Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 14-06-2009 à 22:03
Moi je suis tombé dans le cake aux olives et lardons "une petite merveille" de sel et calories + le poulet en gelée, le roti de boeuf, les salades,les tartes aux fruits rouges et le gateau au chocolat très,très sucré. Le pire je ne REGRETTE RIEN comme disais "la môme Piaf".
DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR.
Bises à toutes.


josée (61) répond Posté le 14-06-2009 à 21:26
Odile Bienvenue au club de celles qui se sont lachés, moi non plus ya plus assez de place ds le carnet minceur pour tout mettre, moi j'ai fait une orgie de pain et saucisson.
Quand à mon dessert JMC il a été apprécié de tous et personne n'a remarqué que c'était du light.
Ce soir c'est thé aussi et demain galette. bonne soirée


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 14-06-2009 à 20:43
Bonsoir toutes mes copines.
Oui , je me suis LACHER SANS AUCUN REMORDS, non je n'ai pris ni les oeufs durs ni les fromages, mais seulement 2 coupes de champagne et 1 verre de vin, le reste je ne vous dis pas "je n'ai pas pu tout mettre dans mon carnet minceur"Oui Oui j'assume, j'ai du manger pour 3 jours et je me suis régalé, il faut dire que ma gentille belle-fille est une remarquable cuisinière et que mon fils adore le très bon vin" les chats ne font pas des chiens"en plus c'était l'anniversaire de mes deux autres petits enfants 16 et 14 ans née le même jour à 2 ans d'intervalles "vous imaginez le budget"Et la météo sans orages, ce soir c'est un grand bol de thé, je n'ai a aucun moment pensé à JMC, et ce soir en regardant les menus de la semaine, je trouve qu'ils sont très sympa. On verra à la fin de la semaine si la journée de folie à eu des conséquences!!!!Je pense que oui, mais tant pis, je me prive déjà des 50 ans de ma petite soeur samedi prochain dans LES LANDES, là ça faisait vraiment trop! Bises à toutes, je ne regrette rien!
Margot 6h.30 dans le jardin: CHAPEAU


margot (95) répond Posté le 14-06-2009 à 19:37
Hello Mireille83, il n'y a pas une fontaine sur la place de ton joli village ?
Un repas comme avant quoi. . .Je sais que ce n'est pas drôle, surtout si tu as la chaleur en plus, en France pas facile le travail du dimanche. . .mais je suis persuadée que la Cie des eaux fait le Maxi. . .
bises et courage, A+


mireille (83) répond Posté le 14-06-2009 à 19:05
re-Bonjour,
La coupure d'eau est partielle sur le village et je fais évidement partie du quartier touché.Le transfo est tombé en rade et EDF n'est pas opérationel ! Vivent les week-end !
Pas de soupe ce soir : ça demande trop d'eau ! ni de salade ni crudités : je vais devoir me rabattre sur les conserves ou le congélo . Je trouve ça très triste par ce beau temps .
A +


margot (95) répond Posté le 14-06-2009 à 18:20
Salut les filles,jardinement vôtre !
Je capitule, toujours pas d'orage et je suis rouge comme une pivoine !
La mètèo. . .? ? ??
alors vite, le Forumu et les copines. . . au frais. . .!
<> dis Mag57, pour le ventre, puisqu'il n'y à pas d'os, je ne vois que le sport de notre Président : muscler son périnée (voir la presse. . .!)
<> Folore et Veroli, Merci pour le soleil sur Paris. . .,pas l'habitude et pas encore de plage. . .hi!hi! (Paris-plage sur les bords de la Seine)
<> Senne, surtout si tu es au Top, reste avec nous pour nous dire le plaisir que cela fait. . .!
<> Odile tu dois faire la fête, je me demande si avant, tu as choisi les oeufs durs ou le fromage blanc. . .?
<> Mantha ma Belle. . .rêver de Georges Clooney n'est pas un stress. . .waouh!! je ne rêve que de " JMC, ciusine, travaux et paperasse". . .Comment fais-tu ?
<> Drindin,Pelexx et toutes Celles qui patinent, à voir la réponse du coach par Marie44 sur le Forum du 11/05 !
<> Mireille83, coupure générale, c'est pas de chance, ici, nous avons en "géné ral, temps pourri ! " Mais tu vois en ce moment c'est le contraire. . .à plus de te lire !
<> Annie,Bobinette, Ninon. . . chouette pour les kilos. . .! ET Bravo à toutes les Filles qui ont une "Gentille balance". . .!
<> Zaza et Minouche, pas de bouderies, je suis dans le même cas, mais, " je l'aurai, un jour je l'aurai. . ." cette vilaine balance. . .!
Et puis une pensée pour Mirabelle75 et toute les amies du "savoir Maigrir" qui laissent des messages. . ..on aime bien !
Bon, je suis c


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 14-06-2009 à 14:27
Bonjour ! Bon dimanche à tous et à toutes ! Mag57 : comme c'est sympa d'avoir un petit mot gentil pour chacune d'entre nous ! Aujourd'hui je me rends à la plage avec Soraya ! Donc pas de natation juste trempette ! Et puis farniente ! Pour ce qui est du repas de ce midi, je ne sais pas encore ce que je vais concocter mais je trouverai surement quelque chose de pas trop compliqué à faire ! A plus tard !


mirabelle (Paris, 75) répond Posté le 14-06-2009 à 12:18
Coucou , les filles !
Mantha , bon courage pour ton opération.
Odile , je n'ai perdu que 200g mais je suis contente.
mag57 moi aussi je souffre de la maladie d'Hashimoto mais pas opérable d'après mon endocrino.Simplement sous lévothyrox et antidépresseur.Je suis souvent très fatiguée , alors lorsque je suis au bureau devant mon ordi , et que je pique du nez d'un seul coup, quelle galère !Ca fait rire mes collègues mais pas moi !
Bon , après ma petite crise , je vais déjeuner , cest l'heure ! Bon dimanche à tout le monde !!!


mag57 (57) répond Posté le 14-06-2009 à 11:06
Salut Margot.Tu me parle de l'ossature des Lorraine . Mais justement, dans le ventre il n'y a pas d'OS!!!
Veroli j'ai oublié de te dire :j'adore le prénom de ta petite fille.
Folore, merci pour tes commentaires sur le ressenti du forum . Tu as mille fois raison.
MANTHA,ton analyse du programme me redonne du courage .
Je ne salue pas ODILE,qui doit être en train de faire ses prières à la communion . Je ne voudrais pas la déranger ..A plus.


Mantha (92) répond Posté le 14-06-2009 à 10:50
Bonjour à tous !

Pas très bonne nuit mais vu les circonstances c'est un peu normal je pense.
Par contre j'ai rêvé de Georges Clooney !!! Ca compense la mauvaise nuit !
J'ai retrouvé un peu de pêche et d'humour malgré le stress omniprésent.
Bonne fin de matinée à tous.
Bye



1501 - 1510 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen