c'est parti alors courage .
fleur j'ai prit 3 mois et j'en suis à 5,400kg je crois qu'il va falloir que j'en reprenne autant mais ça ne fait rien car je ne suis pas trop pressé maintenant
bonne journée a toutes


fleur (37) répond Posté le 19-07-2009 à 10:37
Coucou à toutes
Pouvez-vous indiquer le nombre de mois que vous aviez souscris pour le régime.
Donc pour moi: 3 mois 6 kg perdus.
C'est pas mal 1 ou 2 de plus auraient été bien, je vais essayé, il me reste 3 semaines et si je fais des efforts, c'est peut-être possible.
Il faut que je me remotive à fond.
J'ai plutôt l'impression d'être en phase de stabilisation.
Folore, je suis allée à St Barth et c'est le paradis, tu y es depuis toujours?


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 19-07-2009 à 09:05
Bonjour,

- 400gr cette semaine, je suis très contente. Reste à conserver ce capital lors de ce we très festif avec gateau d'anniversaire! Mais je me sens sereine, je pense savoir maitriser nettement mieux mon alimentation.
Odile, je suis très contente pour toi, cette perte, c'est à toi et à tous tes efforts que tu le dois mais je veux bien dédier une pensée à ta balance de temps en temps, sait-on jamais ;)

Bisous



1051 - 1060 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen