Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (37) répond Posté le 17-07-2009 à 10:33
Bonjour à toutes et surtout à Odile92 qui est le pilier du Forum!!!
Je crois qu'il faudra continer à se peser tous les samedi et se tenir au poids que l'on s'est fixé.
De plus à l'idée de la balance du samedi, on fait quelques efforts avant, c'est une motivation comme les autres.
Pour poursuivre l'abaonnement, c'est très bien expliqué.
Moi je vais arreter, je verrai si je reprends au printemps prochain, j'espère que non, ce qui voudrait dire que j'ai gardé de bonnes habitudes!
Je suis très contente du principe car la théorie est facile à mettre en pratique.
COURAGE ET CONFIANCE
Bises


tatafanfan (reinange volstroff, 57) répond Posté le 17-07-2009 à 09:56
je lis les messages le matin avant de commencer majournée detravail et surtout je regarde ma petitevidéo (JMC) que jetrouve très interessante, Courage à tout le monde mais je vois qu'il y a beaucoup de petites pertubations dans vos vies. . .. . . pas évident, regerdez plusieurs fois ces petite vidéos elles sont sont là pour vous motiver et pour que vous reprenniez les bonnes habitudes. . .. . .. . .. . .. vous nous donnez l'impression en vous lisant qu'il y a un manque de motivation ( on verra demain les résultats) bon c'est vrai toujours pas évident, c'est vrai pour moi celafontionne je perds un peu toutes les semaines et cela me suffit car je ne suis pas très pressée et ce que nousavons entrepris c'est pas pour un an c'est pour longtemps et il faut revenir souvent aux conseils et aux bonnes habitudes que l'on nous donne,plus équilibrée et oublier les gourmandises de temps en temps. donc mangez equilibrer et correctement. allez. . .. . .. . .. . .. . . bon courage à vous toute et attention à nos défauts. . .. . .. . .. . ...


TOSCA (ST-MARTIN-DU-TERTRE, 95) répond Posté le 17-07-2009 à 09:27
JE SUIS TOMBEE PAR HASARD HIER SOIR VERS 11H 30 SUR L'EMISSION E=M6 SUR LES REGIMES J-M COHEN Y EST PASSE ET BIEN JE SUIS RENFORCEE DEJA DANS MON IDEE QUE L'ON EST DANS DE BONNES MAINS AVEC J-M COHEN. LES TROIS PERSONNES CONCERNEES DEVRAIENT Y ADHERER COMME NOUS.LEURS REGIMES ETAIENT RESTREINS ET PAS TRES EFICACES MALGRE QU'ILS ETAIENT TOUS LES TROIS SUIVIS PAR UNE DIETETICIENNE. J'AI ACHETE AUSSI LE LIVRE "MAIGRIR LE GRAND MENSONGE" QUE JE VAIS LIRE PENDANT MES VACANCES. PAS LE TEMPS EN CE MOMENT.
BON COURAGE ET BONNE JOURNEE A TOUTES


octa (91) (91) répond Posté le 17-07-2009 à 09:02
bonjour les filles je viens de me peser et comme prévue ce qui devait arriver arriva j'ai repris 100g mais j'ai fait n'importe quoi cette semaine alors il faut que je me reprenne .
autrement si quelqu'un sait comment ça se passe pour l'abonnement j'avais prit 3 mois vont ils me prendre la même chose automatiquement pour trois mois ou par un mois si quelqu'un sait ce serai gentil de me le dire courage a toutes et ne faites pas comme moi pour cette semaine
a +


NICKY (27) répond Posté le 17-07-2009 à 07:29
Bonjour à tous,
Après une absence de plusieurs jours du forum et . . . du programme, je reviens vers vous et tout d'abord je voudrais dire un grand bravo à toutes celles qui ont tenu bon jusqu'à présent et proposer à toutes celles qui, comme moi, ont un peu décroché de reprendre les bonnes habitudes que nous avions commencé à adopter. En ce qui me concerne, je reprendrai à partir de lundi. Ces derniers temps, j'ai fait de l'approximation. Je n'ai pas beaucoup repris mais . . . il me reste 12 à 15 kg à perdre. C'est d'autant plus important que je me suis faite une mauvaise fracture de la jambe il y a plus d'un an (on vient de me retirer les plaques, broche, 4è et dernière intervention) et ce serait bien que je soulage cette jambe de ce surplus de poids que j'avais accumulé ces 2 dernières années.
C'est avec grand plaisir que je vous retrouve.
Josée : j'espère que tu auras pu bien te reposer après cette soirée stressante passée à éponger. Félicitations pour tes résultats balance.
Perlexx : on reprend ensemble et on se motive ?
Odile : comme toi, Josée et Muriel, j'avais commencé à faire un classeur de recettes. Vous m'encouragez à le reprendre, merci.
Amitiés à toutes.


josée (61) répond Posté le 16-07-2009 à 23:32
j'ai été à nouveau innondée ce soir, mais bon c'est moins grave que la dernière fois il y a 3 semaines, on vient de passer 2 heures à éponger.
Côté régime je continue à perdre et je fais pas mal de salade de crudités à cause du temps trop chaus pr allumer le four mais aussi par fainéantisse.
Quelqu'un sait-il si les petits pois sont des féculents vu qu'on doit se limiter à 100gr?
bonne soirée


perlexx (53) répond Posté le 16-07-2009 à 21:16
Bonsoir à toutes.
Non, tout le monde n'est pas parti en vacances. . .
je suis toujours là et je vous lis, mais j'ai complètement décroché, sur 2 kg à peine perdus, déjà un de repris, je ne suis pas une bonne élève, et ai beaucoup trop "d'imprévus" à gérer pour pouvoir me tenir régulièrement au régime.
Je crois que c'est encore un essai pour rien, mais je suis tjrs là (pour le moment)!


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 16-07-2009 à 20:41
Merci LOUTRE pour la recette que je ne connaissait pas.
Bonne route à toi FLEUR.
TOSCA moi aussi je ne pars pas avant le 15 aout.
Merci MURIEL pour ton petit message.
C'est tellement bon de vous lire, et on se sent moins seule.
Bises à toutes.


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 16-07-2009 à 20:14
Bonjour,

J'ai trouvé l'imprimante mais les cartouches sont vides mais bon, je suis encore là pour 3 bons mois, donc rien ne presse. Je n'ai plus grand chose à perdre mais les 2 derniers kilos vont être difficile et je veux bien bien stabiliser et déconnecter tout en douceur du suivi diététique car rien à redire à la formule JMC (à part peut-être le temps un peu trop important pour cuisiner et le coût des menus): les divers programmes des menus, les mails réguliers avec plein de bons conseils et le forum. Vraiment, je n'aurais pas penser avoir suffisamment de courage pour perdre ces 6-7 kilos qui me font mal aux jambes, au dos. . . et pourtant si, je suis en train de réussir. Chouette, je me sens bien dans ma peau pour envisager un second amour de bout'chou.
Loutre, merci beaucoup pour cette recette, ce sera pour ce week-end, je te tiens au courant.
Fleur, je te souhaite bonnes vacances et bonne route alors.
Bisous à toutes et à demain.
P.S.: Odile, je fais une journée sérieuse en pensant à toi demain, je vais essayer de faire de la télépathie avec ta balance pour samedi!


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 16-07-2009 à 20:11
Bonjour,

J'ai trouvé l'imprimante mais les cartouches sont vides mais bon, je suis encore là pour 3 bons mois, donc rien ne presse. Je n'ai plus grand chose à perdre mais les 2 derniers kilos vont être difficile et je veux bien bien stabiliser et déconnecter tout en douceur du suivi diététique car rien à redire à la formule JMC (à part peut-être le temps un peu trop important pour cuisiner et le coût des menus): les divers programmes des menus, les mails réguliers avec plein de bons conseils et le forum. Vraiment, je n'aurais pas penser avoir suffisamment de courage pour perdre ces 6-7 kilos qui me font mal aux jambes, au dos. . . et pourtant si, je suis en train de réussir. Chouette, je me sens bien dans ma peau pour envisager un second amour de bout'chou.
Loutre, merci beaucoup pour cette recette, ce sera pour ce week-end, je te tiens au courant.
Fleur, je te souhaite bonnes vacances et bonne route alors.
Bisous à toutes et à demain.
P.S.: Odile, je fais une journée sérieuse en pensant à toi demain, je vais essayer de faire de la télépathie avec ta balance pour samedi!



1071 - 1080 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen